Aller au contenu

envoie dossier au fédéral février/mars 2010


Messages recommandés

  • Habitués

c'est malgré tout une aubaine l'entretien, les enfants, ton chum.

ca remotive pour la suite du dossier d'immigration

bonjour cathy

je te remercie pour ta réponse

tenez bon!

cathy l'initiatrice de ce topic a ouvert le bal

les IVMs s'en viennent bientot là

tenez nous au courant tout coe moi je le ferai

soyons forts

nous y sommes presque

we are of peace,always

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est malgré tout une aubaine l'entretien, les enfants, ton chum.

ca remotive pour la suite du dossier d'immigration

bonjour cathy

je te remercie pour ta réponse

tenez bon!

cathy l'initiatrice de ce topic a ouvert le bal

les IVMs s'en viennent bientot là

tenez nous au courant tout coe moi je le ferai

soyons forts

nous y sommes presque

we are of peace,always

bientôt la page 25

faut qu'elle soit pleine de beaux messages d'ivms reçu

je vous souhaite une bonne semaine riche en IVM

we are of peace,always

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne chance à tous!!

nous on patiente jusqu'à la date de l'entrevue!!

sinon cathy un truc m echappe: pourquoi n'as-tu pas été parainnée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne chance à tous!!

nous on patiente jusqu'à la date de l'entrevue!!

sinon cathy un truc m echappe: pourquoi n'as-tu pas été parainnée?

Pour être parrainé, il faut de la famille qui veulent bien "vous prendre en charge" quoi qu'il arrive, mes parents sont dans le sud de la france tout l'hiver, j ai un frère aux études, un autre.... avec lequel je ne m entends pas très bien, et mes deux enfants qui après 20 ans non toujours pas pris la citoyenneté. Je suis une grande fille je ne voulais pas devoir quoique ce soit à qui que ce soit.

je vais être obligé de le faire pour l'achat d'une voiture, car pour avoir un credit ici, surtout le 1er, il faut quelqu'un qui réponde pour vous, alors merci,

ai-je répondu à ta question ?

bonne nuit et demain les IVMS arrivent,

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok je pensais qu'avec ton chum tu étais mariée.wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok je pensais qu'avec ton chum tu étais mariée.wink.gif

et non !!!!! ca aurait été trop simple wink.gif ma vie est plus compliquée (pourquoi fare simple quand on peut faire compliquer ph34r.gifinnocent.gif ) n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon experience de la fin de semaine au Quebec,

1er-

j'ai voulu un compte à la banque nationale, j'etais dejà dans cette banque il y a 10 ans et j'ai toujours un compte joint avec mon EX mari. et bien vous me croirez peut être pas mais le c... sur lequel je suis tombée n'a jamais voulu m'ouvrir de compte sans ma carte RP. le comble, surtout que si nous prenons la carte d"immigration.com" nous sommes censé avoir un meilleur service avec cette banque (je voulais la prendre qu'a mon retour....) alors j'ai pris rendez vous avec la caisse pour mardi, c'est bête la banque nationale n'aura pas mes sous !!!!

2ème-

Je suis arrivée chez "FIDO" cie de cellulaire, pour prendre un forfait prepayé, la carte sim + l'activation + 19$ de communication total 62,08 avec taxes, j'avais pris soins de bien faire débloquer mon tel. en france. Comme j'etais dans un centre commercial, pas de reseau, pas grave le gars me dit que dehors tout devrait fonctionner, que tout etait normal. Je fais mes achats, je rentre à la maison, et là.... et oui rien ne fonctionne. Retour au centre commercial, et là le jeune ne comprend pas, il tel chez "fido" et on lui repond que c est de ma faute que mon tel. n est pas débarré et qu'il ne rembourse rien du tout, qu'il faut que je m'achète un nouveau tel, une vrai joke....

je pousse un gueulante, en bonne Française, il retelephone au gars de chez "fido" et j'ai 50% de réduction sur le seul et unique tel. qui fonctionne avec ce genre de forfait..... enfin je paie le tel. au complèt 50$ et il porte 25$ en communication sur mon cellulaire.

3ème-

Je suis à l'hotel depuis 2 jours et impossible de faire fonctionner le WIFI, tout est normal Mme c'est votre ordinateur, il est "français" donc il ne fonctionne pas au Québec, vous avez déjà vu ça vous un portable qui ne fonctionne pas à l'étranger.?????

Joyeuse fin de semaine, mais je ne m'avoue pas vaincu, je ne vais pas me laisser em... par des machines, coudon..... je bidouille avec mon portable et je réussie à le faire fonctionner avec le wifi de l'hotel, la connection est faible mais c'est mieux que rien. Yes.... et de un, maintenant cellulaire, je mets tout sur automatique, 1 minute, montre en mains et hop!!! le cell, fonctionne aussi et de deux. La caisse POP mardi, ils ont interet à bien se tenir.......innocent.gif

VIVE LE QUEBEC !!!!!!!!!!!!!!!!QUE JE T'AIME.........................wub.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de voir la bonne nouvelle félicitation cathy pour les ivm , j'éspere que ça va pas tardé pour tous le monde , pour ma part RAS , bon séjour cathy au québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Cathy,

Félicitations pour tes IVM. Ta brune cest déjà pour bientôt, le Québec définitif nest plus loin pour toi.

Bonne attente à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis à l'hotel depuis 2 jours et impossible de faire fonctionner le WIFI, tout est normal Mme c'est votre ordinateur, il est "français" donc il ne fonctionne pas au Québec, vous avez déjà vu ça vous un portable qui ne fonctionne pas à l'étranger.?????

Mouhahahahaha, c'te blague laugh.gif

Merci pour ton p'tit récit Cathy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hahaha!!Oui en effet, elle est bien bonne!! ;-)

Moi je n'ai jamais eu de problemes pour faire marcher un ordinateur hors de France!! je savais pas que les ordinateurs avaient une nationalité! il lui faudrait peut etre un visa aussi à l'ordi pour le faire marcher! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, nous avons reçu nos IVM aujourd'hui. Ils ont été postés hier, le 7. C'est cooool ! Nous avons encore quelques infos et pièces justificatives à fournir mais on tient le bon bout ! D'ailleurs si quelqu'un sait s'il est possible de récupérer un extrait de casier judiciaire d'un pays (le Bénin en l'occurrence) dans lequel nous avons séjourné six mois il y a... 12 ans en arrière, on est preneur (c'est la pièce qui nous manque... incroyable mais vrai !)

En tout cas bon courage à tous pour l'attente des IVM !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, nous avons reçu nos IVM aujourd'hui. Ils ont été postés hier, le 7. C'est cooool ! Nous avons encore quelques infos et pièces justificatives à fournir mais on tient le bon bout ! D'ailleurs si quelqu'un sait s'il est possible de récupérer un extrait de casier judiciaire d'un pays (le Bénin en l'occurrence) dans lequel nous avons séjourné six mois il y a... 12 ans en arrière, on est preneur (c'est la pièce qui nous manque... incroyable mais vrai !)

En tout cas bon courage à tous pour l'attente des IVM !

A bientôt

Félicitation judith pour les IVM esque tu peut nous donner tes statistique date de depots et AR federal STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, nous avons reçu nos IVM aujourd'hui. Ils ont été postés hier, le 7. C'est cooool ! Nous avons encore quelques infos et pièces justificatives à fournir mais on tient le bon bout ! D'ailleurs si quelqu'un sait s'il est possible de récupérer un extrait de casier judiciaire d'un pays (le Bénin en l'occurrence) dans lequel nous avons séjourné six mois il y a... 12 ans en arrière, on est preneur (c'est la pièce qui nous manque... incroyable mais vrai !)

En tout cas bon courage à tous pour l'attente des IVM !

A bientôt

Super Judith, ça va "relativement" vite :)

Pour le bénin : il y a qq chose là à priori

http://www.gouv.bj/spip.php?article491 .. Sauf que je ne vois pas le fameux formulaire O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, nous avons reçu nos IVM aujourd'hui. Ils ont été postés hier, le 7. C'est cooool ! Nous avons encore quelques infos et pièces justificatives à fournir mais on tient le bon bout ! D'ailleurs si quelqu'un sait s'il est possible de récupérer un extrait de casier judiciaire d'un pays (le Bénin en l'occurrence) dans lequel nous avons séjourné six mois il y a... 12 ans en arrière, on est preneur (c'est la pièce qui nous manque... incroyable mais vrai !)

En tout cas bon courage à tous pour l'attente des IVM !

A bientôt

Félicitation judith pour les IVM esque tu peut nous donner tes statistique date de depots et AR federal STP

Judith a renseigné ses stats sur le site : http://www.immigrer.com/p/delais/index&id=100476

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations judith13 pour tes IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, nous avons reçu nos IVM aujourd'hui. Ils ont été postés hier, le 7. C'est cooool ! Nous avons encore quelques infos et pièces justificatives à fournir mais on tient le bon bout ! D'ailleurs si quelqu'un sait s'il est possible de récupérer un extrait de casier judiciaire d'un pays (le Bénin en l'occurrence) dans lequel nous avons séjourné six mois il y a... 12 ans en arrière, on est preneur (c'est la pièce qui nous manque... incroyable mais vrai !)

En tout cas bon courage à tous pour l'attente des IVM !

A bientôt

Félicitation judith pour les IVM esque tu peut nous donner tes statistique date de depots et AR federal STP

Judith a renseigné ses stats sur le site : http://www.immigrer....index&id=100476

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement