Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Alors les amis je suis convoque le 7 avril 2010 pour passer l entrevue de sélection ,mais le seul problème c est que ils m ont dis de ramener le diplôme de master 2 obtenu. Oui mais comme j ai juste un mater 1 et l année dernière j ai refais mon master 2 du coup je compte pas le finir alors que faire les amis ????

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Disons j'ai pas bien saisi le problème pour ton cas,mais en gros tu dois justifier lors de l'entrevue de tout ce que tu en as mentionné sur ta demande, donc à priori si, lors du remplissage de ta demande t'as mentionné le grade de Master 2 alors que tu ne le l'aurais pas eu à l'époque cela te posera des problèmes en effet!

Cordialement

• Habitués
Posté(e)

Non j ai mentionne que j ai un master 1 du coup pour le master 2 je l ai loupe l année dernière a cause des greves a la fac mais dans le cadre de mon domaine un master 1 suffit largement pour trouver du boulot voilà voilà

• Habitués
Posté(e)

Non j ai mentionne que j ai un master 1 du coup pour le master 2 je l ai loupe l année dernière a cause des greves a la fac mais dans le cadre de mon domaine un master 1 suffit largement pour trouver du boulot voilà voilà

là c'est plus claire ta requête, donc pour ton cas tu es obligé de prouver juste la véracité de tes informations mentionnées sur ta demande, donc le Master 1 pour t'y faire valider le nombre de points appropriés, sinon pour le Master 2 reste un bonus en cas ou tu l'auras accompli d'ici la date de cette entrevue, en fait une mise à jour de ton dossier est faisable durant l'entrevue pour avoir d'avantage de points bien entendu

Cordialement

• Habitués
Posté(e)

Tu sais voilà ce q il m ont dis a la fin de la convocation ps : veuillez apporter diplôme ou attestation de réussite et relève de notes pour diplôme de master 2 obtenu en 2009 .apporter aussi toutes attestations d' expériences professionnelles nouvelles depuis le dépôt de la demande le 31 juillet 2009,de même que toutes autorisations de travail soutenant l expérience aquises voilà donc pour le master 2 je l es pas obtenu a cause des grèves a la fac par contre pour le master 1 je l es mais c est écrit maitrise au lieu du master 1 voilà ,cette annee je refais le master 2 ca c est fais et pour le les attestations des petit boulot ,ça je peux l avoir sans problème ,pour les autorisations de boulot c est finis tout ça ,car les étudiants en France peuvent travailler sans autorisations merci beaucoup

• Habitués
Posté(e)

Je souhaite avoir plus de details concernant l entrevue ,s il vous plait vos suggestions sont les bienvenus, je souhaite excercer le métier de traducteur et interprète voilà les amis