Habitués aoumeur Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2010 salut les amis. j'ai consulté le site du ministèrede l'immigration rebrique DELAIT. et j'ai trouvé ca. Algérie, Tunisie Septembre 20073 3 Si vous avez déposé une demande dimmigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aoumeur Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 mars 2010 ca vous intéresse pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yelda Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2010 je ne crois pas qu'ils sont déja a ceux de séptembre vous etes déja un éxemple (aout) et rien recu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aoumeur Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 mars 2010 oui t'as raison. mais, à ton avi qql faut faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2010 oui t'as raison. mais, à ton avi qql faut faire ? bonjour aoumeur .je te donne la repense Il y a eu erreur concernant les délais indiqués sur notre site internet concernant les demandes en provenance d'Algérie/Tunisie; la correction sera fera sous peu. Nous traitons en examen préliminaire les demandes reçues au mois de juillet 2007 mais ceux qui ont été convoqués à la mission de janvier/février 2010 (suite à l'examen préliminaire); ont été déposés bien avant juillet 2007 à l'exception des dossiers qui ont bénéficié du traitement prioritaire. Donc, votre demande suit son cours normal selon sa date de réception. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos sentiments les meilleurs samir 344xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2010 salut les amis. j'ai consulté le site du ministèrede l'immigration rebrique DELAIT. et j'ai trouvé ca. Algérie, Tunisie Septembre 20073 3 Si vous avez déposé une demande d'immigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection. bonjour aoumeur dans ce cas,tu as èté oublier toi?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aoumeur Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 mars 2010 merci Samir pour la réponse. mais est ce qu'il y a une différence entre la date de dépot et la date de l'AR ? car j'ai déposé mon dossier le 10 juillet. et j'ai reçu l'AR le 15 Aout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aoumeur Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 mars 2010 j'attend votre réponse . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarekradhy Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 j'attend votre réponse . merci salam je crois qu'il faut les contacté par Email , ya le service electronique du immagrtion Magrb , Rmq : et moi j'ai croyé que ca avance !!!! AR 14 FEV 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués devdel Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2010 BON JOURS LES AMIS. CA VA SE RETABLIR DANS LES JOURS QUI VIENNENT.INCHALLAH NORMALMENT CETTE DERNIERE MISE A JOUR N EST PAS VRAIS. !!!???? ILS ONT DEJA CORRIGER UNE ERREUR PARREILLE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2010 j'attend votre réponse . merci pas grand chose mon ami,sauf que l'AR te donne l'assurance que ton dossier est classer,complet et avec un numero.a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aoumeur Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 mars 2010 merci. mais est ce que les 33xxx ont recu leur mise en attente ? ou un invitation pour l'entr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aoumeur Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 mars 2010 salut..... il ya qlq ? de 33xxx ou 34 xxx? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aoumeur Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 mars 2010 ou sont les 34XXX et les 33XXX ,?????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2010 ou sont les 34XXX et les 33XXX ,?????????????????? du calme aoumeur oui y'a des 33xxx qui ont reçu des mises en attente et meme des RDV pour l'entrevue (ceux qui ont déposer en avril,mai,juin)si tu n'est pas du domaine privilegié,alors prend ton mal en patience et ton tour viendras bientot j'èspère.a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aoumeur Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) MERCI MON AMI.et pour toi KRIMO. est ce que t'as recu le RDV de l'ent? Modifié 8 mars 2010 par aoumeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2010 MERCI MON AMI.et pour toi KRIMO. est ce que t'as recu le RDV de l'ent? pas encore mon ami aoumeur,si toi,tu attends avec impatience ,moi j'accouche d'un monstre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aoumeur Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 mars 2010 salut les amis quoi de neuf ? pour les 34xxx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aoumeur Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 mars 2010 salut j'ai reçu ma lettre pour l'entrevue.................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lina 1983 Posté(e) 20 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2010 salut j'ai reçu ma lettre pour l'entrevue.................................... je te souhaite bonne chance pour ton entrevue. Inchalah tu auras ton CSQ tu passes ton entrevue quand? Bien à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés