Habitués karinr25 Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 Bonjour, Personne n'a eu de nouvelle encore? Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 Bonjour, Personne n'a eu de nouvelle encore? Nonnnnn!!! Rien du tout pour moi Pfffff!!! ont dirais que Mississauga dorment au GAZ!!! tellement sé long a comparer des autre quand je regarde leur dâtes..... je deviens folle de la boite au lettre et de ma boite courriel Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 Bonjour, Personne n'a eu de nouvelle encore? Nonnnnn!!! Rien du tout pour moi Pfffff!!! ont dirais que Mississauga dorment au GAZ!!! tellement sé long a comparer des autre quand je regarde leur dâtes..... je deviens folle de la boite au lettre et de ma boite courriel Bon sang sa aucun sens! On va entamer notre 2 mois bientôt! Moi aussi quand je vois les dates des autres sa me rend folle ... Ils disent 38 jours sur leur site mais on a dépassé sa fait longtemps.. Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 26 février 2010 Habitués Posté(e) 26 février 2010 bon depuis hier sur le site les dates sont changer il en sont rendu au demande recu jusqu'au 26 Janvier 2010 Et jai rien recu encore... ou meme sur le site avec les # et le nom de mon mari ... rien aussi sa dit quil ont rien trouver ahhh je trouve sa long comme délai quand je regarde le délai des autres .... j'y comprend rien de rien Citer
Habitués La gamine Posté(e) 26 février 2010 Habitués Posté(e) 26 février 2010 bon depuis hier sur le site les dates sont changer il en sont rendu au demande recu jusqu'au 26 Janvier 2010 Et jai rien recu encore... ou meme sur le site avec les # et le nom de mon mari ... rien aussi sa dit quil ont rien trouver ahhh je trouve sa long comme délai quand je regarde le délai des autres .... j'y comprend rien de rien Salut ma belle ! Rentre tes infos à toi, ton nom de famille, ta date de naissance et ton pays parce que moi quand je rentre mes infos a moi ca fonctionne et quand j'entre ceux de mon mari ca fonctionne pas. Seulement après avoir recu le numéro avec le AR de Paris tu pourra y accèder avec les infos de ton mari. Bonne chance Citer
yassnou Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 bon depuis hier sur le site les dates sont changer il en sont rendu au demande recu jusqu'au 26 Janvier 2010 Et jai rien recu encore... ou meme sur le site avec les # et le nom de mon mari ... rien aussi sa dit quil ont rien trouver ahhh je trouve sa long comme délai quand je regarde le délai des autres .... j'y comprend rien de rien Bonjour angel-35 Moi je suis dans la meme preocupation que toi pour ma demande, mon mari a envoyè le dossier le 27 decembre 2009 et jusqu'a present aucune réponse de la part de mississauga meme pas un AR et meme sur leur site rien, je trouve que c'est ètrange cette attente comparer avec d'autre demandes. Je te souhaite et a nous tous qui sont dans la meme attente d'avoir de la patience pour cette penible attente. Bonne chance a tous. Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 26 février 2010 Habitués Posté(e) 26 février 2010 bon depuis hier sur le site les dates sont changer il en sont rendu au demande recu jusqu'au 26 Janvier 2010 Et jai rien recu encore... ou meme sur le site avec les # et le nom de mon mari ... rien aussi sa dit quil ont rien trouver ahhh je trouve sa long comme délai quand je regarde le délai des autres .... j'y comprend rien de rien Bonjour angel-35 Moi je suis dans la meme preocupation que toi pour ma demande, mon mari a envoyè le dossier le 27 decembre 2009 et jusqu'a present aucune réponse de la part de mississauga meme pas un AR et meme sur leur site rien, je trouve que c'est ètrange cette attente comparer avec d'autre demandes. Je te souhaite et a nous tous qui sont dans la meme attente d'avoir de la patience pour cette penible attente. Bonne chance a tous. ahhh sa pas de bon sens .... tout ce temps quil mettre moi aussi jai rien recu aucun AR je sais juste quil ont recu mon courrier avec le # quand jai poster jai suivie mon coli ... une chance que je sais quil l'on recu mais sa me Stresss sans bon sens jai hâte quil donne signe de vie parce que je vais devenir dingue pour vrai M*I*S*S*I*S*S*A*U*G*A Répondez Nous S*V*P et La Gamine je vais réessayer maintenant mais hier jai fais avec mon nom mes information avec le # du recu que jai payer les frais et meme chose le nom de mon mari. et je vais revenir vous dire si sa marcher cette fois inchaLAH Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 26 février 2010 Habitués Posté(e) 26 février 2010 bon depuis hier sur le site les dates sont changer il en sont rendu au demande recu jusqu'au 26 Janvier 2010 Et jai rien recu encore... ou meme sur le site avec les # et le nom de mon mari ... rien aussi sa dit quil ont rien trouver ahhh je trouve sa long comme délai quand je regarde le délai des autres .... j'y comprend rien de rien Salut ma belle ! Rentre tes infos à toi, ton nom de famille, ta date de naissance et ton pays parce que moi quand je rentre mes infos a moi ca fonctionne et quand j'entre ceux de mon mari ca fonctionne pas. Seulement après avoir recu le numéro avec le AR de Paris tu pourra y accèder avec les infos de ton mari. Bonne chance ahhhhhhhh non rien sa dit qu'il trouve rien ..... sa marche pas rien marche Citer
Habitués La gamine Posté(e) 26 février 2010 Habitués Posté(e) 26 février 2010 lolll patience, patience les filles !! votre tours s'en vient mais je vous l'accorde c'est long comme délais et en parlant de délais ils ont augmenté les délais à Paris on passe de 5 à 10 ms à 6 à 15 mois alors on va devoir s'armer de patience les filles et dites vous une chose, les choses chères et précieuses sont toujours plus difficiles à avoir alors comme nos mari valent de l'or et bien.... sur ce bon courage à tous et on s'encourage Chao ! La Gamine Citer
Habitués niceman Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 bon depuis hier sur le site les dates sont changer il en sont rendu au demande recu jusqu'au 26 Janvier 2010 Et jai rien recu encore... ou meme sur le site avec les # et le nom de mon mari ... rien aussi sa dit quil ont rien trouver ahhh je trouve sa long comme délai quand je regarde le délai des autres .... j'y comprend rien de rien Salut ma belle ! Rentre tes infos à toi, ton nom de famille, ta date de naissance et ton pays parce que moi quand je rentre mes infos a moi ca fonctionne et quand j'entre ceux de mon mari ca fonctionne pas. Seulement après avoir recu le numéro avec le AR de Paris tu pourra y accèder avec les infos de ton mari. Bonne chance ahhhhhhhh non rien sa dit qu'il trouve rien ..... sa marche pas rien marche Fais attention à ton coeur ma jolie, le chemin est encore long et oui, ton seul arme est la patience et rien d'autre. take care Citer
yassnou Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 bon depuis hier sur le site les dates sont changer il en sont rendu au demande recu jusqu'au 26 Janvier 2010 Et jai rien recu encore... ou meme sur le site avec les # et le nom de mon mari ... rien aussi sa dit quil ont rien trouver ahhh je trouve sa long comme délai quand je regarde le délai des autres .... j'y comprend rien de rien Bonjour angel-35 Moi je suis dans la meme preocupation que toi pour ma demande, mon mari a envoyè le dossier le 27 decembre 2009 et jusqu'a present aucune réponse de la part de mississauga meme pas un AR et meme sur leur site rien, je trouve que c'est ètrange cette attente comparer avec d'autre demandes. Je te souhaite et a nous tous qui sont dans la meme attente d'avoir de la patience pour cette penible attente. Bonne chance a tous. ahhh sa pas de bon sens .... tout ce temps quil mettre moi aussi jai rien recu aucun AR je sais juste quil ont recu mon courrier avec le # quand jai poster jai suivie mon coli ... une chance que je sais quil l'on recu mais sa me Stresss sans bon sens jai hâte quil donne signe de vie parce que je vais devenir dingue pour vrai M*I*S*S*I*S*S*A*U*G*A Répondez Nous S*V*P et La Gamine je vais réessayer maintenant mais hier jai fais avec mon nom mes information avec le # du recu que jai payer les frais et meme chose le nom de mon mari. et je vais revenir vous dire si sa marcher cette fois inchaLAH Dis moi angel-35 est ce qu'il faut légaliser l'acte de marriage dns le pays ou on s'est marrier ? moi je l'ai fais à Madrid Espagne. Nous l'avons envoyer sans le legaliser mais traduit en francais. Merci pour ta réponse et bon courage Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 27 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2010 Hé ben !, c'est drôlement inquiétant... déjà qu'on a une vie en "stand by" voilà que les délais de partout augmentent. À ce rythme, je serai folle avant son arrivée... Sinon La Gamine, tu tiens d'où ton information concernant les délais à Paris qui ont grimpés de 6 à 15 mois ? parce que sur le site officiel, rien n'a changé, c'est toujours 5 à 10 mois. Doux_novembre va aller hiberner... Bonne chance à tous, bon courage Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 (modifié) ouiii je crois Yassnou qu'il aurais fallu que tu passe au ministère des affaires étrangère moi je me suis marier en Tunisie avec mon Namour qui est Algerien et nous nous sommes marié a la mairie nous avons eu l'acte en arabe et en francais et nous avons été au ministère des affaires étrangère a Tunis ensuite nous avons été au ministère Tunisien de la justice et pour finir j'ai été a mon ambassade du canada en Tunisie alors en arrière de mes acte j'ai toute leurs seau étamper . je sais pas ce que sa peut faire si vous n'avez pas fais sa ..... Modifié 27 février 2010 par angel-35 Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 bon depuis hier sur le site les dates sont changer il en sont rendu au demande recu jusqu'au 26 Janvier 2010 Et jai rien recu encore... ou meme sur le site avec les # et le nom de mon mari ... rien aussi sa dit quil ont rien trouver ahhh je trouve sa long comme délai quand je regarde le délai des autres .... j'y comprend rien de rien Salut ma belle ! Rentre tes infos à toi, ton nom de famille, ta date de naissance et ton pays parce que moi quand je rentre mes infos a moi ca fonctionne et quand j'entre ceux de mon mari ca fonctionne pas. Seulement après avoir recu le numéro avec le AR de Paris tu pourra y accèder avec les infos de ton mari. Bonne chance ahhhhhhhh non rien sa dit qu'il trouve rien ..... sa marche pas rien marche Fais attention à ton coeur ma jolie, le chemin est encore long et oui, ton seul arme est la patience et rien d'autre. take care ouiiii merciii je sais quil faut que je sois patiente .... je le suis aussi mais jaimerais juste avoir une petite réponse de leur part car je trouve les délais long par rapport au autre c'est juste sa je suis prête a tout pour avoir mon Chéri près de moi .... j'attendrez le temps qu'il faut sa c'est certain et la Gamine C'est sur que c'est de l'or nos Zamour une chose est sur quand ont arrive au fameux visa tant attendu ...... ont l'auras tous gagner durement avec tout les effort que sa demande et toute la patience que sa prend , alors savourons chaque moment passé ensemble et Ouiii je vais relever mes manche et prendre courage ahhhh Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 bon depuis hier sur le site les dates sont changer il en sont rendu au demande recu jusqu'au 26 Janvier 2010 Et jai rien recu encore... ou meme sur le site avec les # et le nom de mon mari ... rien aussi sa dit quil ont rien trouver ahhh je trouve sa long comme délai quand je regarde le délai des autres .... j'y comprend rien de rien Salut ma belle ! Rentre tes infos à toi, ton nom de famille, ta date de naissance et ton pays parce que moi quand je rentre mes infos a moi ca fonctionne et quand j'entre ceux de mon mari ca fonctionne pas. Seulement après avoir recu le numéro avec le AR de Paris tu pourra y accèder avec les infos de ton mari. Bonne chance ahhhhhhhh non rien sa dit qu'il trouve rien ..... sa marche pas rien marche Fais attention à ton coeur ma jolie, le chemin est encore long et oui, ton seul arme est la patience et rien d'autre. take care ouii c'est vrai tu as bien raison Niceman!!! Ok je me secoue et je reprend Courage Citer
Habitués La gamine Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 Hé ben !, c'est drôlement inquiétant... déjà qu'on a une vie en "stand by" voilà que les délais de partout augmentent. À ce rythme, je serai folle avant son arrivée... Sinon La Gamine, tu tiens d'où ton information concernant les délais à Paris qui ont grimpés de 6 à 15 mois ? parce que sur le site officiel, rien n'a changé, c'est toujours 5 à 10 mois. Doux_novembre va aller hiberner... Bonne chance à tous, bon courage Bin je te jure que j'ai vu ca sur le site jeudi mais bon je vois que les délais sont les mêmes effectivement lollll j'ai du me mêler encore une fois désolé de vous avoir induit en erreur mais c'est une bonne nouvelle finalement les délais n'ont pas changé oufffffff !!! Chao ! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 27 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2010 Hé ben !, c'est drôlement inquiétant... déjà qu'on a une vie en "stand by" voilà que les délais de partout augmentent. À ce rythme, je serai folle avant son arrivée... Sinon La Gamine, tu tiens d'où ton information concernant les délais à Paris qui ont grimpés de 6 à 15 mois ? parce que sur le site officiel, rien n'a changé, c'est toujours 5 à 10 mois. Doux_novembre va aller hiberner... Bonne chance à tous, bon courage Bin je te jure que j'ai vu ca sur le site jeudi mais bon je vois que les délais sont les mêmes effectivement lollll j'ai du me mêler encore une fois désolé de vous avoir induit en erreur mais c'est une bonne nouvelle finalement les délais n'ont pas changé oufffffff !!! Chao ! OUfff ! quel soulagement ! tu sais que j'ai pas dormi de la nuit à cause de ces délais ma chérie ? Mais non je rigole c'est pas un petit délai de 39 jours à Mississauga qui va m'abattre, je suis même certaine que les dossiers partent quand même à Paris même si on a pas reçu la lettre. La secrétaire qui les produit doit être débordé tout simplement ou bien la machine à timbre brisée qui sait Dans tous les cas, il faut se dire qu'en ce moment il y a Haïti qui est beaucoup plus en urgence que nous donc, on a tout de même de la chance que nous, nos maris, ne soit pas dans ce coin du globe. Nos amis forumistes qui ont un mari ou une femme là bas doivent se sentir beaucoup plus mal que nous. Courage à tous et à toutes Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 Toujours rien de mon côté non plus! .. C'est vraiment pénible la plupart ici ont reçu leurs réponses en 1 mois maxi .. pfff sa me tue! Vivre cette attente est très pénible qu'on en soit au début de processus comme nous ou en attente du visa. Même si sa nous rend plus fort et qu'on apprend beaucoup de choses de cette attente, pour moi sa ne change rien au fait que c'est inhumain de faire subir ça aux gens. Je sais aussi que Haiti vit un énorme drame, que beaucoup de gens sont encore plus dans la misère et dans la souffrance qu'avant mais je pense qu'on ne doit pas pour autant laisser tous les autres dossiers de côtés. Sa sonnera peut-être égoiste à vos oreilles mais j'assume ce que je pense Je pense qu'ils faut être juste avec tout le monde, quitte à employés plus de monde pour faire face au drame de Haiti en plus de tous les autres dossiers en cours. Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 ahhh Bon Samedi a tous et a toutes il fait un Soleil Splendide et en congé wawww sa fais du bien Ahhh pas le choix ont prend notre Mal en patience et l'ont attent .... avec impatience lollll!!! et j'en profite pour parler et voir mon mari adorer a la Cam a défaut de ce voir en vrai .... sé mieux que rien Alors A+ et Patientons Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 27 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2010 Toujours rien de mon côté non plus! .. C'est vraiment pénible la plupart ici ont reçu leurs réponses en 1 mois maxi .. pfff sa me tue! Vivre cette attente est très pénible qu'on en soit au début de processus comme nous ou en attente du visa. Même si sa nous rend plus fort et qu'on apprend beaucoup de choses de cette attente, pour moi sa ne change rien au fait que c'est inhumain de faire subir ça aux gens. Je sais aussi que Haiti vit un énorme drame, que beaucoup de gens sont encore plus dans la misère et dans la souffrance qu'avant mais je pense qu'on ne doit pas pour autant laisser tous les autres dossiers de côtés. Sa sonnera peut-être égoiste à vos oreilles mais j'assume ce que je pense Je pense qu'ils faut être juste avec tout le monde, quitte à employés plus de monde pour faire face au drame de Haiti en plus de tous les autres dossiers en cours. Je comprends Karine, moi aussi je me sens démunie et seule à vivre tout ça, c'est dur et les jours sont très longs. Je savais doublement dans quoi je m'embarquais mais c'est différend. Comme quoi, la façon dont chaque personne le vie est pas comparable, même moi, 2 parrainages , je suis la même personne et pourtant c'est totalement autre chose. Mais bon...pour Haïti tu as le droit d'avoir ton opinion et tu as raison de penser que nous ne devons pas être mis de côté pour autant. Moi je le vois en me mettant à leur place, et si s'était le mien qui était sous un tas de décombre à vivre à la belle étoile sans manger ? je voudrais tellement que son dossier soit mise sur le dessus... Bref, bonne chance à tous, à tous ces gens d'Haîti et...maintenant du Chili.... ouff ! début de 2010 pas facile ! Ce qui me fait garder le sourire c'est ma situation, j'ai un travail, deux belles filles, un toit, 3 repas par jour, une voiture, des vêtements, des sorties, des loisirs, des gâteries. Un mari loin...mais à la fois, la chance d'avoir des sous pour voyager et un ordinateur pour le voir et l'entendre. Déjà, je suis bénie ! Citer
Messages recommandés