Mohamed Bendjama Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 bonsoir, je suis un j - homme de 28 ans nationalité algérienne , qui travaille comme un technicien de suivi sur chantier (construction de bâtiment ) diplômer BAC+ 3 DEUA en Génie civil ( Algérie ) , j'aimerai bien savoir si j'ai la possibilité de faire une immigration fédéral .t Citer
Habitués cassis Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Posté(e) 7 mars 2010 tu vas sur le site officiel d'immigration Canada et tu fais le test d'admissibilité. c'est gratuit et tu as la réponse de suite! Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 A mon avis c'est faisable, avec un bon niveau en langue Française, et une expérience de travail (déclarée a la CNAS), ça passe, mais faites le teste quand même Citer
Habitués abdelkarim Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Posté(e) 7 mars 2010 http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/outil/index.asp bon commencement Citer
Habitués Zemida Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 Et actuellement dans ta profession, il y a énormément d'offres d'emploi, pour la réfection de ponts, routes, aqueducs etc., notamment sur la province de Québec. Bonne chance ... Mohamed Bendjama a réagi à ceci 1 Citer
Mohamed Bendjama Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Posté(e) 8 mars 2010 ben sur , le site site officiel d'immigration Canada , Que je ne peut pas entamer la procédure d'immigration au canada fédéral mais provincial oui !! Citer
Messages recommandés