memodida Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 bonjour mes amis, et comme j ai partagé avec vous les moments difficile ça me fais du bien de vous annoncer que rabat m'a appelé ce matin pour me demander de venir le mercredi avec mon passeport je souhaite pour le reste b chance. Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 félicitations mon amie contente pour toi Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 Salut c'est pour une entrevue ou visa et félicitation, pourrais tu ns donner ton début de traitement pour encouragé les autres.merci ciao ciao Citer
memodida Posté(e) 16 février 2010 Auteur Posté(e) 16 février 2010 merci allah yassir c gentil DTR 8/4/2009 voila je te souhaite vraiment b courage on a presque la mm date de début de traitement Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 Je demandais pas ca pour moi vue que mon mari passe son entrevue demain matin mais pour tout les fumoristes et ta pas écrit si c'est pour le visa ou entrevue ? ciao ciao Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 bonjour mes amis, et comme j ai partagé avec vous les moments difficile ça me fais du bien de vous annoncer que rabat m'a appelé ce matin pour me demander de venir le mercredi avec mon passeport je souhaite pour le reste b chance. Félicitations ! On dirait que ça bouge à Rabat, au Caire mais entre les deux là (Algérie Tunisie) on dirait bien que ça avance à pas de tortue Bonne chance pour la suite, bienvenue chez nous ! Citer
Habitués souma26 Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 Félicitation Memodida et bonne chance a Toi dans ta nouvelle vie, Mnt c'est la préparation des valises .. Tout le bonheur a Toi Souma Citer
memodida Posté(e) 18 février 2010 Auteur Posté(e) 18 février 2010 je vous remercie pour vos commentaire l appel en fait a été pour le visa b chance pour le reste Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 félicitations memodida pour le visa maintenant c'est la préparation des valises pour partir chez ton chèri Citer
Messages recommandés