Habitués cathy2006 Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 Bonjour, j'ai un problème pour remplir le formulaire "renseignements additionnels sur la famille" je suis toute seule. mes enfants majeurs et non à charge, mes freres, mes parents et mon ex sont déjà au quebec depuis un moment. Je viens de divorcer et lui reste la bien entendu. comment dois-je remplir ces trois sections, je pense avoir compris la B et la C mais la A?? en passant je ne dois pas m'occuper de remplir le IMM 0008 page 2 ? merci de votre aide précieuse. Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 Bonjour, j'ai un problème pour remplir le formulaire "renseignements additionnels sur la famille" je suis toute seule. mes enfants majeurs et non à charge, mes freres, mes parents et mon ex sont déjà au quebec depuis un moment. Je viens de divorcer et lui reste la bien entendu. comment dois-je remplir ces trois sections, je pense avoir compris la B et la C mais la A?? en passant je ne dois pas m'occuper de remplir le IMM 0008 page 2 ? merci de votre aide précieuse. Pour la section A tu mets ton nom, et celui de tes parents (et c'est tout puisque vous etes divorcés, t'as pas de conjoint de fait, ni de mari). Tu remplies aussi les section B et C meme si tes enfants sont majeurs. Mourad Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 21 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2010 Merci Mourad, derniere question: une fois que tout est remplis (avec toutes copies des visa de ceux qui sont la bas) pour le paiement je paie en ligne et c'est tout ? Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 Merci Mourad, derniere question: une fois que tout est remplis (avec toutes copies des visa de ceux qui sont la bas) pour le paiement je paie en ligne et c'est tout ? Bonjour, En principe c'est ca, tu remplies tout les formulaires en y joingnant les pieces justificatives, et tu l'envoies. Le mieux pour ne pas oublier quelque chose est d'utililser la liste de controle suivante: http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/F37031.pdf (suit la colonne Q pour Quebec) Pour le paiement par internet, je n'ai aucune idee si ca peut se faire. Bonne demarches Mourad Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 Merci Mourad, derniere question: une fois que tout est remplis (avec toutes copies des visa de ceux qui sont la bas) pour le paiement je paie en ligne et c'est tout ? Bonjour, En principe c'est ca, tu remplies tout les formulaires en y joingnant les pieces justificatives, et tu l'envoies. Le mieux pour ne pas oublier quelque chose est d'utililser la liste de controle suivante: http://www.cic.gc.ca...ides/F37031.pdf (suit la colonne Q pour Quebec) Pour le paiement par internet, je n'ai aucune idee si ca peut se faire. Bonne demarches Mourad je pense que Mourad15 a bien répondu mais si t'as d'autres questions je me ferai un plaisir de te répondre Citer
Messages recommandés