Habitués shagrine Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Posté(e) 30 mars 2004 hello Bonne nouvelle ce soir en ce qui me concerne.Lundi passé, j ai envoyé 7 emails pour des jobs d'été à Montréal, en précisant bien sur mon cv que je n'avais pas de visa et que j'ignorais quand j'allais le recevoir.J ai eu un appel ce soir pour une job, disant qu'ils aimeraient beaucoup me faire passer une entrevue, le hic c'est que a la date prevue pour l'entrevue de groupe, je suis en Belgique, alors la dame m'a proposé une entrevue pour un entretien individuel avant mon départ Bref, visiblement, mon cv correspond à leurs attentes car elle m'a demandé si je pensais avoir le visa pour juin, si je voulais m'inscrire à leur week end de formation et si je pouvais envoyer rapidement certains papiers sur son adresse email personnelle!! Bref, je ne m'attendais pas du tout à recevoir une réponse... En plus, c'est tout à fait dans mon domaine....meme si je n'ai pas le job, je m'en fiche, je suis super ravie d'avoir été contactée quand `meme. Et ca me donne confiance et espoir pour quand je serai ici, visa en poche! Citer
Habitués papillon Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Posté(e) 30 mars 2004 Salut ,C est un bon test !Continue .... Je pense que ton métier est tres demandé : Priorité à l éducation juvénile.Bonne chance ! amicalement , Papillon . Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Posté(e) 30 mars 2004 bah allez... Tu vas l'avoir la job !!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 30 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2004 faudrait surtout avoir le visa avant d'avoir la job mais ceci dit, si ca marche, ca rentre bien dans mes estimations...ca serait le fun d avoir deja un job assuré des mon arrivée. Citer
Monikebek Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Félicitations ma belle Leslie ! Le Québec te tend littéralement les bras, c'est magnifique !Bisous !Monika Citer
Habitués jamaique Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Posté(e) 30 mars 2004 Ca serait trop bien si ça marchait et que tu ais ton visa en juin. Calculons : instructions VM le 30 Avril, VM le 2 mai, visa le 15 juin ? Bon c'est vrai que ça fait un peu juste tout ça mais bon, qui sait ... Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Posté(e) 30 mars 2004 C'est de bonne augure celaBonne chanceZigZag92 Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Félicitations Leslie J'espère que ta brûlure va mieux également... Christophe. Citer
Habitués mima Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Posté(e) 30 mars 2004 Bravo Tiens-nous au courant pour la suite !M Citer
Habitués Luca Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Posté(e) 30 mars 2004 salutfelicitaions, je croise les doigts pour toi.C'est à montreal ton job ?et tu as une idee de quand tu pourras partir las bas ? Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 félicitation et tres bonnes chance à toi !juanito Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Posté(e) 30 mars 2004 Oh la la...ils t'attendront bien jusqu'en juillet non?! En tout cas, c'est vraiment encourageant! Bravo! Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Bravo en pus cela donne du courae au autre... fabelo Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Posté(e) 30 mars 2004 Décidément, tu ne fait rien comme les autres Leslie ! Félicitations et puis M...e pour l'entretient A+ passe de bonnes fin de vacances Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Bravo Leslie !!On croise les doigts pour que ton visa arrive le plus vite possible !Bonne chance Ptitechouet Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Bravo, veux tu me dire comment tu as fait, c'est bon signe felicitations Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Ouais, felicitations Leslie...... c'est bon signe tout ça... tu as raison, de toute façon c'est deja encourageant... et ce n'est qu'un début.. allez tu te depeches d'avoir le visa.. et tu continues sur la lancée!!! bravo !!! Citer
Messages recommandés