Aller au contenu

Les anti CNAS (recensement!)


athena0783

Messages recommandés

c'est bon,

pour l'attestation d'affiliation je crois que ce n'est pas demain la veille.

je vais envoyer nos fiches de paie, nos relevés des émoluments, photocopie de la carte d'assurance, attestation de travail...et c bon!

j'espère que ça passera vu qu'on est dans le secteur public!

pour ma part je n'ai bosse qu'une année chez le privé et très sincèrement je m'en fous de cette expérience...qu'il la prenne en considération ou pas, j'avais pas un poste clé!

Toutefois, vais essayer d'avoir la fameuse attestation d'affiliation d'ici l'entrevue...s'il y a biensûr! ;-)

@++++!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est bon,

pour l'attestation d'affiliation je crois que ce n'est pas demain la veille.

je vais envoyer nos fiches de paie, nos relevés des émoluments, photocopie de la carte d'assurance, attestation de travail...et c bon!

j'espère que ça passera vu qu'on est dans le secteur public!

pour ma part je n'ai bosse qu'une année chez le privé et très sincèrement je m'en fous de cette expérience...qu'il la prenne en considération ou pas, j'avais pas un poste clé!

Toutefois, vais essayer d'avoir la fameuse attestation d'affiliation d'ici l'entrevue...s'il y a biensûr! ;-)

@++++!

bonjour athena0783

en ce qui me concerne effectivement on a refusé de me la délivrer au 90 didouche mourad, ensuite j'ai demandé à voir le chef de service qui a refusé au début mais j'ai fini par le convaincre et l'avoir au bout d'une demi journée (en 2009) aprés exposé des motifs ( toutes les misères rencontrées dans ce bledsad.gif , je l'ai sensibilisé je crois que le messieur vie les mêmes machakel wacko.gif il me la enfin délivré aprés hésitationssmile.gif . mon mari de son côté il la eu sans probleme à ouergla.

enfin du moment que vous vous êtes renseigné concernant l'envoi de la DCSQ sans joindre l'attestation d'affiliation faite le en attendand de l'obtenir inchallah d'ici l'entrevue de selection.

j'ai pas le document car je suis au bureau mais demain inchallah je vous communique le nom du chef de service essayé de votre côté inchallah ca va marché il va peut être le délivrer.

bonne chance à tous inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est bon,

pour l'attestation d'affiliation je crois que ce n'est pas demain la veille.

je vais envoyer nos fiches de paie, nos relevés des émoluments, photocopie de la carte d'assurance, attestation de travail...et c bon!

j'espère que ça passera vu qu'on est dans le secteur public!

pour ma part je n'ai bosse qu'une année chez le privé et très sincèrement je m'en fous de cette expérience...qu'il la prenne en considération ou pas, j'avais pas un poste clé!

Toutefois, vais essayer d'avoir la fameuse attestation d'affiliation d'ici l'entrevue...s'il y a biensûr! ;-)

@++++!

bonjour athena0783

en ce qui me concerne effectivement on a refusé de me la délivrer au 90 didouche mourad, ensuite j'ai demandé à voir le chef de service qui a refusé au début mais j'ai fini par le convaincre et l'avoir au bout d'une demi journée (en 2009) aprés exposé des motifs ( toutes les misères rencontrées dans ce bledsad.gif , je l'ai sensibilisé je crois que le messieur vie les mêmes machakel wacko.gif il me la enfin délivré aprés hésitationssmile.gif . mon mari de son côté il la eu sans probleme à ouergla.

enfin du moment que vous vous êtes renseigné concernant l'envoi de la DCSQ sans joindre l'attestation d'affiliation faite le en attendand de l'obtenir inchallah d'ici l'entrevue de selection.

j'ai pas le document car je suis au bureau mais demain inchallah je vous communique le nom du chef de service essayé de votre côté inchallah ca va marché il va peut être le délivrer.

bonne chance à tous inchallah.

bonjour, comme promis le chef de service du 90 cnas c'est un certain Monsieur Nouichi , je souhaite bonne chance à tous à +smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

caisse nationale des assurances sociales

des travailleurs salaries

C N A S

agence des fonctionnaires

1 rue mohamed touileb

alger

tel : 021 63 22 53 à 54

fax : 021 64 44 22

direction

division : affiliation , immatriculation

ref : xxxx /DIR/OA/DK/2006

attestation d'affiliation

je soussigné, chef de service affiliation - immatriculation

certifie que mr. melle. mme ERROU est affilié(é) à notre organisme sous le numéro xxxxxxxxxxx

avec effet du xx/xx/1991 employeur xx xxx xxx .

la présente attestation est delivrée pour servir et valoir ce que de droit.

le chef de service.

voilà fati22 le document qu'on m'a remis.

petite remarque : il n'est pas daté mais il ya le cachet du service et la griffe du chef de service.

autre chose puisqu'on y est:dans ma dscq, j'ai envoyé les originaux des documents cnas (tel que

mentionné dans le guide de dscq) alors faut il que je refasse ces attestations ou les copies suffiront

lors de l'entrevue ?

bonjour errou.

merci de m'avoir répondu rapidement , moi mon entrevue c'est pour le 23 Avril , ma question est est-ce qu'on t'a remis l'attestation en arabe ou en français ?

Pour les papiers que tu as envoyé à la dscq , je pense que tu dois prendre les photocopies puisqu'ils ont les originaux .

alors madame vous pensez que je suis un excellent traducteur !?

ça me flatte mais malheuresement je ne le suis pas (j'aurai souhaité l'etre mais malheuresement...)

je pourrai le traduire en kabyle mais en arabe je suis juste...

la celerité de ma reponse montre que le document est delivré en français et je vous souhaite bonne

chance dans votre entrevue et d'autres questions n'hesitez pas !

Ironie du sort , moi je suis traductrice et c'est mon métier happy.gif alors il va falloir qu'ils me remettent l'attestation en français sinon si je fais la traduction officielle , est-ce qu'elle serait acceptée ?

bonjour !

pardon madame je vous ai pas repondu j'etais quelque peu pris...

pour ce qui est de mon attestation cnas elle m'a été donnée en français, mais il se peut qu'il

vous la donne en arabe (l'imprimé existe dans les deux langues) vous n'aurez qu'à la traduire

dans l'une des langues(shakespeare ou molière) et le tour est joué !

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

caisse nationale des assurances sociales

des travailleurs salaries

C N A S

agence des fonctionnaires

1 rue mohamed touileb

alger

tel : 021 63 22 53 à 54

fax : 021 64 44 22

direction

division : affiliation , immatriculation

ref : xxxx /DIR/OA/DK/2006

attestation d'affiliation

je soussigné, chef de service affiliation - immatriculation

certifie que mr. melle. mme ERROU est affilié(é) à notre organisme sous le numéro xxxxxxxxxxx

avec effet du xx/xx/1991 employeur xx xxx xxx .

la présente attestation est delivrée pour servir et valoir ce que de droit.

le chef de service.

voilà fati22 le document qu'on m'a remis.

petite remarque : il n'est pas daté mais il ya le cachet du service et la griffe du chef de service.

autre chose puisqu'on y est:dans ma dscq, j'ai envoyé les originaux des documents cnas (tel que

mentionné dans le guide de dscq) alors faut il que je refasse ces attestations ou les copies suffiront

lors de l'entrevue ?

bonjour errou.

merci de m'avoir répondu rapidement , moi mon entrevue c'est pour le 23 Avril , ma question est est-ce qu'on t'a remis l'attestation en arabe ou en français ?

Pour les papiers que tu as envoyé à la dscq , je pense que tu dois prendre les photocopies puisqu'ils ont les originaux .

alors madame vous pensez que je suis un excellent traducteur !?

ça me flatte mais malheuresement je ne le suis pas (j'aurai souhaité l'etre mais malheuresement...)

je pourrai le traduire en kabyle mais en arabe je suis juste...

la celerité de ma reponse montre que le document est delivré en français et je vous souhaite bonne

chance dans votre entrevue et d'autres questions n'hesitez pas !

Ironie du sort , moi je suis traductrice et c'est mon métier happy.gif alors il va falloir qu'ils me remettent l'attestation en français sinon si je fais la traduction officielle , est-ce qu'elle serait acceptée ?

bonjour !

pardon madame je vous ai pas repondu j'etais quelque peu pris...

pour ce qui est de mon attestation cnas elle m'a été donnée en français, mais il se peut qu'il

vous la donne en arabe (l'imprimé existe dans les deux langues) vous n'aurez qu'à la traduire

dans l'une des langues(shakespeare ou molière) et le tour est joué !

bonne chance

merci beaucoup pour ta réponse errou. j'ai un autre souci j'ai un fils de 22 ans et je ne sais pas s'il faut sa présence a l'entrevue OU NON. dans l'invitation cela n'est pas mentionné ils disent seulement : Cependant, si des enfants âgés de 22 ans et plus font partie de votre projet dimmigration, vous devrez démontrer quils étaient toujours à votre charge au moment de la présentation de votre demande de certificat de sélection. A ton avis que dois je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup pour ta réponse errou. j'ai un autre souci j'ai un fils de 22 ans et je ne sais pas s'il faut sa présence a l'entrevue OU NON. dans l'invitation cela n'est pas mentionné ils disent seulement : Cependant, si des enfants âgés de 22 ans et plus font partie de votre projet d'immigration, vous devrez démontrer qu'ils étaient toujours à votre charge au moment de la présentation de votre demande de certificat de sélection. A ton avis que dois je faire ?

Bonjour,

A ma humble connaissance, la présence de votre fils lors de l'entretien n'est pas nécessaire.

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon,

pour l'attestation d'affiliation je crois que ce n'est pas demain la veille.

je vais envoyer nos fiches de paie, nos relevés des émoluments, photocopie de la carte d'assurance, attestation de travail...et c bon!

j'espère que ça passera vu qu'on est dans le secteur public!

pour ma part je n'ai bosse qu'une année chez le privé et très sincèrement je m'en fous de cette expérience...qu'il la prenne en considération ou pas, j'avais pas un poste clé!

Toutefois, vais essayer d'avoir la fameuse attestation d'affiliation d'ici l'entrevue...s'il y a biensûr! ;-)

@++++!

Bonjour,

merci pour votre aide, je vais essayer de voir ce mr et lui expliquer la situation!

dites-moi, vous lui avez dit clairement que c'est pour un dossier d'immigration ou bien vous avez donner une autre justification??

j'ai vu que vous avez envoyé votre dossier et je profite pour vous demander si vous avez traduit la carte nationale, le passeport...les documents qui sont dans les deux langues (en arabe et en français).je me dis que logiquement on n'est pas obligés vu qu'il y a déjà la version française dessus en plus c'est des documents officiels délivrés par une autorité.

bonjour athena0783

en ce qui me concerne effectivement on a refusé de me la délivrer au 90 didouche mourad, ensuite j'ai demandé à voir le chef de service qui a refusé au début mais j'ai fini par le convaincre et l'avoir au bout d'une demi journée (en 2009) aprés exposé des motifs ( toutes les misères rencontrées dans ce bledsad.gif , je l'ai sensibilisé je crois que le messieur vie les mêmes machakel wacko.gif il me la enfin délivré aprés hésitationssmile.gif . mon mari de son côté il la eu sans probleme à ouergla.

enfin du moment que vous vous êtes renseigné concernant l'envoi de la DCSQ sans joindre l'attestation d'affiliation faite le en attendand de l'obtenir inchallah d'ici l'entrevue de selection.

j'ai pas le document car je suis au bureau mais demain inchallah je vous communique le nom du chef de service essayé de votre côté inchallah ca va marché il va peut être le délivrer.

bonne chance à tous inchallah.

bonjour, comme promis le chef de service du 90 cnas c'est un certain Monsieur Nouichi , je souhaite bonne chance à tous à +smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour votre aide, je vais essayer de voir ce mr et lui expliquer la situation!

dites-moi, vous lui avez dit clairement que c'est pour un dossier d'immigration ou bien vous avez donner une autre justification??

j'ai vu que vous avez envoyé votre dossier et je profite pour vous demander si vous avez traduit la carte nationale, le passeport...les documents qui sont dans les deux langues (en arabe et en français).je me dis que logiquement on n'est pas obligés vu qu'il y a déjà la version française dessus en plus c'est des documents officiels délivrés par une autorité.

merci encore pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sala alaykouml kho

sa va?

voila je suis un diplomé et je travail com magasinier facturier

et vu que vous venez de dir que voys allez envoyé votr dossier jaimerai savoir kel est votr dossier et kel son les pieces joint dedan

svp contactez moi par email car c urgent jaimerai entamé les procédur mais je sais mm pas par ou comencé

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Où veux-tu t'installer?? au Québec??!!

si c'est le cas, tu trouveras tout ce que tu veux comme réponses sur le poste qu'a créé notre ami Veniziano:

voici le lien (il faut lire toutes les pages attentivement):

http: //www.forum.immigrer.com/index.php/topic/86206-depot-de-la-dcs-remarques-et-conseils/

et le site officiel de l'immigration du Québec pour télécharger les formulaires et te renseigner un peu plus!

www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/

Bonne lecture et surtout bon courage! P.S./ mais tu n'es pas dans le bon sujet, essaie de poster tes questions en concordance avec le sujet...tu verras

que tu auras très vite les bonne réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sala alaykouml kho

sa va?

voila je suis un diplomé et je travail com magasinier facturier

et vu que vous venez de dir que voys allez envoyé votr dossier jaimerai savoir kel est votr dossier et kel son les pieces joint dedan

svp contactez moi par email car c urgent jaimerai entamé les procédur mais je sais mm pas par ou comencé

merci davance

Welik essalam,

Avant de préparer le dossier d'immigration, il est vivement recommandé de passer l'auto-évaluation sur le site officiel :

http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/index.jsp?languageCode=fr

Si le résultat s'avère positif, vous pouvez opter pour ce qui suit.

Tout y est dans le site officiel, il suffit de le lire attentivement, vous y trouverez ce dont vous cherchez, sinon allez visiter la FAQ, c'est aussi enrichissant.

Bonne chance

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète mon ami, les quebekois savent très bien ke c pas facile d'avoir le document, essaie plutot de réunir tes attestations de travail et tt tes fiches depays, et puis ca marche. en plus, tu sais bien que l'employé chargé de l'entretien n'aura pas le temps de tt vérifier, crois moi j'ai fé l'expérience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement