richcool Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 il se peut que le jour de mon entrevue de selection j aurais pas mon passeport à cause d'un probleme lié a la commune parcequ'ils ont commencer la procédure des passeport biométrique. pour l'instant j ai l'ancien passeport sui n'est plus validé et le récépissé SVP que je dois faire? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Posté(e) 11 mars 2010 Bonjour - fallait aviser l'immigration pour ton changement du passeport - ramène des copies des premières pages de ton ancien passeport (celui que tu en as déposé ta demande) ainsi que le récépissé de ton nouveau passeport si ce dernier n'étant pas encore prêt (faire bien apparaitre le nouveau numéro) Cordialement Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Il suffit d'avoir le passport avec lequel tu as présenté ta demande. Il n'est pas interdit de changer de passport au cours de la procédure. Moi je suis dans la meme situation et on m'a rassuré que ça ne pose aucun problème. Citer
Princesse B Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Ca c'est vraiment embetant! Je crois qu'il faut le signaler avant ton entrevue et leur expliquer qu'il y aura un delai par rapport a ton passport. Demande leur si il y a possibilite de reporter l'entrevue. 'Ca c'est mon avis. Je ne sais pas d'autres peuvent te donner d'autres conseils. Citer
Princesse B Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Jem22, j'ai peur pour toi parceque l'entrevue c'est justement pour verifier la validite de ton passport entre autre. Si ce n'est pas valide lors de l'entrevue, ca risque de poser probleme. Citer
Habitués T&Z Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Posté(e) 12 mars 2010 du moment ou tu t'attends à ton entrevue, je ne vois pourquoi tu as demandé à renouveler ton passeport ?? il ne te reste qu'à faire le nécessaire pour récupérer le nouveau dans les plus brefs délais Citer
richcool Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Posté(e) 12 mars 2010 merci beaucoup j ai récuperer le nouveau aujourdhui Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 Jem22, j'ai peur pour toi parceque l'entrevue c'est justement pour verifier la validite de ton passport entre autre. Si ce n'est pas valide lors de l'entrevue, ca risque de poser probleme. Je ne crois pas puisque le meme service exige que le dossier fédéral soit envoyé avec un passport valide un an au moins mais au cas où tu déposes la DCSQ avec un passport en cours de validité , tu ne risques pas d'etre inquiété pour cela. Mon passport, je l'ai encore mais au moment de l'entrevue, j'aurai déjà le nouveau; donc, .. Citer
Messages recommandés