hamatin2001 Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 Nous confirmons louverture de votre dossier. Vous recevrez par la poste laccusé de réception attestant de la perception des frais afférents à létude de votre « Demande de certificat de sélection » du Québec ainsi que votre numéro de dossier. Le délai postal peut atteindre dix semaines. Votre dossier est en attente de traitement. Vous recevrez un courrier et un courriel de notre part dès que lexamen préliminaire sera complété. Voici les différentes étapes du processus de sélection des travailleurs qualifiés: lexamen préliminaire, la convocation puis lentrevue de sélection. je demande ?il vons menvoyer un numero mtn ..et apres il von examiner??? accuse de réception sa ve dire le dossier complet?? sa ve dire koi examiné préliminaire ? excuse moi mes chers je sui nvo Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 Nous confirmons louverture de votre dossier. Vous recevrez par la poste laccusé de réception attestant de la perception des frais afférents à létude de votre « Demande de certificat de sélection » du Québec ainsi que votre numéro de dossier. Le délai postal peut atteindre dix semaines. Votre dossier est en attente de traitement. Vous recevrez un courrier et un courriel de notre part dès que lexamen préliminaire sera complété. Voici les différentes étapes du processus de sélection des travailleurs qualifiés: lexamen préliminaire, la convocation puis lentrevue de sélection. je demande ?il vons menvoyer un numero mtn ..et apres il von examiner??? accuse de réception sa ve dire le dossier complet?? sa ve dire koi examiné préliminaire ? excuse moi mes chers je sui nvo Ton dossier est arrivé à destination. Ton chèque sera encaissé bientôt et tu recevras un accusé de réception par poste (lettre) dans lequel tu trouveras ton N° dossier. Si ton domaine de formation est en demande tu passera bientôt ton entretien de sélection à Tunis....sinon bienvenue dans "le Club de l'attente qui dure encore plus longtemps". Bon courage. Citer
Invité Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 Désolée, je n'ai pas de réponse. Je voulais juste voir de quoi il était question, car je ne comprenais absolument pas le libellé du fil de discussion que vous aviez ouvert. Citer
Habitués devdel Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 bjr mon frère ne te casse pas la tete. au bou de quelques semaines tu vas recevoire une lettre postal. si votre dossier n est pas complet , les documents qui manquent seront montionées là dedans. et te doit les faire parvenir dans un delai de soixante (60) jour. si le cas contraire inchalah bien venue dans la fil d'attente. bonne chance inchalah. Citer
Habitués boubsone Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 Nous confirmons louverture de votre dossier. Vous recevrez par la poste laccusé de réception attestant de la perception des frais afférents à létude de votre « Demande de certificat de sélection » du Québec ainsi que votre numéro de dossier. Le délai postal peut atteindre dix semaines. Votre dossier est en attente de traitement. Vous recevrez un courrier et un courriel de notre part dès que lexamen préliminaire sera complété. Voici les différentes étapes du processus de sélection des travailleurs qualifiés: lexamen préliminaire, la convocation puis lentrevue de sélection. je demande ?il vons menvoyer un numero mtn ..et apres il von examiner??? accuse de réception sa ve dire le dossier complet?? sa ve dire koi examiné préliminaire ? excuse moi mes chers je sui nvo A mon avis, cela veut simplement dire que t'es inscrit sur la liste d'attente. Citer
Messages recommandés