Aller au contenu

Où trouver des yaourts pour bébé à Montréal?


froidopieds

Messages recommandés

  • Habitués

As tu trouvé l'article là ?

Un article de 2008 ???

http://scienceblog.free.fr/index.php/536/2009/10/21/un-debat/#more-536

Il semble que rien ne soit prouvé dans le domaine. J'ai plus d'article scientifique sur la diminution de l'obésité, que sur l'augmentation !!!

Non en fait je l'ai reçu d'un ami qui l'a reçu.............

Ce n'est pas le genre de truc qui m'enerve , je trouve que les probiotiques sont une espèce de mode et que les companies s'enrichissent a cause de ça, ça ne serait pas tres bon pour la santé que ça ne m'etonnerait pas

Disons qu'a la base je ne leur fait pas trop confiance et vais continuer a me faire des yoghourt standards.

Merci pour ton aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je conseille les yoghourts et lait bio. les autres sont de la cochonnerie car afin de "netoyer le lait des cochonneries", l elait est passé aux royons et celà détruit tou et même le calcuim. du coup, on ajoute de sprobiotiques afin que le calcium puisse être assimilé car nos faibles corps... bref, nous sommes les derniers humains a encore mangé des produits laitiers.

Donc pour les yogourts fait les toi même à base de lait bio et sinon trouve d'autre source de calcium tel les légumes ... bio bien sur

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • Habitués

As tu trouvé l'article là ?

Un article de 2008 ???

http://scienceblog.f...debat/#more-536

Il semble que rien ne soit prouvé dans le domaine. J'ai plus d'article scientifique sur la diminution de l'obésité, que sur l'augmentation !!!

Non en fait je l'ai reçu d'un ami qui l'a reçu.............

Ce n'est pas le genre de truc qui m'enerve , je trouve que les probiotiques sont une espèce de mode et que les companies s'enrichissent a cause de ça, ça ne serait pas tres bon pour la santé que ça ne m'etonnerait pas

Disons qu'a la base je ne leur fait pas trop confiance et vais continuer a me faire des yoghourt standards.

Merci pour ton aide...

Dans le magazine "ca m'intéresse" de Mars (??), j'avais lu la même chose cad que les probiotiques favorisait l'augmentation de l'obésité. Mais, les "variétés" mises en causes étaient des souches américaines (j'ai même souvenir etats-uniennes). On ne les utilisaient pas en France.

Par contre, j'avais lu aussi un article expliquant que tous les yaourts achetés au Canada contenaient des probiotiques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement