Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

C'est a 20h15 dans le 5eme arrondissement

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

On peut avoir plus de renseignements sur le lieu de RV ?

Merci

• Habitués
Posté(e)

bojour l'ami,j'aurais voulu savoir que veut dire accusé recu le 23/03/2010 apres reclamation car moi pour ma part j'ai rien recu et je voudrais reclamer

• Habitués
Posté(e)

bojour l'ami,j'aurais voulu savoir que veut dire accusé recu le 23/03/2010 apres reclamation car moi pour ma part j'ai rien recu et je voudrais reclamer

j'ai envoyé mon dossier le 1er décembre. et à mon retour de congés de montréal le 7 mars, je n'avais tjs pas recu mon AR

j'ai donc envoyé un 1er mail (le 8 mars) qui s'est soldé par une réponse bateau du genre, un accusé de réception est envoyé entre 4 à 6 mois..... et blablabla

ne tenant plus, j'ai malgré tout renvoyé un mail le vendredi 19 mars et cette fois ci

on m'a répondu que mon AR avait été envoyé le 28 janvier... j'ai donc recu une copie numérique de mon AR

• Habitués
Posté(e)

On peut avoir plus de renseignements sur le lieu de RV ?

Merci

envol québécois

30 rue lacépède

75005 paris

à 20h15

• Habitués
Posté(e) (modifié)

OK, merci wink.gif

Juste qu'à cette heure là, j'aurais déjà mangé...

Modifié par krisskinou
  • Habitués
Posté(e)

J'ai passé un agreable moment en votre compagnie. Merci pour cette soirée

a quand la prochaine ?

• Habitués
Posté(e)

J'ai été très heureux de faire votre connaissance. Bonne route aux futurs partants et courage à tous les autres, ça va venir...

Posté(e)

Oui oui à quand la prochaine.

C'était vraiment très sympa:)

• Habitués
Posté(e)

Oui oui à quand la prochaine.

C'était vraiment très sympa:)

Surtout qu'à la prochaine, on pourra peut être se joinrde à vous ! (on pouvait ce WE)

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour à tous !! :)

Je suis présent dans le forum depuis un mois et demi, mais nouveau dans ce topic.

Puis-je me joindre à vous ? Ou le groupe est-il clos ?

Ah oui, j'oubliais l'essentiel. Je suis d'Île-de-France et je suis en processus d'immigration. Pour préciser, j'ai déposé le dossier de CSQ le 7 mai 2009 et j'ai passé la VM le 12 février 2010. Et comme depuis le début de la procédure fédérale, l'ambassade ne respecte aucun des délais indiqués.

J'aimerais beaucoup pouvoir échanger avec vous, vu que vous êtes (ou allez) passé (passer) par les mêmes étapes à la même ambassade.

En attendant, bonne journée à tous ! :)

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue 007in92

Il n'y a pas de liste fermée... Des gens partent, d'autres arrivent... Il y a un lien au tout début du sujet, n'hésite pas à cliquer dessus

Posté(e)

Merci krissknou.

Eh bien me voilà parmi vous. Au plaisir d'échanger avec vous tous :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous !! smile.gif

Je suis présent dans le forum depuis un mois et demi, mais nouveau dans ce topic.

Puis-je me joindre à vous ? Ou le groupe est-il clos ?

Ah oui, j'oubliais l'essentiel. Je suis d'Île-de-France et je suis en processus d'immigration. Pour préciser, j'ai déposé le dossier de CSQ le 7 mai 2009 et j'ai passé la VM le 12 février 2010. Et comme depuis le début de la procédure fédérale, l'ambassade ne respecte aucun des délais indiqués.

J'aimerais beaucoup pouvoir échanger avec vous, vu que vous êtes (ou allez) passé (passer) par les mêmes étapes à la même ambassade.

En attendant, bonne journée à tous ! smile.gif

bienvenue !