Habitués ramai Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 Merci Ramai!! je suis super contente!!! juste une derniere chose, le formulaire à remplir, c'est seulement les infos suivantes? Surname Given Names Date of Birth Height Eye Colour Ils m'ont envoyé un doc de 2 pages mais la 2eme page etait blanche et il n'y avait que ce petit formulaire sur la première! Merci encore pour ta réponse! Ton depart approche? Oui Lenou c'est tout comme information, j'ai recu nos visas une semaine après avoir envoyé ces documents. Oui, je suis dans la fièvre des préparatifs. A plus Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 Merci beaucoup Ramai ! Courage pour les préparatifs !! Citer
bo0204bo Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Merci bo0204bo ! Bon courage pour ta VM ! As tu deja pris rdv? oui, j'ai deja pris un rdv le mercredi prochain. Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 Je te souhaite bonne chance alors ! Tu verras ca ira bien ! Et toi Gentelmen, pas de nouvelles? Citer
Habitués Gentelmen Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2010 Je te souhaite bonne chance alors ! Tu verras ca ira bien ! Et toi Gentelmen, pas de nouvelles? non Lenou, dommage pas encore des nouvelles...!!! dit moi Lenou, c´est qoui l´email que tu as utiliser en ecrivant a l´ambassade? est ce que c ést : berlin-im-enquiry@international.gc.ca. merci et j´attend ta réponse Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 19 juillet 2010 Habitués Posté(e) 19 juillet 2010 Oui Gentelmen, c'est ca. Surtout mentionne bien ton numero de dossier. Moi ils m'ont repondu dans la journee, voire le jour suivant. Courage, j'espere qu'ils te repondront vite ! Citer
Habitués Gentelmen Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2010 Oui Gentelmen, c'est ca. Surtout mentionne bien ton numero de dossier. Moi ils m'ont repondu dans la journee, voire le jour suivant. Courage, j'espere qu'ils te repondront vite ! merci bcp Lenou Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour à tous, Je viens de recevoir le mail suivant de l'ambassade: Thank you for your message.We have received the medical results and we are ready to finalize the processing of your application.Please submit your original new valid passport, proof of the payment of the right of permanent residence fee and the completed form letterJe me dis que c'est surement bon signe, non? Je vais aller faire refaire mon passeport dès cette semaine !! Felicitations pour la brune, je suis content pour toi. Ca s'est tres vite passe pour toi;) Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 21 juillet 2010 Habitués Posté(e) 21 juillet 2010 Merci Wilco !! Oui les choses ont été rapides à Berlin! J'attends maintenant mon nouveau passeport...! J'espere qu'il va arriver rapidement pour que je puisse tout envoyer ! Et toi? des nouvelles? Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Nouvelles, nouvelles...j'ai passe les tests complementaires demandes, tout a ete expedie la semaine passee..maitenant seulement attendre. Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 23 juillet 2010 Habitués Posté(e) 23 juillet 2010 T'inquiète pas Wilco, je pense que tu auras bientôt une réponse! Moi j'attends toujours mon passeport...j'espere que le consulat de France va se dépêcher!! Je voudrais bien pouvoir tout envoyer à l'ambassade! Courage à tous! Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 9 août 2010 Habitués Posté(e) 9 août 2010 Alors, y a t-il des nouvelles pour les résidents en Allemagne? Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 Bonjour à tous les attendeux en Allemagne, Un petit message pour vous annoncer que j'ai recu mon visa aujourd'hui! Bon courage à ceux qui attendent encore ! Citer
Invité Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Congrats Lenou! Mes nouvelles 14 Juillet VM complementaire expedie par le medecin 26 Juillet: Email a l'ambassade pour demande d'infos. 27 Juillet reponse de l'ambassade..."Since no medical results for you have been received as yet, we are unable to continue the processing of your application.Upon receipt of favourable medical assesment for you, your file will be passed to Imm. Officer for review and within a month or so (aproximately) we will be ready to finalize the processing of your application." Alors je pense / j'espere que l'attente tire a sa fin...can't wait for the sesame;) Will keep you posted. Bon courage pour les autres en attente. Citer
Invité Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Bonjour à tous les attendeux en Allemagne, Un petit message pour vous annoncer que j'ai recu mon visa aujourd'hui! Bon courage à ceux qui attendent encore ! toutes mes félicitations lenou1980 le Nouveau Monde est enfin entre tes mains j'aimerai savoir une chose moi j'ai passé ma vite médicale voila déja 10 jours le médecin m'a dit qu'il m'appellerait si jamais il yavait des complications il nous a dit de considerer que le dossier suit son cours à l'ambassade le cas écheant je suppose que c vrai pour les examens complémentaires,le médécin m'en aurait quand meme informé? ou alors dois-je considerer que tout est okay et attendre paisblement ma e-brune? merci pour vos réponses dis moi lenou c'est koi (the completed form letter)? de quoi parle-t-il? aussi j'aimerai savoir quand tu recois ta brune est-ce qu'il faut attendre un mois pour aller retirer son visas ou alors on peu y aller le jour qui suit si bien sûr l'ambassade est ouverte merci IVMS Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 Salut Wilco, alors tout d'abord ne t'inquiete pas car les resultats medicaux passent par Vienne pour toi aussi je pense avant qu'ils soient renvoyés à l'ambassade et ca peut prendre environ 6 semaines...relance les dans un mois si tu n'as pas de nouvelles...courage! Salut IVMs et merci pour ton message. Ne t'en fais pas, le medecin t'aurait deja appelee s'il y avait un souci! donc tu peux tranquillement attendre la brune! par contre je ne sais pas de quelle "completed form letter" tu parles...desolee! Citer
Invité Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Oui Lenou, mes examens medicaux passsent plutot par Londres selon ce que le medecin m'a dit donc j'attends d'ici la fin du mois pour voir. Le depart pour toi c'est quand? Modifié 14 août 2010 par wilco872 Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 14 août 2010 Habitués Posté(e) 14 août 2010 ah d'accord je ne savais pas que ca pouvait aussi passer par Londres. Ne t'en fais pas, ca ne va plus tarder! Pour moi le départ devrait se faire au printemps, sauf si entre temps je réussis à trouver un travail interessant à distance, dans ce cas je partirai plus tôt! Citer
Habitués ramai Posté(e) 14 août 2010 Habitués Posté(e) 14 août 2010 Bonjour à tous les attendeux en Allemagne, Un petit message pour vous annoncer que j'ai recu mon visa aujourd'hui! Bon courage à ceux qui attendent encore ! Toutes mes félicitations Lenou, La boucle est bouclée. Je voyage le 22 sept par la Belgique (air transat) Beaucoup de courage à ceux qui attendent encore Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 14 août 2010 Habitués Posté(e) 14 août 2010 Bonjour Ramai! Merci pour tes félicitations et contente d'avoir de tes nouvelles! Je te souhaite une très bonne installation! Citer
Messages recommandés