Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis en train de demander des devis pour le déménagement et je ne trouve plus le site de galliéni, l'adresse n'existe plus, ils ont fermé?

Par qui passer sinon?

Merci :)

• Habitués
Posté(e)

mes affaires sont en transit donc non ils ont pas fermés!!!! lol

Posté(e)

Bonjour,

Moi j'ai demandé un devis il y a trois jours pour faire venir des meubles de France !!!! Donc oui ils sont ouverts ...... toujours là et toujours aussi charmants !!!

J'aurai juste une question à laquelle je n'ai pas eu de réponse.... quelles taxes y a t'il en supplément si je fais venir un an et demi après mon immigration des meubles qui ont une valeur sentimentale plus que monétaire !!!???

Bye et bonne chance

Posté(e)

Autant pour moi... Ils ont juste plus de site internet pour le moment.

Je vais leur envoyer un email.

Bonne journée à tous:)

Posté(e)

je crois qu'ils revampent leur site web, une sorte de ménage de printemps ;)

• Habitués
Posté(e)

J'aurai juste une question à laquelle je n'ai pas eu de réponse.... quelles taxes y a t'il en supplément si je fais venir un an et demi après mon immigration des meubles qui ont une valeur sentimentale plus que monétaire !!!???

Bye et bonne chance

Bonjour,

De ce que j'ai compris, tous nos effets personnels listés sur le listing des affaires que l'on a avec nous le jour de l'immigration et des affaires qui vont arriver par la suite ne sont pas taxés. Il faut pour cela qu'ils aient bien été listés sur ce document. Dans ce cas, il n'y aurait pas de limite de temps pour les faire venir, il faut juste conserver la liste avec soi et qu'ils n'aient pas été considérés comme déjà arrivés. C'est la théorie, ensuite dans la pratique, je ne sais pas, je n'en suis pas encore là. tongue.gif