Habitués kr0k0r Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un s'est déjà présenté à l'ambassade pour savoir où en était son dossier de visa, ou au moins si quelqu'un sait si ça peut mener quelque chose ou si c'est un déplacement inutile et nocif? J'ai dépassé depuis 11 jours le délai "maximal" de neuf mois, deux mails envoyés l'un il y presque trois semaines, l'autre il y a une semaine, sont sans réponse.. et le plus drôle, c'est qu'un coup de fil à l'ambassade m'a plus ridiculisé qu'autre chose: -je ne suis pas le service de l'immigration monsieur, il faut leur envoyer un mail -mais je leur ai envoyé des mails et ils ne répondent pas! -et bien envoyez leur un mail pour savoir pourquoi En ce moment je suis dans une situation inconfortable à paris, et chaque jour d'attente est un jour de trop. Je pense donc à y aller ne serait-ce que pour savoir à peu près où en était mon affaire. Que pensez-vous donc d'un débarquement à l'ambassade? Inutile? merci Citer
Habitués karim76 Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour, Je suppose que tu attends les IVM. Si c'est le cas, il faut que tu prennes ton mal en patience car il y a un retard de minimum 2 à 3 mois supplémentaires après le délai maxi. Te déplacer à l'ambassade serait tout simplement une perte de temps et d'énergie car ils ne te laisseront pas entrer et te demanderont d'écrire un mail ou de les appeler. On est tous passés par là. Wait Wait.... Cdlt KR Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 Krokor, je te conseille plutôt de leur envoyer un courrier en recommandé avec AR où tu expliques ta position inconfortable. Je suis sûre qu'ils daigneront te répondre. Bon Courage. Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2010 karim: je suis en attente de brune en fait (VM passée en début janvier). Merci pour ton conseil, en effet après réflexion je risque juste de rentrer bredouille. bouclette: j'envisagerai ça si cette nouvelle semaine est vide (probable) merci Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) ça y est tu es fatigué d'attendre je te comprend , mais attend la fin de la semaine on sait jamais j'espère que tu vas recevoir ta brune , et nous tous cette semaine même si je doute fort le comportement de l'ambassade est tellement imprévisible que tu ne pas pas prévoir du tout alors patiente :lol: Modifié 8 mars 2010 par abdo75 Citer
Habitués egedan Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 j'ai du avoir du bol j'ai envoyé un mail vers 10h et dans l'après midi, j'ai eu une réponse pas celle que j'attendais bien sur mais une réponse quand meme. Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2010 en effet les amis, un comportement absolument aléatoire! Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) J'ai envoyé un mail hier soir et pas de réponse aujourd'hui, et oui, ils ne répondent pas à tout le monde. Krokor, j'espère de tout cœur que ta situation se débloque cette semaine avec l'aide Dieu. Modifié 8 mars 2010 par Bouclette Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2010 et oui.. demain matin reprise de la course comme d'hab alors.. je suggère de regrouper nos forces une fois de plus sur "les nouveaux attendeux de la brune" pour ne pas nous disperser, maintenant qu'on est à peu près d'accord pour dire que ça ne sert à rien d'aller les voir à l'ambassade Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 Je te conseille si tu n'as pas de réponses d'ici mercredi d'envoyer jeudi matin à la première heure ta lettre. Citer
Messages recommandés