michelet Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 bonjour chers forumistes je voudrais savoir est ce que le certificat de police est faisable en Algerie si oui qu'elle procédure faudrat-il suivre? je vous remercies Citer
Habitués nsa Posté(e) 24 février 2010 Habitués Posté(e) 24 février 2010 [le certificat de police est une autre appellation du CASIER JUDICIAIRE. si tu es capable de produire un extrait de casier judiciaire alors tu peux oublier le certificat de police. good luck Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 24 février 2010 Habitués Posté(e) 24 février 2010 bonjour chers forumistes je voudrais savoir est ce que le certificat de police est faisable en Algerie si oui qu'elle procédure faudrat-il suivre? je vous remercies Bonjour, C'est un casier judiciaire!! Tu vas au tribunal de Michelet ( si tu es de Michelet) ils vont te le faire pas sur place mais ça ne doit pas trainer ( 2à 3 jours) Bonne chance Citer
michelet Posté(e) 25 février 2010 Auteur Posté(e) 25 février 2010 Merci nsa et macipsa13 pour vos eclaircissements Citer
Messages recommandés