Habitués nsa Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 je crois sincèrement que l'agent vous a refusé le CSQ à cause de votre niveau HYPER MEDIOCRE en francais. on n'arrive pas a comprendre ce que tu écris sans avoir de violents maux de tête. tu n'auras aucune chance à aucun niveau de quelque procedure que ce soit SI TA FEMME ET TOI NE PRENIEZ SERIEUSEMENT DES COURS DE FRANCAIS. je dis bien SERIEUSEMENT. je te le dis ca cru parce que c'est ce qui est et tous ceux de ce forum qui ont lu ton post pensent comme moi mais personne ne veut te dire la vérité. tu ne peux pas prétendre immigrer au QUEBEC avec un "francais" comme le tien. il ya du boulot mon pote. beaucoup de boulot. alors ne perds plus ton temps à venir ici vas plutot très vite prendre des cours de francais et apres tu envoies ton diplome de francais et celui de ta femme à l'agent. ca fera bouger des montagnes. good luck<_< toshyrai et cassis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués salim et sarah2 Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2010 je crois sincèrement que l'agent vous a refusé le CSQ à cause de votre niveau HYPER MEDIOCRE en francais. on n'arrive pas a comprendre ce que tu écris sans avoir de violents maux de tête. tu n'auras aucune chance à aucun niveau de quelque procedure que ce soit SI TA FEMME ET TOI NE PRENIEZ SERIEUSEMENT DES COURS DE FRANCAIS. je dis bien SERIEUSEMENT. je te le dis ca cru parce que c'est ce qui est et tous ceux de ce forum qui ont lu ton post pensent comme moi mais personne ne veut te dire la vérité. tu ne peux pas prétendre immigrer au QUEBEC avec un "francais" comme le tien. il ya du boulot mon pote. beaucoup de boulot. alors ne perds plus ton temps à venir ici vas plutot très vite prendre des cours de francais et apres tu envoies ton diplome de francais et celui de ta femme à l'agent. ca fera bouger des montagnes. good luck<_< 12/16 pour mon francais madame c la note que l agent ma donnet lors de mon entrevus ecrire / parlais c pas la meme chose pour nous algerien merci pour le consielle Citer
lilimcc Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 Salam, Malheureusement, je suis d'accord avec ceux qui t'ont dit que ton français n'est pas bon car tu fais de très grosses fautes d'ortographe dans tout tes messages. Par exemple le mot projet que tu écris proget. Lencienne au lieu de l'ancienne. Refusit = Refusé pas de t à la fin verbe du 1er groupe qui finit en (ER). Et ils diversait = et il est divorcé. Tu vois à chaque message et dans toutes tes phrases, il y a des fautes. Je ne veux pas te décourager mais si ton français n'est pas bon tu vas avoir des difficultés pour trouver du boulot ou pour te faire comprendre. Peut être est-ce la raison de leur refus à voir avec eux en attendant je te souhaite bon courage et inch Allah tout va bien se passer pour toi. Citer
Habitués nsa Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 mon chèr salim si tu avais 16/16 en francais tu aurais eu ton CSQ. Citer
Habitués salim et sarah2 Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2010 Salam, Malheureusement, je suis d'accord avec ceux qui t'ont dit que ton français n'est pas bon car tu fais de très grosses fautes d'ortographe dans tout tes messages. Par exemple le mot projet que tu écris proget. Lencienne au lieu de l'ancienne. Refusit = Refusé pas de t à la fin verbe du 1er groupe qui finit en (ER). Et ils diversait = et il est divorcé. Tu vois à chaque message et dans toutes tes phrases, il y a des fautes. Je ne veux pas te décourager mais si ton français n'est pas bon tu vas avoir des difficultés pour trouver du boulot ou pour te faire comprendre. Peut être est-ce la raison de leur refus à voir avec eux en attendant je te souhaite bon courage et inch Allah tout va bien se passer pour toi. c tous auue vous rtrouver comme aide merci comme meme je vous y dis que jais u 12/16 en francais et je vous y expliauuer que jjaiis pas de deficultie a parler votre longue danc je veux just savoir c il ya une persone qui a reussit aprait une demande de revsion et les frereeeeeeeeee je ne suis pas francais moi je suis arabbbbbbe et fiere de letre merci Citer
Laurent Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Salam, Malheureusement, je suis d'accord avec ceux qui t'ont dit que ton français n'est pas bon car tu fais de très grosses fautes d'ortographe dans tout tes messages. Par exemple le mot projet que tu écris proget. Lencienne au lieu de l'ancienne. Refusit = Refusé pas de t à la fin verbe du 1er groupe qui finit en (ER). Et ils diversait = et il est divorcé. Tu vois à chaque message et dans toutes tes phrases, il y a des fautes. Je ne veux pas te décourager mais si ton français n'est pas bon tu vas avoir des difficultés pour trouver du boulot ou pour te faire comprendre. Peut être est-ce la raison de leur refus à voir avec eux en attendant je te souhaite bon courage et inch Allah tout va bien se passer pour toi. c tous auue vous rtrouver comme aide merci comme meme je vous y dis que jais u 12/16 en francais et je vous y expliauuer que jjaiis pas de deficultie a parler votre longue danc je veux just savoir c il ya une persone qui a reussit aprait une demande de revsion et les frereeeeeeeeee je ne suis pas francais moi je suis arabbbbbbe et fiere de letre merci SVP Veuillez utiliser un correcteur lors de vos écrits sur le forum, votre écriture est illisible pour les autres forumistes. Nous demandons à tous les participants d'écrire dans un français correct. Merci de vos efforts. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 20 mars 2010 Habitués Posté(e) 20 mars 2010 c tous auue vous rtrouver comme aide merci comme meme je vous y dis que jais u 12/16 en francais et je vous y expliauuer que jjaiis pas de deficultie a parler votre longue danc je veux just savoir c il ya une persone qui a reussit aprait une demande de revsion et les frereeeeeeeeee je ne suis pas francais moi je suis arabbbbbbe et fiere de letre merci Siboire ! c'est une blague.....Écrire ainsi et ne pas s'en rendre compte ! J'en revient pas. Tout le monde fait des fautes, moi le premier, mais là ce ne sont pas des faute d'orthographe, c'est de la phonétique avec l'accent de là-bas-dit !!!!! Guinness, cassis et batheo ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués salim et sarah2 Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2010 c tous auue vous rtrouver comme aide merci comme meme je vous y dis que jais u 12/16 en francais et je vous y expliauuer que jjaiis pas de deficultie a parler votre longue danc je veux just savoir c il ya une persone qui a reussit aprait une demande de revsion et les frereeeeeeeeee je ne suis pas francais moi je suis arabbbbbbe et fiere de letre merci Siboire ! c'est une blague.....Écrire ainsi et ne pas s'en rendre compte ! J'en revient pas. Tout le monde fait des fautes, moi le premier, mais là ce ne sont pas des faute d'orthographe, c'est de la phonétique avec l'accent de là-bas-dit !!!!! MERCI Citer
Habitués Equinox Posté(e) 20 mars 2010 Habitués Posté(e) 20 mars 2010 De rien, la critique permet de progresser ! Citer
anidsa Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 mon chèr salim si tu avais 16/16 en francais tu aurais eu ton CSQ. Bonsoir tous le monde, un conseil nsa, au lieu de criter les gents mechament, essayez de leur apporter votre aide, on fait tous des erreurs, on n'est pas tous des Victor hugo, person n'est parfait. Citer
Habitués Guinness Posté(e) 20 mars 2010 Habitués Posté(e) 20 mars 2010 mon chèr salim si tu avais 16/16 en francais tu aurais eu ton CSQ. Bonsoir tous le monde, un conseil nsa, au lieu de criter les gents mechament, essayez de leur apporter votre aide, on fait tous des erreurs, on n'est pas tous des Victor hugo, person n'est parfait. Inutile de faire de l'angelisme. L'obtention du visa de résidence permanent est de loin la partie la plus facile de l'immigration, même si dans certains cas elle est très longue. Et il est tout a fait normal que ce visa ne soit pas délivré a toutes les personnes qui en font la demande. On tombe souvent sur les deux schémas suivant : - bouhouhouhou, les méchants n'ont pas voulu me donner mon CSQ - bouhouhouhou, les méchants ne veulent pas me donner du travail alors que j'ai eu mon visa En plus, nous sommes dans le cas présent face à une personne avec un niveau écrit de français déplorable et qui ne veut même pas l'admettre. Comment voulez-vous qu'il réussisse son immigration ? PS : J'ai pas bien compris ce que Victor Hugo venait faire dans cette histoire Citer
anidsa Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 mon chèr salim si tu avais 16/16 en francais tu aurais eu ton CSQ. Bonsoir tous le monde, un conseil nsa, au lieu de criter les gents mechament, essayez de leur apporter votre aide, on fait tous des erreurs, on n'est pas tous des Victor hugo, person n'est parfait. Inutile de faire de l'angelisme. L'obtention du visa de résidence permanent est de loin la partie la plus facile de l'immigration, même si dans certains cas elle est très longue. Et il est tout a fait normal que ce visa ne soit pas délivré a toutes les personnes qui en font la demande. On tombe souvent sur les deux schémas suivant : - bouhouhouhou, les méchants n'ont pas voulu me donner mon CSQ - bouhouhouhou, les méchants ne veulent pas me donner du travail alors que j'ai eu mon visa En plus, nous sommes dans le cas présent face à une personne avec un niveau écrit de français déplorable et qui ne veut même pas l'admettre. Comment voulez-vous qu'il réussisse son immigration ? PS : J'ai pas bien compris ce que Victor Hugo venait faire dans cette histoire bonjour guinness, pour ce qui est du probleme de salim et sahra2, tous le monde sur le forum connaissaient son problème, je pense qu'il a été éliminé à cause de ça mais il veut pas l'admettre, soit on s'abstienne de ne plus lui répondre et il lui expliquer tout doucement pour pour ne pas le brusquer dans ses pensés, jusqu'à ce qu'il se rend compte qu'il commet des erreurs dans son français, pour ce qui est de Victor Hugo, je respect beaucoup cet écrivain ce poète etc.., généralement quand une personne est forte en français, on le compare toujours à une personnalité française qui a laissé toute en histoire ce n'est pas pour ce moquer de lui je suis loin de cette idée. Citer
Habitués salim et sarah2 Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2010 voila ma fiche de notation Citer
Habitués salim et sarah2 Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2010 cherybee ou ete vous Citer
Habitués nsa Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 mon frère ne perd plus ton temps pour rien. va prendre des cours de francais et d'anglais avec ta femme. surtout toi le réquérant principal. sans ces cours la vous n'aurez jamais votre CSQ good luck! Citer
Habitués salim et sarah2 Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2010 mon frère ne perd plus ton temps pour rien. va prendre des cours de francais et d'anglais avec ta femme. surtout toi le réquérant principal. sans ces cours la vous n'aurez jamais votre CSQ good luck! merci je cherche madame cheeriby Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 cherybee ou ete vous Hello, je suis là! J'ai été très occupée avec un ami que nous avons hébergé car il vient d'arriver. Courir partout pour avoir le NAS, le numéro de RAMQ, trouver un appart, le meubler... Bref! Avez-vous reçu les attestations qui manquaient? Là, je suis au travail en pause, mais je vais être obligée de me déloguer pour finir ma journée. Je serai chez moi vers 18 h 30, mais ça fera minuit chez vous. Je vais suivre les messages de ce fil à mon arrivée à la maison. Citer
Habitués maurane136 Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 cherybee ou ete vous Hello, je suis là! J'ai été très occupée avec un ami que nous avons hébergé car il vient d'arriver. Courir partout pour avoir le NAS, le numéro de RAMQ, trouver un appart, le meubler... Bref! Avez-vous reçu les attestations qui manquaient? Là, je suis au travail en pause, mais je vais être obligée de me déloguer pour finir ma journée. Je serai chez moi vers 18 h 30, mais ça fera minuit chez vous. Je vais suivre les messages de ce fil à mon arrivée à la maison. desolée de m'incrustée mais j'ai juste une petite question:cheribee est un agent du BIQ!!! lol!! parce que l'appel a l'aide làà c'est du serieux! en tout cas notre ami devrait se remettre en question afin d'avancer!!! toutes les verités ne sont pas agreables a admettre mais c'est comme ça!! cassis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués salim et sarah2 Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2010 cherybee ou ete vous Hello, je suis là! J'ai été très occupée avec un ami que nous avons hébergé car il vient d'arriver. Courir partout pour avoir le NAS, le numéro de RAMQ, trouver un appart, le meubler... Bref! Avez-vous reçu les attestations qui manquaient? Là, je suis au travail en pause, mais je vais être obligée de me déloguer pour finir ma journée. Je serai chez moi vers 18 h 30, mais ça fera minuit chez vous. Je vais suivre les messages de ce fil à mon arrivée à la maison. desolée de m'incrustée mais j'ai juste une petite question:cheribee est un agent du BIQ!!! lol!! parce que l'appel a l'aide làà c'est du serieux! en tout cas notre ami devrait se remettre en question afin d'avancer!!! toutes les verités ne sont pas agreables a admettre mais c'est comme ça!! c la seul personne qui veux vremant m'aider je saiis que je suis nule en francais mais ressuraiit vous jje ne le suis pas dans la vraiis vie meme laurent ne me donne pas de l'aid en me blocant dans ce site je n'arrive pas a ecrire dans ce poste bref merci a vous tous madame cheeriby je veux vous envoyer les document inssi que la lettre que j'ai rediger pour la revision c vous permiiter pour vous le rapelais je ne suis un francais je suis un arabe je veux vremant aprendre votre langue aprendre votre culture mais apret que je puisse resoudre ce problem merci encort a vous Citer
fati2008 Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 SVP: sur ce forum on s'entraide sinon on passe sans commenter. merci Citer
Messages recommandés