Invité Posté(e) 31 mars 2004 Share Posté(e) 31 mars 2004 rien de neuf valdesmont, roni ?(pour pilou je sais que le prochain espoir c demain )nous on ne sé que le soir ... c chiant d'attendre jusqu'a ce que ma blonde arrive à la maison puis me tel et me dise que coe d'hab y'a rien ... réponse du facteur vers 18h pour nous donc...aller courage les amis c chiant mé on peux faire qu'attendre alors fo qu'on prenne notre mal en patience !! a+Juanito k'en a aussi marre d'attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Share Posté(e) 31 mars 2004 Merci Juan Tiens bon Valdesmonts !Je sais, c'est long En plus, l'autre soir j'ai balisé : à Rennes le centre de tri est en grève depuis une semaine, mais je ne pense pas que le courrier de Paris passe automatiquement par Rennes avant d'atterrir dans le Finistère.Enfin j'espère ! Bonjour les nerfs Tenez bon, on va y arriver A+Roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés