bebeours Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Voila, je me pose plusieurs question.....ma demande de parrainage est prête a partire seulement, je n'est toujours pas trouver de travail, est ce que sa peu poser probleme? J'ai inscrie sur les papier que j'étais travailleur autonome pour ne pas inscrire "sans travail" est ce qu'il vont vérifié des trucs par rapport a mon travail? mon compte de banque? ou je sais pas? et si je veux partir pour aller rejoindre ma conjoint et attendre dans son pays plutot que rester loin (car ont s'ennuie trop) est ce que cest bon ou non pour la demande? Je sais ca fais beaucoup de question mais je sais plus trop ce qui est bien et non....je veux pas me mettre les pied dans les plat. Citer
Habitués med salah Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 Voila, je me pose plusieurs question.....ma demande de parrainage est prête a partire seulement, je n'est toujours pas trouver de travail, est ce que sa peu poser probleme? J'ai inscrie sur les papier que j'étais travailleur autonome pour ne pas inscrire "sans travail" est ce qu'il vont vérifié des trucs par rapport a mon travail? mon compte de banque? ou je sais pas? et si je veux partir pour aller rejoindre ma conjoint et attendre dans son pays plutot que rester loin (car ont s'ennuie trop) est ce que cest bon ou non pour la demande? Je sais ca fais beaucoup de question mais je sais plus trop ce qui est bien et non....je veux pas me mettre les pied dans les plat. tu dois avoir un travail pour que tu dois sponsoré ton Mari , ma femme a envoiyé la demande de résident permanante , et elle a envoyé des preuves de travail ( attestation de travail , bulletin de paie et qu'elle a payé ses tax etc .......), ils ont demandé ces preuves de ma femme aprés qu'elle a envoyé la demande. si tu as qlq'1 qui peut etre le garant pour ton mari sava aidé aussi comme ton pére ou ta mére . attend qlq autres réponse et peut etre qlq1 peut te répondre , bon chance et bon courage Citer
Habitués Yullover Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 Salut !!! Pour un parrainage, tu n'as pas à démontré un revenu, mais c'est toujours mieux, ils veulent quand même savoir si tu vas pouvoir subvenir au besoin de ta femme. Si tu es sans emploi pour l'instant, peux être inclure un relevé de compte bancaire pour montré que tu as de l'argent en banque. Évidement, ils vont vérifier tes derniers impôts pour voir tes revenues antécédent... Si tu es citoyen Canadien, tu as le droit d'aller vivre dans le pays de ta femme pendant le traitement, mais tu dois inclure dans ta demande des infos qui prouve que vous allez vous établir au Québec lorsqu'elle aura son visa... Bail, preuve d'emploi, admission a une école, université... Med salah a tort sur un point... Tu ne peux pas avoir de garant pour un parrainage de conjoint... c'est seulement pour un enfant ou en cas de parrainage de parents... exemple ta conjointe peux être co-signeur pour le parrainage d'un enfant-parent. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 Voila, je me pose plusieurs question.....ma demande de parrainage est prête a partire seulement, je n'est toujours pas trouver de travail, est ce que sa peu poser probleme? J'ai inscrie sur les papier que j'étais travailleur autonome pour ne pas inscrire "sans travail" est ce qu'il vont vérifié des trucs par rapport a mon travail? mon compte de banque? ou je sais pas? et si je veux partir pour aller rejoindre ma conjoint et attendre dans son pays plutot que rester loin (car ont s'ennuie trop) est ce que cest bon ou non pour la demande? Je sais ca fais beaucoup de question mais je sais plus trop ce qui est bien et non....je veux pas me mettre les pied dans les plat. Si j'étais toi je dirais simplement la vérité, que tu ne travaille pas et que tu vas aller passer un peu de temps avec ton amour. Le fait de mentir (travailleur autonome) pourrait se retourner contre toi ! s'ils te demandent des preuves, rapport d'impôts etc. tu feras quoi ? Il faut toujours dire la vérité, même si on pense que ce n'est pas l'idéal, c'est encore mieux que de se faire prendre dans un mensonge, tu pourrais en être discrédité sur le reste... Citer
Messages recommandés