Habitués nsa Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 Chèrs forumistes. la dame brune et belle dont nous rêvons tous a bien voulu s'inviter chez moi ce jour. elle est arrivée alors que je suis en mission de travail jusqu'à lundi. c'est mon frère qui vit avec moi qui la recu ce matin. elle était accompagée par le cher facteur porteur de bonnes nouvelles. mon frère lui a payé un coup et lui a pffert des amuse-gueules. maintenant elle me dit d'envoyer mon passport et celui de ma femme à l'embassade du canada a berlin pour y faire apposer la vignette. quel soulagement. la visite médicale a été faite le 13 janvier. elle me charge de dire aux autres qu'elle a encore beaucoup de boite aux lettres et de boite de messagerie a visiter donc PATIENCE ELLE ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol: Lebleu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 Félicitations à toi et vivement qu'elle passe chez nous aussi . Si j'ai bien compris, tu l'as reçu par poste, c'est bien cela ? Citer
Habitués ramai Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 Chèrs forumistes. la dame brune et belle dont nous rêvons tous a bien voulu s'inviter chez moi ce jour. elle est arrivée alors que je suis en mission de travail jusqu'à lundi. c'est mon frère qui vit avec moi qui la recu ce matin. elle était accompagée par le cher facteur porteur de bonnes nouvelles. mon frère lui a payé un coup et lui a pffert des amuse-gueules. maintenant elle me dit d'envoyer mon passport et celui de ma femme à l'embassade du canada a berlin pour y faire apposer la vignette. quel soulagement. la visite médicale a été faite le 13 janvier. elle me charge de dire aux autres qu'elle a encore beaucoup de boite aux lettres et de boite de messagerie a visiter donc PATIENCE ELLE ARRIVE!!!!!!!!!!!!!! Congratulations Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 Chèrs forumistes. la dame brune et belle dont nous rêvons tous a bien voulu s'inviter chez moi ce jour. elle est arrivée alors que je suis en mission de travail jusqu'à lundi. c'est mon frère qui vit avec moi qui la recu ce matin. elle était accompagée par le cher facteur porteur de bonnes nouvelles. mon frère lui a payé un coup et lui a pffert des amuse-gueules. maintenant elle me dit d'envoyer mon passport et celui de ma femme à l'embassade du canada a berlin pour y faire apposer la vignette. quel soulagement. la visite médicale a été faite le 13 janvier. elle me charge de dire aux autres qu'elle a encore beaucoup de boite aux lettres et de boite de messagerie a visiter donc PATIENCE ELLE ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol: Touts mes félicitations mon ami.S'il te plait, elle ne t'as pas dit qu'elle va aussi rendre visite à un certain Lebleu en Algérie ? Citer
Habitués nsa Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2010 effectivement je l'ai recu par la poste. l'ambassade du canada a berlin respecte toujours le mode de communication que les demandeurs choisissent lors du dépot de leur demande. moi j'avais choisi de communiquer par la poste donc ils m'ont toujours tout envoyé par la poste. pour Lebleu: ame brune avait une très longue liste de personnes à visiter. je suis sur que ton no y figure et celui de tous les autres aussi. vivement le bonheur pour tout le monde Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 Merci pour ta réponse nsa. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 félicitation, je te souhaite bonne chance pour le visa! Citer
Habitués nsa Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2010 merci à tous pour vos fécilitations Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 félicitationspour la brune je savais pas si on a le choix de recevoir la brune par la poste par e-mail ??? je vx plus d'infos merci ?? Citer
Habitués nsa Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2010 sur le formulaire de demande de visa de résidence permanente plus précisemment à la 1ère page il ya une case ou on demande par quel moyen le demandeur aimerait communiquer avec l'ambassade pour tout future communication possible. il ya 2 choix: POSTE ou E-MAIL. l'ambassade du Canada à Berlin respecte le choix du demandeur dans ce cas la. moi j'avais choisi de communiquer avec eux par poste. du coup toutes les communications se faisaient par courier et la brune aussi. Citer
Habitués SoulChild Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Posté(e) 7 mars 2010 Chèrs forumistes. la dame brune et belle dont nous rêvons tous a bien voulu s'inviter chez moi ce jour. elle est arrivée alors que je suis en mission de travail jusqu'à lundi. c'est mon frère qui vit avec moi qui la recu ce matin. elle était accompagée par le cher facteur porteur de bonnes nouvelles. mon frère lui a payé un coup et lui a pffert des amuse-gueules. maintenant elle me dit d'envoyer mon passport et celui de ma femme à l'embassade du canada a berlin pour y faire apposer la vignette. quel soulagement. la visite médicale a été faite le 13 janvier. elle me charge de dire aux autres qu'elle a encore beaucoup de boite aux lettres et de boite de messagerie a visiter donc PATIENCE ELLE ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol: Toutes mes félicitations frangin. Pouvons nous rester en contact car je suis moi même en processus d'immigration et on aura sans doute cette brune dans quelques mois. Citer
cewusi Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 Bonjour, je ne pense que les services visa & immigration ne procèdent pas de la même façon dans la chronologie de demandes des documents. je vois que pour certains les appseports sont demandés après et que pour les autres les appseports sont demandés en même temps que les médicaux ( mon cas). Alors, pour mon cas ( apsseport avec les médicaux, est ce que je n'aurais pas de brune ou quoi? Citer
Habitués nsa Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2010 salut Cewusi je trouve ca étrange que l'ambassade te demande les médicaux en même temps que le passport. en plus c'est toi qui envoi tes médicaux ou le medecin ayant fait la visite médicale? fais tu une demande fédérale directe ou via le Quebec (CSQ)? Citer
cleo Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 Chèrs forumistes. la dame brune et belle dont nous rêvons tous a bien voulu s'inviter chez moi ce jour. elle est arrivée alors que je suis en mission de travail jusqu'à lundi. c'est mon frère qui vit avec moi qui la recu ce matin. elle était accompagée par le cher facteur porteur de bonnes nouvelles. mon frère lui a payé un coup et lui a pffert des amuse-gueules. maintenant elle me dit d'envoyer mon passport et celui de ma femme à l'embassade du canada a berlin pour y faire apposer la vignette. quel soulagement. la visite médicale a été faite le 13 janvier. elle me charge de dire aux autres qu'elle a encore beaucoup de boite aux lettres et de boite de messagerie a visiter donc PATIENCE ELLE ARRIVE!!!!!!!!!!!!!! Congratulations Citer
cleo Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 Felicitations nsa. Moi aussi je suis en attente de la fameuse ''brune''. j'ai passe la VM le 29 janvier. je ne sais pas combien de temps exactement ca prendra, car le bureau pour passer l'entretien(CSQ) pour les Pays bas c'est Paris et pour la demande de visa Berlin. donc si quelqu'un a une idee, priere de m'en informer. Bonne continuation frangin et encore Felicitations. Cleo. Citer
Habitués nsa Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2010 salut cléo les délais varient d'un dossier à l'autre. ma femme et moi avons passé la VM le 13 janvier et la brune est tombée le 05 mars. mais j'avais envoyé un mail à l'ambassade le lundi d'avant la brune pour demander s'ils avaient recu les résultats de la VM et vendredi la brune est tombée. si la semaine prochaine tu ne recois rien envoies un mail à l'ambassade et demande leur s'ils ont recu les résultats de ta VM et précise leur la date de ta VM. envois leur le mail lundi 22 mars. Citer
cleo Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 salut cléo les délais varient d'un dossier à l'autre. ma femme et moi avons passé la VM le 13 janvier et la brune est tombée le 05 mars. mais j'avais envoyé un mail à l'ambassade le lundi d'avant la brune pour demander s'ils avaient recu les résultats de la VM et vendredi la brune est tombée. si la semaine prochaine tu ne recois rien envoies un mail à l'ambassade et demande leur s'ils ont recu les résultats de ta VM et précise leur la date de ta VM. envois leur le mail lundi 22 mars. Citer
cleo Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 Merci nsa pour l'info. je ne makerai pas denvoyer un mail si jamais je ne recois pas de courrier cette semaine. mais je puis t'assurer que l'attente est:wacko: oufff...... Citer
Messages recommandés