Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 Azul;Je voudrai m'informer sur les tarifs d'un aller-retour Montreal/Alger/Montreal pour juillet ou aôut sur la Royal Air Maroc ou autres compagnie si moins cher.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Share Posté(e) 31 mars 2004 azul; je remonte mon poste; peut etre j'aurais des reponses.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Pour la RAM: RAMPour d'autres: anyway.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massinissa Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 azulselon un forumiste qui s'est renseigné à alger, le billet est dans les environs de 500 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Wissal Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Azul il parait actuellement RAM offre le meilleure prix soit l'equivalent de 65000.00 DA en Euro surtout éviter XL travel je suis en pétrrain avec eux , un billet chére (un couple et un enfant de deux ans et demi) je suis dans les 280 000.00 DA à une semaine de mon voyage le billet n'est pas encore la et à chaque appel , il vous disent vous voulez vraiment partir en cette date seulement ils ont une belle secrétaire, qui essaie de régler les lacunes de l'agence avec son charme .si tu veux 1g de plus de sucre dans le sang je vous donne l'adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 azul bientôt là-bas alors , je te communique le N° de l'agence , tu passes un coup de fil pour te renseigner :(021) 74 45 20/21le prix du billet en dinars conversibles pour le mois d'avril est de 50 998 DA , alors 50.998,00 DZD Dinars = 585,465 EUREuros tu dois payer le billet avec une attestation de session de devises !aussi il y a des tarifs intéressants pour immigrants vaut mieux voir avec l’agence que sur le site communiqué par dudus qu’on remercie au passage !@+NOURps, wisal , je t'envoie un mp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 azul;je vous remercie tous pour vos réponces, peut etre que je me suis mal exprimer mais les tarifs que je veux avoir c'est pour un aller retour a partir de montreal, car je doit retourner en algerie au mois de juillet, et j'hesite entre acheter un aller retour à partir d'alger, ou bien un aller simple a partir d'alger et puis une fois à montreal acheter un aller retour.je crois qu'une fois encore mon message n'est pas trés claire, excuses.nour vous avez parler de tarifs intéressants pour immigrant, si vous pouvais m'en dire plus.merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 il est bien clair que c'est ram qui fait le meilleur offre (question tarif)...tu peut donc les appeler sur le numero qu'a donné nour....mais si tu peut te rendre sur alger tu fera mieux de faire un petit tour chez eux .....l'agence est sise a didouche mourad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 bonjour!pour la RAM :www.ram.comattention!!si tu prevois de transiter par le maroc;il faut demander si tu passes la nuit a casablanca ou non car le cas contraire il te faudra le visa marocain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2004 Salut, Nos frérots marocains , nous proposent des tarifs immigrants que j’ai communiqué plus haut , aussi on a pas besoin de visa de transit puisqu’on passe que 50mn à l’aéroport de Casablanca , de plus les vols alger –casa ensuite casa-montréal sont des vols directs sans escales La RAM est une compagnie sérieuse en cas d’annulation de vol , il y a une prise en charge … Aller , pour plus d’infos , contacter les par tél !Bon voyage à tous sur la RAM Nour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2004 Share Posté(e) 3 avril 2004 Bonjour TLM . Bonjour Nour.Une question de précision à Nour.Avec quelle banque à Alger ,on peut avoir cette attestation de session de devises.Moi personnellement j'ai vu avec BARAKA , CPA mais ils ne font pas ce genre detransaction. J'attends ton réponse .Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2004 Bonjour TLM . Bonjour Nour.Une question de précision à Nour.Avec quelle banque à Alger ,on peut avoir cette attestation de session de devises.Moi personnellement j'ai vu avec BARAKA , CPA mais ils ne font pas ce genre detransaction. J'attends ton réponse .Merci d'avance.salut java , c'est avec la BNA ( Banque Nationale d'Algérie) , celle à côté de l'agence , à qlq secondes de marche à pied bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2004 Share Posté(e) 3 avril 2004 normalement l'attestation de cession de devises se fait au niveau de toutes les banques, peut etre que tu soit mal renseigné au niveau de baraka ou cpa ........toute la question se recapitule en ce qui suit: ils t'acheteront l'equivalent en euro ou autre devise suivant le taux de change et ils te feront une attestation en le sujet....voila maintenant la somme en dinars qu'ils te donneront est convertible et restera convertible tant que l'attestation est maintenue....en tout cas comme l'a dit Nour tu peut aller directement a l'agence de bna qui est juste a coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2004 Share Posté(e) 3 avril 2004 Bonsoir a tous Pour avoir fait le trajet montreal alger allé retour avec ram en juillet dernier le billet d'avion m'a couté $1997 et ce fut pour moi un calver car on ne pouvais avoir aucun billet d'avion via une agence de voyage alors j'ai du appeler directement ram a montreal et me faire mettre sur une liste d'attente et tt ca 6 mois avant le départ ...Alors si vous pensé partir alors go go car les avions sont rempli durant les mois de juillet aout .Et comme je peus constaté avec le prix élevé du pétrol je crois pas que les billet sois moins cher mais sont-on jamais ...Bon vol a tous angayie xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2004 Share Posté(e) 4 avril 2004 bonne chance a toi si tu trouve un vol avec la ram mon mari et moi avons eu bcp ce difficulté pour un vol aller retour montreal casa en aout il restait deux siege j appelle ca avoir de la chance ds la haute saison c compliqué tu vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2004 Salut tous, Je me suis renseignée à la BNA et on m’a dit que l’attestation de cession de devises est seulement établie pour la RAM, pour les autres agences de voyages , c’est la banque BADR de amirouche qui s’en occupe !Bonne journée !Nour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2004 Share Posté(e) 4 avril 2004 Je vous remercie tous et en particulier NOUR et HECK.NOUR qui est toujours notre meilleure source d'informations .Vous etes tous des anges.Salut tout le monde et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Share Posté(e) 5 avril 2004 ok man......dit le moi si tu porte un gold ? toi le java ...de toute façon on le porte tous sur ce forum ,c'est un gold qui nous emmene au quebec..non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 mais de rien voyons java c'est avec plaisir qu'on se refile l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Share Posté(e) 5 avril 2004 azul;un grand merci a vous tous, pour vos renseignements et conseils, nous avons(moi et ma femme) acheter les billets hier (1190 euros allers simples pour deux personnes ) pour le 15 mai, comme l'a si bien dit nour le change de devise peut se faire à BNA à deux pas de l'agence RAM. je me suis renseigner sur le prix pour un eller retour montreal alger montreal pour juillet et le prix pour une personne et de 1735$cad.bonne continuation à vous tous.thanmirth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés