Aller au contenu

5 semaine aprés la VM


kintar50

Messages recommandés

bonjour, 5 semaine se passent trés vite dans l'attente de la BRUNE, mes chers amis combien de temps va rester pour la réception de la BRUNE ?

est ce qu'il n'y a pas de souci au niveau de la VM et la balle reste dans le terrain de l'ambassade eu maroc ?

merci de vos réponces.

thanks for your helps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

courage et patience mon frère. je viens d'avoir la brune et je peux te dire qu'elle m'a confié qu'elle a encore beaucoup de boite aux lettres et de boites de messagerie à visiter. je suis sur qu'elle attérira chez toi dans les prochaines heures. BE PATIENT;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nsa de votre réponce, mais je vaudrais juste savoir d'aprés cette durée de 5 semaines est ce qu'il n'y a pas de probleme au nivau de la VM ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il n'ya aucun problème mon frère. moi j'ai passé ma VM le 13 janvier et j'ai recu la brune le 05 Mars. donc tu comprends qu'il n'ya pas de delais fixes. s'il yavait un pb ton médécin t'aurait fait signe. ta brune est proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nsa encore une fois et je souhaite une bonne continuation pour vos démarches suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

Moi aussi après la visite médicale je nai aucune information

stat

CSQ 20/10/2008

DDF 12/12/2008

ARF 08/04/2009

IVM 18/11/2009

MAJ 27/11/2009

VM 26/11/2009

ALLAH AYASSAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam ;

je suis toute a fait d'accord avec " nsa " il n'ya pas de delais fixes ; moi j'ai passé la VM le 08/12/2009 , mais j'attena toujours le courier du FBI pour le certificat de securité ; mon dossier n'est pas complet ; mais tu peut toujours verifer sur le tableu du delais ; la moyenne et de 3 à 4 mois ;

felicitation " nsa " et bon chance pour la suite

Modifié par elka.yassine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

moi aussi j'ai passé ma VM fin janvier,et pour la brune on m'a dit sur le forum que le delais est de 8 à 12 semaines.

il faut juste savoir rester passion car on est comme meme dans l'etape final,et il faut penser comment preparer son depart.

et bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas exacte Mr joseph kh il y 'a des personne dans ce forum qui aurant leur BRUNE aprés 45 jours d'attente, Donc une petite conclusion de tous ca c que :

les dossier se différent selon le nombre de famille : chacun a subit a un VM est un cessier prijudicier sans oublier le type de la demande ( anglophone ou quebec ) et vous voyez dans ce forum que le cas idéal c un célebataire avec un demande féderal comme moi par exemple laugh.giflaugh.gif

A vrais dire koulchi bimachiati allah

bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis aussi dans le même cas que vous

j'ai passé la visité médicale fin janvier et je suis en attente

La durée d'attente diffère d'un dossier à un autre c'est entre 3mois et 11mois comme cas extêmes mais en moyenne c'est 4 à 5 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 semaines passé est ce qu'il n'a pas des problemes et j'amais parler d'un refus et juste faut attendre la BRUNE, car si ca je suis apte d'attendre toute ma vie wink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Jai consulte la rubrique délais, il y a ceux qui ont eu leur brune 1 mois après la VM comme il y a ceux qui lont eu 3 a 4 mois après mais je conclu que les second ont coïncidé avec les périodes de conges chez lambassade.

Et enfin espérant inchallah tout ça ne sera que des histoires à raconter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne te fie pas trop à ces délais inscris, impossible d'avoir la brune dans un mois après la VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bONJOUR TOUT LE MONDE ET MERCI POUR CE PARTAGE D4INFORMATIONS. j'aimerai juste savoir quand est ce que vous avez passé l'entrevue ? ( avant ou apres le VM) ? Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bONJOUR TOUT LE MONDE ET MERCI POUR CE PARTAGE D4INFORMATIONS. j'aimerai juste savoir quand est ce que vous avez passé l'entrevue ? ( avant ou apres le VM) ? Merci à tous

Quelle entrevue?? Pour le CSQ?? si tu parles de ça et ben tu as du chemin à faire!! Tu dois avoir ton CSQ, déposer ta demande ( fédéral), attendre quelques 4 à 6 mois pour recevoir les IVM pour enfin passer la visite médicale!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, 5 semaine se passent trés vite dans l'attente de la BRUNE, mes chers amis combien de temps va rester pour la réception de la BRUNE ?

est ce qu'il n'y a pas de souci au niveau de la VM et la balle reste dans le terrain de l'ambassade eu maroc ?

merci de vos réponces.

thanks for your helps.

Salut kintar50,

Peux-tu nous donner tes dates ? (dépot, mise à jour, AR, IVM, VM)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci macipsa13 pour ta réponse.

Ceci dit,je ne parle pas de la CSQ ! mais de l'etape d'apres ( quand tu recois les instruction VM).

Pour le Dépot fédéral je l'ai déja effectué.

ALors ?

Merci :)

Bonjour,

Donc après le dépôt fédéral, tu dois recevoir dans un premier temps l'AR avec ton N° de dossier ( les délais sont relativement lons en ce moment ; jusqu'à 4 mois) et puis on t'envoie les IVM pour passer la visite médicale ( cela peut prendre jusqu'à 6 mois après le DF)

Bonne attente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais cela ne repond pas à ma question,

je veux savoir en quelle etape on doit passer l'entrevue ( apres avoir recu l'accusé du dépot fédéral )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

mois aussi j'ai passé la VM le 18/01/10 et je n'ai encore pas de réponses c'est vrai que je connais un ami qui a eu la brune 40 jours aprés sa VM , mais y'en a qui ne l'ont eu qu'aprés 6 mois , donc ça dépond des délais .

On n'a qu'à attendre . sad.gif

bonjour, 5 semaine se passent trés vite dans l'attente de la BRUNE, mes chers amis combien de temps va rester pour la réception de la BRUNE ?

est ce qu'il n'y a pas de souci au niveau de la VM et la balle reste dans le terrain de l'ambassade eu maroc ?

merci de vos réponces.

thanks for your helps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement