Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut

tu trouveras en France les prises dans n'importe quel casto , leroy merlin , Mr bricolage .Pour le transfo , je l'avais acheté chez Casto ,mais je ne sais plus combien!!

les adaptateurs de prises europe/amerique se vendent ici a 1$ chaque ,tu peux en trouver dans les magasins a 1$ et plus a montreal.j'en ai acheté 3 recement.

c'est pas cher ça ph34r.gif !!! pourriez-vous m'indiquer où vous les avez achetez à 1$ sur Montréal?

j'ai aussi une imprimante qui ne fonctionnera probablement pas avec 110V, ça veut dire que j'aurais besoin d'un transfo? combien ça coute à montréal?

merci bcp

• Habitués
Posté(e)

Salut

tu trouveras en France les prises dans n'importe quel casto , leroy merlin , Mr bricolage .Pour le transfo , je l'avais acheté chez Casto ,mais je ne sais plus combien!!

les adaptateurs de prises europe/amerique se vendent ici a 1$ chaque ,tu peux en trouver dans les magasins a 1$ et plus a montreal.j'en ai acheté 3 recement.

c'est pas cher ça ph34r.gif !!! pourriez-vous m'indiquer où vous les avez achetez à 1$ sur Montréal?

j'ai aussi une imprimante qui ne fonctionnera probablement pas avec 110V, ça veut dire que j'aurais besoin d'un transfo? combien ça coute à montréal?

merci bcp

lol ca me rappelle que j'ai trouvé l'adaptateur dans une boutique free-shop a l'aéroport a Francfort... et devinez le prix .... seulement a 15 euros!!!!!shok.gif

décidemment je ne vivrait jamais en europe! c'est pas de la vie mais de la survie!

• Habitués
Posté(e)

Salut

merci bcp

lol ca me rappelle que j'ai trouvé l'adaptateur dans une boutique free-shop a l'aéroport a Francfort... et devinez le prix .... seulement a 15 euros!!!!!shok.gif

décidemment je ne vivrait jamais en europe! c'est pas de la vie mais de la survie!

de temps en temps, il faut reflehir avant de parler (ou d'ecrire dans ce cas) a ton avis le meme article dans l'aeroport de montreal, toronto ou boston, ca se vend combien...

20$ surement...

• Habitués
Posté(e)

jamais acheter dans un areoport Rahmou !!!shok.gif

à part le free shop pour l'alcool ou parfum laugh.gif

Posté(e)

Ah oui PSP (playstation portable) il y a des problèmes de compatibilité ? On ne rencontre pas ce problème là avec les consoles portables Nintendo.

Idem pour la Wii qui peut-être dézonée contrairement à la PS3 (je crois).

Pour les problèmes de zones avec la PSP, tu me mets le doute !

Est-ce que c'est les deux ou juste la PS3 ?!

Posté(e)

Bonsoir,

Pour la PSP, je ne sais pas, ce sera la surprise pour moi aussi.Par contre, le PS3 n'est zoné que pour le DVD et les Blu-ray, les jeux étranger passent en français ( si le français est la langue sélectionné pour le menu de la console ).J'ai acheté des jeux de plusieurs zone différentes et je n'ai jamais eu de problème.