slimanizar Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Je vous propose cet espace qui sera dédié à vos écrits de poésie que ce soit sur le sujet de l'immigration ou autres. Donc à vos plumes les amis ! Citer
slimanizar Posté(e) 24 février 2010 Auteur Posté(e) 24 février 2010 Je vous propose cet espace qui sera dédié à vos écrits de poésie que ce soit sur le sujet de l'immigration ou autres. Donc à vos plumes les amis ! Voici une première participation : la chaleur de la liberté Immigrer, dans le froid du temps dans la chaleur de la liberté laisser derrière moi . ces cigognes claquer leurs becs sur les minarets dormants laisser les rameux secs, et les inquiétudes chaudes fermenter dans lombre se métamorphoser en mirage Il faut que je goûte à lhorizon jai envie de son froid délicieux de son sirop dérable coulant dans mes veines enivrant les sens et les frontières jai envie de la sagesse des flocons et de la pureté de la neige Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 24 février 2010 Habitués Posté(e) 24 février 2010 Je vous propose cet espace qui sera dédié à vos écrits de poésie que ce soit sur le sujet de l'immigration ou autres. Donc à vos plumes les amis ! Voici une première participation : la chaleur de la liberté Immigrer, dans le froid du temps dans la chaleur de la liberté laisser derrière moi . ces cigognes claquer leurs becs sur les minarets dormants laisser les rameux secs, et les inquiétudes chaudes fermenter dans l'ombre se métamorphoser en mirage Il faut que je goûte à l'horizon j'ai envie de son froid délicieux de son sirop d'érable coulant dans mes veines enivrant les sens et les frontières j'ai envie de la sagesse des flocons et de la pureté de la neige C'est trop mignon! Je fais remonter le post. Désolée, je suis nulle en poésie, même si je l'apprécie énormément Citer
Habitués Sammi Posté(e) 24 février 2010 Habitués Posté(e) 24 février 2010 http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/96920-donnez-moi-votre-avis/ Citer
Messages recommandés