Invité Posté(e) 31 mars 2004 Share Posté(e) 31 mars 2004 Voila j'aimerais avoir un conseil pour un bon medecin pour la VM que je ferai soit a Paris soit a Lyon et le delai d'attente losrsque l'on prend rendez-vousMerci de vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Share Posté(e) 31 mars 2004 Nous on est passé par Mme Lazimi sur Paris. ça a été rapide et efficace. On a eu le rendez-vous rapidement en une semaine, et chez elle ça a duré maximum une demi-heure.en plus si tu prends le rendez-vous en début de matinée ou en début d'après-midi tu peux tout faire dans la foulée. Tout est à côté, le labo et le radiologue. après ça fait un peu jeu de piste car elle te donne un plan et tout, mais bon c'est pratique et rapide, rien à dire.Pour les autres médecins je n'en sais rien j'en ai fait qu'un Bon couragePtitechouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés