Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous Voila je compte débarque en avril a Montréal et j'ai des petites questions pour ceux qui on déjà fait le voyage 01-le voyage avec air Algérie et comment (désoler ceux des vols interne sont carment nul ) mais les international j'ai pas expérience avec elle 02-pour les douanes qu'elle est la sommes d'argent en euro quand peut prendre avec soit sont que soit considérer comme fuite de capiteux 03- j'ai un coteau suisse mais je ne c'est trop si je le droit de le prendre dans ma bagage dans la surtout avec les nouvelles lois sur la sécurité

Posté(e)

Tu peux entrer sur le territoire canadien avec 10 000$ ou équivalent dans une autre devise. Si tu as plus, tu dois simplement en faire la déclaration spontanée aux agents des douanes.

Pour le couteau suisse, aucun problème s'il se trouve dans un bagage qui se trouvera dans la soute.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir Yacine,

Il est toléré d'emmener avec soi 7000 € et quelques miettes à l'aéroport, qui devront être justifiées auprès des de la douane bien sûr.

Pour le vol international d'Air-Algérie, selon les échos, y a du bon service, mais reste à confirmer...

Voilà... Je te souhaite tout le bonheur du monde et une excellente installation et intégration ;)

Cdt.

Modifié par Afromento
Posté(e)

Tu peux entrer sur le territoire canadien avec 10 000$ ou équivalent dans une autre devise. Si tu as plus, tu dois simplement en faire la déclaration spontanée aux agents des douanes.

Pour le couteau suisse, aucun problème s'il se trouve dans un bagage qui se trouvera dans la soute.

merci vraiment surtout que t'es dans le domaine

Posté(e)

Bonsoir Yacine,

Il est toléré d'emmener avec soi 7000 et quelques miettes à l'aéroport, qui devront être justifiées auprès des de la douane bien sûr.

Pour le vol international d'Air-Algérie, selon les échos, y a du bon service, mais reste à confirmer...

Voilà... Je te souhaite tout le bonheur du monde et une excellente installation et intégration ;)

Cdt.

merci mon frère mais et tu sur pour les 7000 euro je croix que prendrais plus mais en cas ou