Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour mes amis, et comme j ai partagé avec vous les moments difficile ça me fais du bien de vous annoncer que rabat m'a appelé ce matin pour me demander de venir le mercredi avec mon passeport

je souhaite pour le reste b chance.

• Habitués
Posté(e)

félicitations mon amie contente pour toi

• Habitués
Posté(e)

Salut c'est pour une entrevue ou visa et félicitation, pourrais tu ns donner ton début de traitement pour encouragé les autres.merci ciao ciao

Posté(e)

merci allah yassir c gentil

DTR 8/4/2009

voila je te souhaite vraiment b courage on a presque la mm date de début de traitement

• Habitués
Posté(e)

Je demandais pas ca pour moi vue que mon mari passe son entrevue demain matin mais pour tout les fumoristes et ta pas écrit si c'est pour le visa ou entrevue ? ciao ciao

• Habitués
Posté(e)

bonjour mes amis, et comme j ai partagé avec vous les moments difficile ça me fais du bien de vous annoncer que rabat m'a appelé ce matin pour me demander de venir le mercredi avec mon passeport

je souhaite pour le reste b chance.

Félicitations ! On dirait que ça bouge à Rabat, au Caire mais entre les deux là (Algérie Tunisie) on dirait bien que ça avance à pas de tortue :P

Bonne chance pour la suite, bienvenue chez nous !

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Memodida et bonne chance a Toi dans ta nouvelle vie,

Mnt c'est la préparation des valises .. Tout le bonheur a Toiwub.gif

Souma

Posté(e)

je vous remercie pour vos commentaire

l appel en fait a été pour le visa

b chance pour le reste

• Habitués
Posté(e)

félicitations memodida pour le visa maintenant c'est la préparation des valises pour partir chez ton chèri