Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Mon ami on se ressemble dans un point c'est à dire que mon CSQ sera obtenu aprés une verification des documents produits à cause d'une mal traduction du cachet de mon employeur sur l'attestation de travail et les fiches de salaire...mais la difference c'est que nous sommes acceptés(couple+1 enfant),le jour de l'entrevue on a dépassé le nombre des points,+63 points...j'espere bien qu'on aura notre CSQ le plus vite possible pour ne pas douter aux causes sinistres ou bien invisibles qui nous a mis dans cette situationblush.gif .

Et pour vous mon frère je vous dis patientez,patientez et patientez

Bonne chance,bon courage et bonne continuation.

• Habitués
Posté(e)

cette amis il a 39 il na meme pas le bac

Même pas le Bac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bizarre ça !!!

• Habitués
Posté(e)

OUI ES QUE JE DOIS LUI ENVOYER UN EMAIL !! dis moi frere es que lagent a traitait votre demande par la nouvelle grille ou celle de 2006 !! mio aussi ma dis que c il compter a celle de 2006 jais assez de poin mais la nouvelle je ne peux pas passer et il ma dis que il veux recompter et revoir !! mais a la fin il ma dis que il et impossible il netait meme pas sure de ce que il dit !! peut etre il c perturbait quand moi et ma femme en inssitait sure lui pour nous rachetait !!!

Posté(e)

salut mon frere je pense ce que vous auraz besoin est la

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/conditions-requises/index.html

voila ce qui est mentionne sur le site officiel

RENSEIGNEMENTS UTILES

Demandes déposées avant le 14 octobre 2009 seulement

Le Règlement sur la sélection des ressortissants étrangers (RSRE) et le Règlement sur la pondération applicable à la sélection des ressortissants étrangers ont été modifiés le 14 octobre 2009, introduisant des changements à la grille de sélection des travailleurs qualifiés. La Liste des domaines de formation a également été mise à jour à cette même date.

Si vous avez déposé votre demande avant le 14 octobre 2009 (date d'entrée en vigueur de la nouvelle réglementation), votre dossier sera également examiné, s'il y a lieu, avec la grille de sélection et la Liste des domaines de formation qui prévalait avant cette date.

Travailleur autonome (travailleur indépendant)

Si vous êtes travailleur autonome (travailleur indépendant), vous pouvez peut-être vous qualifier pour le programme Travailleur autonome pour gens d'affaires.

Travailleur temporaire

Si vous souhaitez séjourner au Québec pour y occuper un emploi temporaire, consultez la section Travailleurs temporaires.

j'espere ca vous aide mon frere parce que c mentionne que les dossiers qui sont deposes avant 14 OCTOBRE seront etudie selon l'ancien grille s'il ya lieu et bonne chance frere.

• Habitués
Posté(e)

salut mon frere je pense ce que vous auraz besoin est la

http://www.immigrati...ises/index.html

voila ce qui est mentionne sur le site officiel

RENSEIGNEMENTS UTILES

Le Règlement sur la sélection des ressortissants étrangers (RSRE) et le Règlement sur la pondération applicable à la sélection des ressortissants étrangers ont été modifiés le 14 octobre 2009, introduisant des changements à la grille de sélection des travailleurs qualifiés. La Liste des domaines de formation a également été mise à jour à cette même date.

Si vous avez déposé votre demande avant le 14 octobre 2009 (date d'entrée en vigueur de la nouvelle réglementation), votre dossier sera également examiné, s'il y a lieu, avec la grille de sélection et la Liste des domaines de formation qui prévalait avant cette date.

Si vous êtes travailleur autonome (travailleur indépendant), vous pouvez peut-être vous qualifier pour le programme Travailleur autonome pour gens d'affaires.

Travailleur temporaire

Si vous souhaitez séjourner au Québec pour y occuper un emploi temporaire, consultez la section Travailleurs temporaires.

j'espere ca vous aide mon frere parce que c mentionne que les dossiers qui sont deposes avant 14 OCTOBRE seront etudie selon l'ancien grille s'il ya lieu et bonne chance frere.

walah mille merci frere !! mais ques que je dois faire maintenant je vient just d'envoyer un email a l'agetn qui a trait mon dossier a tunis en le supliont mais le repandeur automatique dis quil et maintznant en mission de 21 fev jus quaux 29 quoi faire alors il ne ma meme pas donne une letre de refus pour faire appel freeeerrrrrrrrrrrrrrrrrre humain aider moi svp

• Habitués
Posté(e)

Salut Salim

on a l'impression que c'est bientôt la fin du monde pour toi , parce que tu n'as pas de réponse de la part de ton agent.

Ton agent n'a pas que toi à s'occuper , je sais que c'est long mais maintenant tu sais que tu n'as qu'à attendre Lundi 1 mars pour peut-être pouvoir lui parler au téléphone.

C'est malheureusement(pour toi)l'agent qui décidera de te donner ton CSQ ou pas.Tant que tu n'as pas eu de réponses négative ,c'est qu'il y a de l'espoir.

Encore une semaine et peut-être une bonne nouvelle.Vois les choses du bon côté.

Bon courage

César

• Habitués
Posté(e)

Salut Salim

on a l'impression que c'est bientôt la fin du monde pour toi , parce que tu n'as pas de réponse de la part de ton agent.

Ton agent n'a pas que toi à s'occuper , je sais que c'est long mais maintenant tu sais que tu n'as qu'à attendre Lundi 1 mars pour peut-être pouvoir lui parler au téléphone.

C'est malheureusement(pour toi)l'agent qui décidera de te donner ton CSQ ou pas.Tant que tu n'as pas eu de réponses négative ,c'est qu'il y a de l'espoir.

Encore une semaine et peut-être une bonne nouvelle.Vois les choses du bon côté.

Bon courage

César

merci frere je veux just te dire que toi tu vie en france pas chez nous !!

• Habitués
Posté(e)

voila ma lettre pour lui !

Votre excellence monsieur xx

Monsieur "salim et sarah "

QA 000033xxx dépôt du dossier mai 2007

Honneur de venir par ma demande pour qui suit

Monsieur a lissu de mon dernier entrevus vous mavez donnait votre carte de visite pour savoir si il se peut quel que chose de nouveaux pour mon cas avec ma femme monsieur vous mavez dis que vous allez revoir et réétudier le dossier « les points » car javais pas assez de point pour lentrevus et comme je vous y expliquer ce rêve mes trop chère et pour vous dire moi et ma femme notre vie a tout basculée quand vous nous avez annoncé que nous nous pourrons pas partir aux canada et tout ca par ce que la nouvelle grille de sélection nous donne pas la chance pour avoir la scq monsieur je sais que vous été un homme qui peux nous comprendre moi et ma femme an a constaté que vous éprouvez quel que chose pour notre couple !! Et nous avons constatait que vous avez fait tout ce que vous pouvez pour nous donnait de laide ! mais quoi dire jais confiance en vous je pensait c Just ci jais put bénéficier du même traitement que mes amis ont u par ce que il ya des amis a moi qui en passer lentrevus de sélection et qui ne connaissez même pas un mot en anglais et il ya un autre qui na même pas le bac et qui a plus de 39 ans et qui a bénéficier du la grille de point de 2006 ces derniers ont fait leur demande dans la même date je veux dire mai 2007 cest pour ca lagente ou madame la conseillère a traitait leur dossier de la même façons que les candidats déposons leur dossier avant la lois de 2009 monsieur jais confiance en votre fois croyez moi je suis sure que vous avez voulez maider moi et ma femme !! vus que vous mavait dis que je peux passer si an applique la grille du point de 2006 ci pour ca jaimerait non ci pas ca je vous supplie si il ya une possibilité que vous pouvait me trouver une solution pour que cette lois 2006 sapplique sur notre cas étant donne que nous avant déposer notre demande en mai 2007 et pour vous dire le bureaux du Montréal il ne ma jamais informait que je vais devoir passer parmi la nouvelle grille de sélection même en déposant le dossier de ma femme ci non moi et ma femme en u la chance de bien ce préparé avec dautre document pouvant que nous fesons un effort pour que ce rêve devient vrais croyez monsieur je tien tellement a ce projet tout ma vie maintenant et dépendante de votre décision !! encor une foi je ne vous blâme pas je vous fait confiance je sais que je manque de plusieurs chose et que je dois apprendre plusieurs chose et je vous le jure jais rien falsifier comme diplôme et jétais honnête dans chaque mot je vous lai dis a lentrevus que je veux être canadien et ma famille éprouve la même chose que moi je veux fonder une vraie famille au canada laisse moi sentir ce que vous sentez monsieur laisse moi réaliser ce rêve laisse moi partager vos valeur VEULLIER CROIRE MONSIEUR ET MES SENTIMENT LES PLUS Sincères merci une autre foi pour votre gentillesse

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/conditions-requises/index.html

RENSEIGNEMENTS UTILES

Travailleur temporaire

• Habitués
Posté(e)

walah mille merci yelda et alilou pour votre soutien ques que je doit faire le temp passe vite meme trop vite

• Habitués
Posté(e)

walah mille merci yelda et alilou pour votre soutien ques que je doit faire le temp passe vite meme trop vite

normalement tu auras ton CSQ pcq selon le site immigration-quebec.gouv.qc.ca les dossiers déposés avant 14 octobre 2009 sont traités selon l'ancienne grille de sélection et qui selon ton agent montre que tu as assez de points pour avoir ton CSQ.

logiquement tu dois avoir ton CSQ ... o lah m3ak... lah iwafa9ak inchalah.

• Habitués
Posté(e)

normalement tu auras ton CSQ pcq selon le site immigration-quebec.gouv.qc.ca les dossiers déposés avant 14 octobre 2009 sont traités selon l'ancienne grille de sélection et qui selon ton agent montre que tu as assez de points pour avoir ton CSQ.

logiquement tu dois avoir ton CSQ ... o lah m3ak... lah iwafa9ak inchalah.

mais ques que doit faire il ma dis que il vodrait mieu ue je refait une autre demande de scq !! et je pence quil et en mision jus qua 28 fev es que selon vous ci il vouler me donnet une lettre de refut il orait put me la donnet sur place ou il fon,t ca il envoie la lettre de refut par poste !!!

• Habitués
Posté(e)

oui tout à fait juste, s'il voulait te dire t'es refusé, il te l'aurais dit sur le champs sans problème donc ton dossier est entrain de subir une étude entre eux pour donner le dernier verdict...il dit la vérité l'agent ne craint rien ...et je pense que tu vas réussir inchalah

Posté(e)

bjr frere salim et sarah je pense que t'a envoye un bon message

pour l'agent suffira de lui convaincre et puisque il t'a confirme que tu reussit l'entrevu avec l'ancienne grille

donc c deja du bien et je pense ca va passer tres bien et je veux etre le premier qui te dire alf mabrok et ca

sera des bonnes nouvelles nchalah

soyez patient mon frere bon courage

Posté(e)

salut mon frére salim je suis riadh...votre lettre est bien écrite ne jamais perdu l'espoir il faut insisster...je suis la persoone qui passe le méme temps avec toi le 19 févrie j'ai passé avec la dame

• Habitués
Posté(e)

non à mon avis la lettre est écrite avec une langue proche du français mais ce n'est pas du français,il y a trop de faute d'orthographe, pourquoi tu n'as pas confié l'écriture de cette lettre à quelqu'un qui écrit sans faute d'orthographe...mais bon si ça concerne les points je pense que tu peux passer quand même, j'espère qu'il ne prenne pas en considération l'orthographe et même le syntaxe de cette lettre...bon courage

• Habitués
Posté(e)

salut mon frére salim je suis riadh...votre lettre est bien écrite ne jamais perdu l'espoir il faut insisster...je suis la persoone qui passe le méme temps avec toi le 19 févrie j'ai passé avec la dame

salut frere moi jaisc poter un costume maron jais passer avec ma femme a 10.00 lentrvut a mi 1.15 walah frere je ne sais pas quoi faire faire appel avec meme quil m'envoie ca lettre de refut maintenant il et encort en mission jus qua 28 fev

Posté(e)

Mon ami on se ressemble dans un point c'est à dire que mon CSQ sera obtenu aprés une verification des documents produits à cause d'une mal traduction du cachet de mon employeur sur l'attestation de travail et les fiches de salaire...mais la difference c'est que nous sommes acceptés(couple+1 enfant),le jour de l'entrevue on a dépassé le nombre des points,+63 points...j'espere bien qu'on aura notre CSQ le plus vite possible pour ne pas douter aux causes sinistres ou bien invisibles qui nous a mis dans cette situationblush.gif .

salam

si toi ou ton epous ayant quelqu'un au quebec ( amis ou parents) , tu peu lui demandé de te remplir un formulaire de laison , et tu va avoir 3pts de plus

• Habitués
Posté(e)

salam

si toi ou ton epous ayant quelqu'un au quebec ( amis ou parents) , tu peu lui demandé de te remplir un formulaire de laison , et tu va avoir 3pts de plus

je lui donne une photo du passport d'un amie portant le visa d'immigrait mais il a agouter aux dossier mais ou meme temp il ma dis que la nouvelle grille ne permis pas de me donne de poin sur ca sof c il et un proche un paront je veux dire

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Monsieur a l'issu de mon dernier entrevus vous m'avez donnait votre carte de visite pour savoir si il se peut quel que chose de nouveaux pour mon cas avec ma femme monsieur vous m'avez dis que vous allez revoir et réétudier le dossier « les points » car j'avais pas assez de point pour l'entrevus et comme je vous y expliquer ce rêve mes trop chère et pour vous dire moi et ma femme notre vie a tout basculée quand vous nous avez annoncé que nous nous pourrons pas partir aux canada et tout ca par ce que la nouvelle grille de sélection nous donne pas la chance pour avoir la scq monsieur je sais que vous été un homme qui peux nous comprendre moi et ma femme an a constaté que vous éprouvez quel que chose pour notre couple !! Et nous avons constatait que vous avez fait tout ce que vous pouvez pour nous donnait de l'aide ! mais quoi dire jais confiance en vous je pensait c Just ci jais put bénéficier du même traitement que mes amis ont u par ce que il ya des amis a moi qui en passer l'entrevus de sélection et qui ne connaissez même pas un mot en anglais et il ya un autre qui na même pas le bac et qui a plus de 39 ans et qui a bénéficier du la grille de point de 2006 ces derniers ont fait leur demande dans la même date je veux dire mai 2007 c'est pour ca l'agente ou madame la conseillère a traitait leur dossier de la même façons que les candidats déposons leur dossier avant la lois de 2009 monsieur j'ais confiance en votre fois croyez moi je suis sure que vous avez voulez m'aider moi et ma femme !! vus que vous m'avait dis que je peux passer si an applique la grille du point de 2006 ci pour ca j'aimerait non ci pas ca je vous supplie si il ya une possibilité que vous pouvait me trouver une solution pour que cette lois 2006 s'applique sur notre cas étant donne que nous avant déposer notre demande en mai 2007 et pour vous dire le bureaux du Montréal il ne ma j'amais informait que je vais devoir passer parmi la nouvelle grille de sélection même en déposant le dossier de ma femme ci non moi et ma femme en u la chance de bien ce préparé avec d'autre document pouvant que nous fesons un effort pour que ce rêve devient vrais croyez monsieur je tien tellement a ce projet tout ma vie maintenant et dépendante de votre décision !! encor une foi je ne vous blâme pas je vous fait confiance je sais que je manque de plusieurs chose et que je dois apprendre plusieurs chose et je vous le jure jais rien falsifier comme diplôme et j'étais honnête dans chaque mot je vous l'ai dis a l'entrevus que je veux être canadien et ma famille éprouve la même chose que moi je veux fonder une vraie famille au canada laisse moi sentir ce que vous sentez monsieur laisse moi réaliser ce rêve laisse moi partager vos valeur VEULLIER CROIRE MONSIEUR ET MES SENTIMENT LES PLUS Sincères merci une autre foi pour votre gentillesse

RENSEIGNEMENTS UTILES

Travailleur temporaire

Bon sang, Salim, mais pourquoi n'es-tu pas venu demander de l'aide ici sur le forum pour ta lettre avant de l'envoyer?

Elle est truffée de fautes d'orthographe, de vocabulaire, de syntaxe. On ne comprend rien à ce que tu veux dire. S'il se demandait si vous maitrisiez le français, au moins, maintenant il va être fixé et ça risque de faire capoter la décision du mauvais côté!

Ah la la! Pourvu qu'il n'en tienne pas compte.

Au moins cela pourra peut-être servir de leçon à d'autres futurs émigrants. Nous ne pouvons pas vous aider à frauder les agents d'immigration ou faire de fausses déclarations, mais nous pouvons au moins essayer de vous aider à communiquer!

Modifié par Cherrybee
  • Habitués
Posté(e)

perconne ne veux m'aider pour de vrait just de commentaire qui critique mon francais et portant je vous y bien dis en parlant pour moi c plus facile que ecrire mes frere il a trouver que jais pas de problem de longue ni francais ni anglais donc je m'excuse mes frere !

Monsieur a l'issu de mon dernier entrevus vous m'avez donnait votre carte de visite pour savoir si il se peut quel que chose de nouveaux pour mon cas avec ma femme monsieur vous m'avez dis que vous allez revoir et réétudier le dossier « les points » car j'avais pas assez de point pour l'entrevus et comme je vous y expliquer ce rêve mes trop chère et pour vous dire moi et ma femme notre vie a tout basculée quand vous nous avez annoncé que nous nous pourrons pas partir aux canada et tout ca par ce que la nouvelle grille de sélection nous donne pas la chance pour avoir la scq monsieur je sais que vous été un homme qui peux nous comprendre moi et ma femme an a constaté que vous éprouvez quel que chose pour notre couple !! Et nous avons constatait que vous avez fait tout ce que vous pouvez pour nous donnait de l'aide ! mais quoi dire jais confiance en vous je pensait c Just ci jais put bénéficier du même traitement que mes amis ont u par ce que il ya des amis a moi qui en passer l'entrevus de sélection et qui ne connaissez même pas un mot en anglais et il ya un autre qui na même pas le bac et qui a plus de 39 ans et qui a bénéficier du la grille de point de 2006 ces derniers ont fait leur demande dans la même date je veux dire mai 2007 c'est pour ca l'agente ou madame la conseillère a traitait leur dossier de la même façons que les candidats déposons leur dossier avant la lois de 2009 monsieur j'ais confiance en votre fois croyez moi je suis sure que vous avez voulez m'aider moi et ma femme !! vus que vous m'avait dis que je peux passer si an applique la grille du point de 2006 ci pour ca j'aimerait non ci pas ca je vous supplie si il ya une possibilité que vous pouvait me trouver une solution pour que cette lois 2006 s'applique sur notre cas étant donne que nous avant déposer notre demande en mai 2007 et pour vous dire le bureaux du Montréal il ne ma j'amais informait que je vais devoir passer parmi la nouvelle grille de sélection même en déposant le dossier de ma femme ci non moi et ma femme en u la chance de bien ce préparé avec d'autre document pouvant que nous fesons un effort pour que ce rêve devient vrais croyez monsieur je tien tellement a ce projet tout ma vie maintenant et dépendante de votre décision !! encor une foi je ne vous blâme pas je vous fait confiance je sais que je manque de plusieurs chose et que je dois apprendre plusieurs chose et je vous le jure jais rien falsifier comme diplôme et j'étais honnête dans chaque mot je vous l'ai dis a l'entrevus que je veux être canadien et ma famille éprouve la même chose que moi je veux fonder une vraie famille au canada laisse moi sentir ce que vous sentez monsieur laisse moi réaliser ce rêve laisse moi partager vos valeur VEULLIER CROIRE MONSIEUR ET MES SENTIMENT LES PLUS Sincères merci une autre foi pour votre gentillesse

RENSEIGNEMENTS UTILES

Travailleur temporaire

Bon sang, Salim, mais pourquoi n'es-tu pas venu demander de l'aide ici sur le forum pour ta lettre avant de l'envoyer?

Elle est truffée de fautes d'orthographe, de vocabulaire, de syntaxe. On ne comprend rien à ce que tu veux dire. S'il se demandait si vous maitrisiez le français, au moins, maintenant il va être fixé et ça risque de faire capoter la décision du mauvais côté!

Ah la la! Pourvu qu'il n'en tienne pas compte.

Au moins cela pourra peut-être servir de leçon à d'autres futurs émigrants. Nous ne pouvons pas vous aider à frauder les agents d'immigration ou faire de fausses déclarations, mais nous pouvons au moins essayer de vous aider à communiquer!