Habitués macipsa13 Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Posté(e) 12 mars 2010 cécilia a recu son AR et ses IVM 2 (voire 3) jours après le dépot fédéral QUI DIT MIEUX :shok: Citer
Habitués egedan Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2010 ambassade canada à paris Avis important IMPORTANT En raison de l'augmentation considérable des demandes de résidence permanente reçues ces derniers mois à destination du Québec dans les catégories Indépendants/Travailleurs qualifiés et Gens d'affaires, nous connaissons présentement un retard dans le traitement de ces dossiers et nous ne serons pas en mesure de respecter les délais de traitement indiqués dans la lettre initiale envoyée aux requérants. Il faut compter environ un mois de plus pour la première étape (accusé de réception) et deux mois de plus pour la deuxième étape (instructions médicales). Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 j'ai décidé de faire la tête à ma BAL.... Citer
Habitués egedan Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2010 MOI AUSSI ! ! ! ! je fais la tete à ma BAL Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 j'ai de la haine envers ma BAL a cause d'elle,j'ai raté mon RDV pour l'entrevue en decembre 2009.heureusement que mon portable a moucharder et m'a aider a avoir un autre RDV pour mai2010.j'ai autopsié ma BAL et j'ai retrouver mon ancien RDV dans son rectum avec quelque spams.la salope !!!!!!!!!!!a plus. Citer
Habitués egedan Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Rien en rapport avec l'immigration par contre m'envoyer un courrier spécial senior la mince. A 31 ans je suis pas si vieille.... Les joies du mailings à la noix des sociétés Citer
Habitués Iverson Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 ambassade canada à paris Avis important IMPORTANT En raison de l'augmentation considérable des demandes de résidence permanente reçues ces derniers mois à destination du Québec dans les catégories Indépendants/Travailleurs qualifiés et Gens d'affaires, nous connaissons présentement un retard dans le traitement de ces dossiers et nous ne serons pas en mesure de respecter les délais de traitement indiqués dans la lettre initiale envoyée aux requérants. Il faut compter environ un mois de plus pour la première étape (accusé de réception) et deux mois de plus pour la deuxième étape (instructions médicales). Eh ben c pas gagner. Sa va jamais finir cette affaire. Le BIQ et l'ambassade ont decider de se jouer des demandeurs surtout des novembristes. Citer
Habitués egedan Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2010 Il paraitrait que mon ar du fédéral est daté du 28 janvier j'ai reçu une réponse suite a mon second mail de vendredi. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 je ne parle toujours pas à ma BAL... Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 Il paraitrait que mon ar du fédéral est daté du 28 janvier j'ai reçu une réponse suite a mon second mail de vendredi. La poste et le courrier perdu, ils sont trop fort ! Moi j'espére qu'ils vont pas aller me perdre mes IVM, j'ai envoyer un mail à l'ambassade pour savoir vu que ça bouge sur les mêmes dates que moi et j'ai eu droit à la réponse standard , a mon avis ils sont même pas aller voir mon dossier pour répondre à mon mail Mais bon y a encore des personnes de fin septembre qui reçoivent alors patience, patience... Citer
Habitués egedan Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2010 ma BAL ne m'a pas apporter mon AR mais la BAM (Boite à mail) oui Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 ni l'un ni l'autre lol bon ma BAM je ne lui fais pas la gueule car je communique avec le Québec avec!! Citer
Habitués egedan Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2010 c'est via facebook que je discute avec le québec. il parait qu'il aurait neigé sur montréal samedi ou dimanche. sympa pour le jour du printemps. Citer
mundaka Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 je suis ravie pour toi Egedan tu dois etre soulagé d'avoir eu une reponse positive pour ton AR il etait tant!!! Citer
Habitués egedan Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2010 je suis ravie pour toi Egedan tu dois etre soulagé d'avoir eu une reponse positive pour ton AR il etait tant!!! Oui je suis ravie.... Je vais être zen les 3 à 5 semaines à venir puisque theoriquement mon dossier sera à l'étude dans ce délai je ne m'attends donc pas a des nouvelles avant. Comme quoi on relativise a chaque étape. Citer
Habitués egedan Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2010 la blague du jour : j'ai recu par courrier mon AR dans une enveloppe avec la bonne adresse et à l'intérieur l'enveloppe avec la mauvaise MAIS SURTOUT un post it jaune sur lequel est annoté il semblerait qu'il ne faille jamais désespérer ! MDR MDR MDR Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 la blague du jour : j'ai recu par courrier mon AR dans une enveloppe avec la bonne adresse et à l'intérieur l'enveloppe avec la mauvaise MAIS SURTOUT un post it jaune sur lequel est annoté il semblerait qu'il ne faille jamais désespérer ! MDR MDR MDR Cette personne a beaucoup d'humour..... Egedan, j'ai reçu mon RP ce matin............ c'est une bonne nouvelle pour tout le monde, 23 jours, la cadence s'accelère ? Ta VM c'est pour plus vite que tu ne le crois........ Citer
Habitués egedan Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2010 "RP" la je suis larguée... Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 "RP" la je suis larguée... ouais comme tu dis. Mais peut-être qu'ils ont rattrapé leur retard. Deux dans la même semaine ou presque. Nicolas06 et moi et nous sommes à l'opposé tous les deux. je serais curieuse de savoir si d'autres personnes ont déposé leur dossier au fédéral en Mars, juste pour voir..... Citer
Habitués egedan Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2010 ah ok, tu veux dire que tu as recu ton AR de ta demande de RP . . . . Citer
Messages recommandés