midou2009 Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 salut a tous les personnesssssssss midou2009 Citer
Habitués multiculture Posté(e) 23 avril 2010 Habitués Posté(e) 23 avril 2010 Salut les filles...désolé pour les nouvelles tardives...je suis a l'hopital avec mon petit poussin ( mon garcon ) depuis plus de deux semaines, alors je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum...il s'en passe des choses ici!!! J'en profite pour te souhaiter bon voyage ma belle Karine et profite bien de ces beaux moments d'amour avec ton mari. Ben moi entre temps j'ai recu deux lettres d'Abidjan...j'avais inscrit dans la demande de recevoir le courrier de mon mari alors j'ai recu l'AR et apres 3 jours plus tard une lettre nous demande le CSQ plus le paiement de la résidence permanente et une photocopie lisibles du passeport??!!...me semble qu'elle était lisible mais bon....en plus mon mari vient tout juste d'avoir son nouveau passeport donc en début de semaine je fais tout ca...ca avance au moins....et mon mari part du Congo pour retourner au Cameroun vers la fin de la semaine prochaine....voila les dernieres nouvelles pour moi...prenez soin de vous....bye bye!! Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 23 avril 2010 Habitués Posté(e) 23 avril 2010 Bonsoir, J'aimerais trouver les mots pour vous remercier toutes du soutien que vous m'apporter, de vos encouragements et de votre gentillesse, tant cela me réconforte! Vous avez été là et sa vaut cher à mes yeux. Je suis fatiguée mais je ne pense beaucoup dormir cette nuit lol . Je vais penser à vous fort comme vous l'avez fait pour moi. Prenez toutes soin de vous et restez telle que vous êtes! On va toutes y arriver et ensuite on se réunira devant un bon repas et quand on repensera à tous ses moments, on se dire que sa été dur mais que bon sang sa valait le coup! Je vous donnerais des nouvelles de temps en temps, je vous oublie pas Je vous aimes fort xxxxxxxXXXXXXXX Karine Citer
Ahura_Mazda Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) Bonjour Notre dossier a été reçu à Rabat le 1er Avril dernier, et le traitement a commencé le 15 du même mois d'après les indications sur le site CIC. Je viens de recevoir l'AR de l'ambassade aujourd'hui et il est indiqué que la durée de traitement de notre dossier prendra environ 9 mois. Voilà pour nos délais Bonne journée. Modifié 23 avril 2010 par Ahura_Mazda Citer
Nounou_Octobre Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Moi, me femme a reçu en Algérie l'AR vers la fin mars. Son dossier (résidence permanente) a commencé depuis le 15 mars (selon CIC). Ils ont indiqué dans son AR que cela pourra prendre 6 à 12 mois pour compléter son dossier. Selon beaucoup de mes amis, les dossiers prennent moins de temps que 6 mois (Paris). Connaissez-vous d'autres candidats pour qui ca a pris moins de 6 mois pour le bureau de Paris? J'ai même un ami que ca a pris seluement 3 mois à Paris (en 2005). D'autres experiences à citer? Merci. ND Citer
melanie1977 Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 Bonsoir, J'aimerais trouver les mots pour vous remercier toutes du soutien que vous m'apporter, de vos encouragements et de votre gentillesse, tant cela me réconforte! Vous avez été là et sa vaut cher à mes yeux. Je suis fatiguée mais je ne pense beaucoup dormir cette nuit lol . Je vais penser à vous fort comme vous l'avez fait pour moi. Prenez toutes soin de vous et restez telle que vous êtes! On va toutes y arriver et ensuite on se réunira devant un bon repas et quand on repensera à tous ses moments, on se dire que sa été dur mais que bon sang sa valait le coup! Je vous donnerais des nouvelles de temps en temps, je vous oublie pas Bonjour je suis nouvelle ici et je voie que nous sommes pas tres loin dans les dates j'aimerais rester en contacte avec toi si tu le veux bien merci Je vous aimes fort xxxxxxxXXXXXXXX Karine Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 27 avril 2010 Habitués Posté(e) 27 avril 2010 Coucou à toutes! Un petit mot du Maroc pour vous dires que tout vq bien! Le voyage a éte long mais je suis là et cest le plus important. Nous sommes à Essaouira et demain direction Agadir! Il fait beau et chaud! A bientôt; prenez soin de vous toutes! Bisous Citer
Ameel Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Chanceuse Karine ! Ici au Québec il neige ce matin ! Bon voyage xx Citer
Invité maisaaa Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Bonjour les filles, Vous me manquez tellement. Je n'ai plus de temps à moi. Le peu de temps que j'ai, je le passe avec Ramy et les enfants.. Il ne travaille pas encore et il trouve le temps long. Alors je ne vous raconte pas mon retour. Il me prends dans ses bras et ne me lache plus jusqu'au lendemain, quand je m'en vais pour travailler, comme à cette heure ci.. Je vis, l'amour dont je ne soupçonais pas. C'est tellement beau les filles, je vous souhaîte vite de les avoir près de vous. C'est encore plus beau qe quand c'est vous, qui êtes là bas.. Karinr ma belle, profites à fond ma chérie et fais le plein.. J'espère que pour tout le monde, tout va bien et que tout avance et bisous à Doux, La gamine, Angel, Karinr, Maely,Multiculture, Afrique, Nicole, Marocana, Lili, JuMel, Souma, Summer, Picotine, Rahmou, Momo,Niceman Et toutes celles que j'oublie.. Enfin, je n'oublies pas, mais je dois quitter... Doux appelle moi ce soir... Bisous à tous. Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 27 avril 2010 Habitués Posté(e) 27 avril 2010 salut tout le monde, bon je me présente .je ss parrainé par mon mariqui habite a montreal nous avons déposé notre dossier de parrainage au cic le 26-01-2010,le dossier a été accordé le 13 mars.le probléme s'est posé au niveau du dossier du CSQ,on l'a déposé auprés du micc le 27 mars mais jusq'ua mantenant on rien recu es ce que c normal ou pas.........je ss vraiment inquiéte pour ca!!!!!!!!que pensez vous on a recu l' accusé de reception de paris le 3 avril, le 23 avril paris nous demande la copie de CSQ ,mais malleureusement on l' a pas que faire.. -remarque:mon mari n'a pas envoyé le dossier par la poste,il l'a déposé ds la boite postale du micc............es ce que notre dossiera été perdu ou koi?????????????? merci Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 27 avril 2010 Habitués Posté(e) 27 avril 2010 je ss ds la meme étape que doux -novembre et karine Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2010 salut tout le monde, bon je me présente .je ss parrainé par mon mariqui habite a montreal nous avons déposé notre dossier de parrainage au cic le 26-01-2010,le dossier a été accordé le 13 mars.le probléme s'est posé au niveau du dossier du CSQ,on l'a déposé auprés du micc le 27 mars mais jusq'ua mantenant on rien recu es ce que c normal ou pas.........je ss vraiment inquiéte pour ca!!!!!!!!que pensez vous on a recu l' accusé de reception de paris le 3 avril, le 23 avril paris nous demande la copie de CSQ ,mais malleureusement on l' a pas que faire.. -remarque:mon mari n'a pas envoyé le dossier par la poste,il l'a déposé ds la boite postale du micc............es ce que notre dossiera été perdu ou koi?????????????? merci Ton mari est canadien ? Ils ont demandé le CSQ...je me demande bien pourquoi. Moi je me suis dis à cause d'un engagement antérieur...dans le cas de ton mari, as-til déjà parrainé ou été parrainé ? Sinon ben vous devez leur écrire pour leur dire que vous n'avez pas encore reçu le CSQ et que vous en avez fait la demande. Envoyez leur la preuve de l'envoi par poste et du paiement. Bonne chance Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2010 Coucou à toutes! Un petit mot du Maroc pour vous dires que tout vq bien! Le voyage a éte long mais je suis là et cest le plus important. Nous sommes à Essaouira et demain direction Agadir! Il fait beau et chaud! A bientôt; prenez soin de vous toutes! Bisous Ha.......tu nous fais rêver ma belle Karine Ici on se gèle les fesses mais ça va au moins toi tu es rendu et tu profites du soleil, je suis contente pour toi Prends bien soin de toi et amuses-toi xx Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2010 Bonjour les filles, Vous me manquez tellement. Je n'ai plus de temps à moi. Le peu de temps que j'ai, je le passe avec Ramy et les enfants.. Il ne travaille pas encore et il trouve le temps long. Alors je ne vous raconte pas mon retour. Il me prends dans ses bras et ne me lache plus jusqu'au lendemain, quand je m'en vais pour travailler, comme à cette heure ci.. Je vis, l'amour dont je ne soupçonais pas. C'est tellement beau les filles, je vous souhaîte vite de les avoir près de vous. C'est encore plus beau qe quand c'est vous, qui êtes là bas.. Karinr ma belle, profites à fond ma chérie et fais le plein.. J'espère que pour tout le monde, tout va bien et que tout avance et bisous à Doux, La gamine, Angel, Karinr, Maely,Multiculture, Afrique, Nicole, Marocana, Lili, JuMel, Souma, Summer, Picotine, Rahmou, Momo,Niceman Et toutes celles que j'oublie.. Enfin, je n'oublies pas, mais je dois quitter... Doux appelle moi ce soir... Bisous à tous. Si le fait que Ramy soit ici c'est encore mieux que toi là bas...ça doit vraiment être le top ma chérie Ce soir...c'est trop tard s'était hier mais je vais tenter le coup ce soir Bisous ma belle Maissaa et tu sais...mon p'tit loup, je l'aurai aussi bientôt...et même avant les couleurs de l'automne inchallah Citer
melanie1977 Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 salut tout le monde, bon je me présente .je ss parrainé par mon mariqui habite a montreal nous avons déposé notre dossier de parrainage au cic le 26-01-2010,le dossier a été accordé le 13 mars.le probléme s'est posé au niveau du dossier du CSQ,on l'a déposé auprés du micc le 27 mars mais jusq'ua mantenant on rien recu es ce que c normal ou pas.........je ss vraiment inquiéte pour ca!!!!!!!!que pensez vous on a recu l' accusé de reception de paris le 3 avril, le 23 avril paris nous demande la copie de CSQ ,mais malleureusement on l' a pas que faire.. -remarque:mon mari n'a pas envoyé le dossier par la poste,il l'a déposé ds la boite postale du micc............es ce que notre dossiera été perdu ou koi?????????????? merci Ton mari est canadien ? Ils ont demandé le CSQ...je me demande bien pourquoi. Moi je me suis dis à cause d'un engagement antérieur...dans le cas de ton mari, as-til déjà parrainé ou été parrainé ? Sinon ben vous devez leur écrire pour leur dire que vous n'avez pas encore reçu le CSQ et que vous en avez fait la demande. Envoyez leur la preuve de l'envoi par poste et du paiement. Bonne chance Bonjours tu devrais appeler au micc 514 846 9191 normalement ça serait a eux d'envoyer une copie du csq a paris c'est bizard qui vous l'on demander moi heureusement je l'ai recu mais toujours aucune nouvelles c'est le calme plat ! Dit moi es ce qu'il vous ont envoyer un message par e-mail ou ils vous on appeler Merci Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour les filles, Vous me manquez tellement. Je n'ai plus de temps à moi. Le peu de temps que j'ai, je le passe avec Ramy et les enfants.. Il ne travaille pas encore et il trouve le temps long. Alors je ne vous raconte pas mon retour. Il me prends dans ses bras et ne me lache plus jusqu'au lendemain, quand je m'en vais pour travailler, comme à cette heure ci.. Je vis, l'amour dont je ne soupçonais pas. C'est tellement beau les filles, je vous souhaîte vite de les avoir près de vous. C'est encore plus beau qe quand c'est vous, qui êtes là bas.. Karinr ma belle, profites à fond ma chérie et fais le plein.. J'espère que pour tout le monde, tout va bien et que tout avance et bisous à Doux, La gamine, Angel, Karinr, Maely,Multiculture, Afrique, Nicole, Marocana, Lili, JuMel, Souma, Summer, Picotine, Rahmou, Momo,Niceman Et toutes celles que j'oublie.. Enfin, je n'oublies pas, mais je dois quitter... Doux appelle moi ce soir... Bisous à tous. ahhh merciii!! maisaaa tu a l'air vraiment Heureuse et sé vraiment plaisant a te lire tu déborde D'Amour ma petite Chériieee rattrapez tout ses mois ou vous étiez seule séparer par tant de kilomètres Et Karine ...... Juste profite a Fond de ton Mari et de la Chaleur ma belle fais le Plein de ..................TOUTTTTTTTTTTT et je pense a toi savoure toute les instants de Pur Bonheur ma Belle A+ Bienvenue aussi Blanche neige Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) -mon mari n'a jamais parrainé et il n'était pas parrainé.........j'ai reçu un lettre de paris,il m'ont demandé de leurs envoyer 1-une copie de CSQ 2-payer les 490 dollars 3-une copie du livret de famille 4-un formulaire pour le remplir''liste de voyage' et il m'ont dit qu'ils ont presque terminé.......et je dois leurs envoyé ces document avant 90jours ................................ -ma question :es ce que notre dossier est perdu ou nn puisque mon mari l'a dépoés ds la boite postale directement sans passé par la poste pour gagner du temps Modifié 28 avril 2010 par blanche neige Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 nous sommes tout les deux algeriens Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 concernant les 490 dollars, es ce que il doit les payé et m'envoyé le recu ou il l'envoi directement au CIC Citer
kamisou Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Bonjour, j'ai un probleme je l ai exposer plusieurs fois sur le forum, et je n ai pas eu de réponse, j ai merai savoir s il y a des cas semblables que le miens, voila je parraine mon mari, et j ai déja eu un jugement de divorce de mon premier mariage, en Algerie, sauf que ambassade canada a paris me demande un divorce canadien , que quelqu un m aide s il vous plait merci. Citer
Messages recommandés