joseph kh Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 salut a tous les forumistes je voudrais avoir vos avis au sujet d'immigrer au canada en tant que celibataire est ce un avantage ou inconvenient j'aimerais bien avoir l'avis de celibataires ayant vecu l'experience merci en avance pour le temps que vous depensez en repondant Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 salut a tous les forumistes je voudrais avoir vos avis au sujet d'immigrer au canada en tant que celibataire est ce un avantage ou inconvenient j'aimerais bien avoir l'avis de celibataires ayant vecu l'expérience merci en avance pour le temps que vous depensez en repondant être célibataire ou non beaucoup comme vous ont traversé l'atlantique et ils sont très bien installé surtout si vous avez un diplôme alléchant ,la jeunesse et de l'argent à votre age ne posez pas ce genre de question vivez l'aventure et si ça ne marche pas vous aurez toujours votre pays qui vous accueillera à l'aventure ! je ne suis pas célibataire mais je vous encourage .sur ce forum il y en a beaucoup et ils ne se posent même pas cette question Courage ! Fonce! Citer
joseph kh Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Posté(e) 17 mars 2010 merci pour tes encouragements ZAZA70 c'est rasurrant moi auusi de ma part le te souhaite bonne chance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 ça ne soit ni avantageux, ni inconvénient, puisque tout se jouera sur ta volonté de bien réussir ton immigration dingo a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés