Habitués kiki75 Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2010 Bonjour j'ai pas trop trouvé d'informations sur le site mais j'aurais surtout aimé avoir des avis des forumistes. depuis quelques semaines, nous avons eu l'idée d'adopter un chien (quelle idée me direz-vous !!!) voilà je recherche des activités sympas à faire avec un chien pour la journée ou même des week-end: parcs, hôtels, B&B.... où les animaux sont acceptés... j'espère avoir vos avis, vos suggestions.. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2010 (modifié) Voici le site à consulter! sortie de chien wouf wouf! Modifié 7 mars 2010 par kobico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kiki75 Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 mars 2010 merci beaucoup! des conseils peut-etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kiki75 Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 mars 2010 Le problème c'est que souvent surces sites on te dit que tu peux amener ton ch**r puis finalement en lisant bien, genre dans le parc de la Mauricie, les animaux domestiques sont autorisés dans les campings, sur la promenade mais pas en forêt...donc c'est pas terrible! je le comprends aussi je veux bien des infos de personnes ayant des chiens et qui me disent "va là c'est super..." pffff pourquoi j'ai adopté un chien PS: Cherrybee, tu l'aimes pas mon post ?? je le remonte moi-même na! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2010 Je ne consulte plus ce site depuis fort longtemps alors je ne sais pas ce qui s'y trouve. Je crois quand même que l'information est régulièrement mise à jour. Il y a aussi une section "forum" où les gens s'organisent des sorties de groupe. La propriétaire du site publie également un guide (annuel?) que l'on retrouve en librairie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kiki75 Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 mars 2010 oui j'ai consulté un peu le forum, sûr je vais y aller souvent ok pour le guide, je vais chercher un peu mieux merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés