Aller au contenu

Et si tout les immigrants partent.


man_ofthe_world

Messages recommandés

  • Habitués

Et bien, sans vouloir des fils plates et nuls à ch**r (encore là ... c'est bien relatif que tout cela) il est possible que nous n'ayions pas besoin non plus d'un fil qui nous ordonne d'adorer l'immigrant ... ce sauveur ... sans quoi il nous en coûtera.

Tu t'es largement exprimé sur ce fil, sans qu'aucune censure ne te soit imposée que je sache.

Pourquoi les autres n'en auraient-ils pas également le droit ?

Je crois que tu devrais cesser d'écouter les bulletins de nouvelles et de lire les journaux ... tu sembles avoir une fâcheuse tendance qui consiste à ne retenir que les nouvelles alarmistes/pessimistes et encore ... comme le fait remarquer Pigkiller ... pas toujours avec autant de justesse que tu devrais en avoir toi qui sembles t'être donné pour mission de renseigner les immigrants sur ce méchant pays qui est le notre.

En effet, lorsque les mots censures, dictatures, ... apparaissent, cela sent le manque crasse d'un argumentaire valable :B)

J'ai bien aimé la succession de potins, cela me rassure, le Journal de Montréal a encore au moins un lecteur :lol:

Sinon, que répondre sérieusement, j'ai beau chercher, je ne vois rien. On lui a déjà dit que son sujet est ridicule, ses propos pitoyables, tout ce qu'il a à répondre est que nous sommes des dictateurs. Tu me diras, je prend presque cela pour un compliment :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que nous allons en rester là ...

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement