Habitués cathy2006 Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 Bonjour, En vous lisant, je m'apercois que certains d'entres vous parlent de dossier prioritaire............ Donc il y en a certains qui ont bien étudié à l'école, médecin, infirmière, ou dans l' aéronotique etc .... et qui passe devant leur petit camarade ? ceux qui ont leur famille sur place ont le même traitement ? est-ce que pour vous le temps d'attente est moins long ? Attention !!! je ne juge pas, je pose juste des questions ? merci Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 il me semble que les priorités ne sont que sur le type de boulot car il y a penurie dans ces domaines; le fait d'avoir de la famille installer ici te donne des points mais n'accelere pas ton dossier Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Si tu as un parent sur place et que tu n'as pas le nombre de points nécessaires, c'est peine perdue. Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2010 Si tu as un parent sur place et que tu n'as pas le nombre de points nécessaires, c'est peine perdue. dans ces conditions tu n'obtiens pas ton CCSQ et ca fini la. Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2010 il me semble que les priorités ne sont que sur le type de boulot car il y a penurie dans ces domaines; le fait d'avoir de la famille installer ici te donne des points mais n'accelere pas ton dossier c'est pour ca que je posais la question, je voulais savoir sur quoi etait basé les priorités. Donc pour tous les autres, il faut attendre..... un jour peut - être......, que tu es un job qui t'attende sur place, des enfants, un chum ou que ta vie soit au quebec mais plus ici. Tu fais comme les autres, tu prends ton mal en patience ou tu hibernes c'est une joke... Non sans blague, est-ce que l'on peu être refusé une fois que que l'on a eu le CSQ ? Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 hormis si tu as comis un crime ou une maladie qui couterait cher a l'etat, tu obtiendras ton visa! Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2010 hormis si tu as comis un crime ou une maladie qui couterait cher a l'etat, tu obtiendras ton visa! ah!!! enfin une bonne nouvelle, mais je pense que je vais devoir attendre, au plus cours, août ou septembre ? merci Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 je ne connais pas les délais actuels mais il me semble que ca prend 6 mois environ pour le fédéral. patience !! Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2010 oui merci de toute façon je n'ai pas le choix alors... puisque toi tu es déjà la bas, as tu déménagé beaucoup de cartons , et si oui comment ? par bateau ? par avion ? je me suis déjà renseignée sur le site il propose gallieni mais je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée.... Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 on a fait venir 14m3 en groupage avec Galieni, ca s'est bien passe Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2010 bon je vais mettre carte sur table, je ne suis pas prioritaire mais, est-ce que vous pensez que: avec deux enfants et toute ma famille vivant sur place, moi y ayant vecu déjà 9 ans il y a quelques années, un boulot pour le mois de Mai, j'ai une chance d'obtenir mon visa pour cet été ? merci de me donner un peu de courage, car plus les jours passent et moins j'ai confiance. Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 10 mars 2010 Habitués Posté(e) 10 mars 2010 Je dirai à l'automne plutôt..... Citer
Messages recommandés