Aller au contenu

Question banale mais interisante!


kintar50

Messages recommandés

bonjours a tous, j'ai passé la VM le 03/02/2010 (presque 4 semaine ) et jusqu'à maintenant aucun signe est ce que ça est semble positive dans l'attente de la brune ???? :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello mes chers amis, 52 vues sans aucun reponce, please I ned your help

merci.

Sais-tu pourquoi personne ne te répond? je vais te le dire. Mimou a passé sa visite médicale depuis avril 2009 et jusqu'aujourd'hui, toujours rien. Beaucoup d'autres attendent depuis plus d'un mois...

Non, sériex, ce que j'essaye de te dire c'est que tu dois compter au moins 6 semaines avant de commencer à t'inquiéter.

J'espère que j'ai rèpondu à tes attentes. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il faut attendre 2 semaine apres la vm c il n y a aucun signe je pense que c ok il n'ya pas de probleme avec ta vm et maintenant tu doit attendre la brune

bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois qu'il faut attendre 2 semaine apres la vm c il n y a aucun signe je pense que c ok il n'ya pas de probleme avec ta vm et maintenant tu doit attendre la brune

bon chance

Pas si sûr!! Car c'est l'ambassade qui prend la décision et pas le médecin!! Il est vrai que si problème il y a le médecin appelle l'intéressé dans un délai de 10 à 15 jours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc macispa comme vous avez dit que je n'ai aucun problème au niveau de la VM ou plutôt le médecin générale, donc quel genre de l'inquiet je vais rencontre au niveau de l'ambassade ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc macispa comme vous avez dit que je n'ai aucun problème au niveau de la VM ou plutôt le médecin générale, donc quel genre de l'inquiet je vais rencontre au niveau de l'ambassade ??

Je ne peux pas te répondre exactement car je ne sais pas comment ça se passe!! Mais l'ambassade peut te demander des examens complémentaires si ils le jugent nécessaire!! Mais si tu n'as pas de souci majeur à priori ça passe!! Je l'espère pour toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous, j'ai passé la VM le 03/02/2010 (presque 4 semaine ) et jusqu'à maintenant aucun signe est ce que ça est semble positive dans l'attente de la brune ???? :):):)

C'es ici que s'apprend la patience. C`es ici qu'il faut prouver son endurance. Kintar50 j`ai fait ma visite medicale le 05.01.10 l`ambassade a eu le resultat le 12.01.10 (confirmer par le medecin qui la envoyer par courrier recommander). Mais jusqua present pas meme une enveloppe de l`ambassade.

Le manque de patience est une vertue. laugh.gif

Bon courage sa viendra. Dit toi ke tu n`es pa seule sa ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En même temps, quand t'auras ton visa, il te restera un an pour venir sur le territoire canadien, je serais toi, je commencerais à m'agiter pour mon départ.... ça aide à patienter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quand t'auras ton visa, il te restera un an pour venir sur le territoire canadien, je serais toi, je commencerais à m'agiter pour mon départ.... ça aide à patienter....

Je rappelle que c'est un an à partir de la VM et non à partir de l'obtention du visa.happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En même temps, quand t'auras ton visa, il te restera un an pour venir sur le territoire canadien, je serais toi, je commencerais à m'agiter pour mon départ.... ça aide à patienter....

Je rappelle que c'est un an à partir de la VM et non à partir de l'obtention du visa.happy.gif

:blush: dsl, ça date un peu pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bns

kintar50 quand tu prend ton baguage ? pour te filiciter

bonne route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

je connais une personne que l'ambassade lui a demandé de faire une nouvelle visite médicale après presque deux mois de la première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement