Habitués macipsa13 Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 la neige!! j'adore ça!! surtout qu'on on bosse pas:wub: Ma bal je l'ai pas encore vu ce matin!! je ne sais pas si les facteurs bossent ou pas!! darkness27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués egedan Posté(e) 11 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2010 ehhhh on est déja à 2 pages pour un post complètement inutile Citer
Habitués egedan Posté(e) 13 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2010 à voir à voir.... pas garantie non plus aujourd'hui Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 (modifié) je n'y crois pas trop aujourd'hui... ben voilà .... rien! méchant facteur......ou méchant BIQ je ne sais pas Modifié 13 février 2010 par jenetdam Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 (modifié) hola!! Ma BAL a choisi la veille de la saint Valentin pour me reconquérir le hic c'est qu'on a déjà prévu un truc avec ma femme!! elle ( ma BAL)m'a réservé une bonne surprise ce matin: mes ivm et je suis un peu perdu!! annuler ce qu'on prévu avec ma femme pour rendre hommage à ma BAL? qu'est ce que je dois faire help!! Modifié 13 février 2010 par macipsa13 thiziri15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 hola!! Ma BAL a cchoisi la veille de la saint valentin pour me reconquérir le hic c'est qu'on déja prévu un truc avec ma femme!! elle m'a réservé une bonne suprise ce matin: mes ivm et je suis un peu perdu!! annuler ce qu'on prévu avec ma femme pour rendre hommage à ma BAL? qu'est ce que je dois faire help!! Felicitations Macipsa pour tes ivm, et bonne continuation Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 hola!! Ma BAL a cchoisi la veille de la saint valentin pour me reconquérir le hic c'est qu'on déja prévu un truc avec ma femme!! elle m'a réservé une bonne suprise ce matin: mes ivm et je suis un peu perdu!! annuler ce qu'on prévu avec ma femme pour rendre hommage à ma BAL? qu'est ce que je dois faire:lol: help!! Felicitations Macipsa pour tes ivm, et bonne continuation Merci Mourad!! 15 c'est ( Tizi hein??:lol:) Bonne chance à toi aussi thiziri15 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 hola!! Ma BAL a cchoisi la veille de la saint valentin pour me reconquérir le hic c'est qu'on déja prévu un truc avec ma femme!! elle m'a réservé une bonne suprise ce matin: mes ivm et je suis un peu perdu!! annuler ce qu'on prévu avec ma femme pour rendre hommage à ma BAL? qu'est ce que je dois faire:lol: help!! Felicitations Macipsa pour tes ivm, et bonne continuation Merci Mourad!! 15 c'est ( Tizi hein??) Bonne chance à toi aussi Ouah! et dire que tu as failli traiter ta boite aux lettres avec tant de mépris. Tu ferais mieux de te priver afin de t'assurer que tes examens médicaux ne seront pas altérés. Bonne VM Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Ouah! et dire que tu as failli traiter ta boite aux lettres avec tant de mépris. Tu ferais mieux de te priver afin de t'assurer que tes examens médicaux ne seront pas altérés. Bonne VM J'ai discuté avec ma BAL, elle m'a assuré qu'elle n'y est pour rien pour retard!! ça être les méchants agents de l'ambassade:lol::lol: On a fait la paix pour le moment:wub: thiziri15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués egedan Posté(e) 13 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2010 J'ai discuté avec ma BAL, elle m'a assuré qu'elle n'y est pour rien pour retard!! ça être les méchants agents de l'ambassade:lol: On a fait la paix pour le moment:wub: tu ne veux pas discuter avec la mienne. là je déprime Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 J'ai discuté avec ma BAL, elle m'a assuré qu'elle n'y est pour rien pour retard!! ça être les méchants agents de l'ambassade:lol: On a fait la paix pour le moment:wub: tu ne veux pas discuter avec la mienne. là je déprime Je peux rentrer en contact avec ta BAL via wifi? ou bluetooth? thiziri15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Ouah! et dire que tu as failli traiter ta boite aux lettres avec tant de mépris. Tu ferais mieux de te priver afin de t'assurer que tes examens médicaux ne seront pas altérés. Bonne VM J'ai discuté avec ma BAL, elle m'a assuré qu'elle n'y est pour rien pour le retard!! ça doit être les méchants agents de l'ambassade:lol::lol: On a fait la paix pour le moment:wub: Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 bon ben pas le choix Bonjour je m'apelle sandrine et je suis psychoteuse de la BAL je suis en attente de mes IVM et c'est très difficile de résister à son appel, je part en courant dès que j'entend les sifflements de mon facteur mais depuis quelques temps ses horaires ont changé il vient plus tard et aujourd'hui c'étais un remplacant et il sifflait pas aidez-moi SVP lolllllllll Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 J'ai discuté avec ma BAL, elle m'a assuré qu'elle n'y est pour rien pour retard!! ça être les méchants agents de l'ambassade:lol: On a fait la paix pour le moment:wub: tu ne veux pas discuter avec la mienne. là je déprime Je peux rentrer en contact avec ta BAL via wifi? ou bluetooth? moi c'est en wifi!! Citer
Habitués egedan Posté(e) 13 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2010 moi aussi c'est en wifi.... qu'as tu fait à ta BAL pour qu'elle t'apporte tes IVM. moi je veux bien tricoter une écharpe à la mienne pour l'AR pour pas qu'elle ai froid Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 bon ben pas le choix Bonjour je m'apelle sandrine et je suis psychoteuse de la BAL je suis en attente de mes IVM et c'est très difficile de résister à son appel, je part en courant dès que j'entend les sifflements de mon facteur mais depuis quelques temps ses horaires ont changé il vient plus tard et aujourd'hui c'étais un remplacant et il sifflait pas aidez-moi SVP lolllllllll Bienvenue parmi nous!!:) Pourrais-tu résister un peu plus de 5 mois donc d'après tes stats ( mai :blush:) j'essayerai de rentrer en contact avec ta BAL pour briser le mauvais sort qui s'acharne sur les pauvres immigrants!! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Je pense qu'on doit mettre en place un réseau wifi pour les BAL ( je dois me renseigner sur les démarches à entreprendre) et je vous tiendrai au courant. Il faut combattre le mal!!:lol: Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 (modifié) hola!! Ma BAL a cchoisi la veille de la saint valentin pour me reconquérir:wub: le hic c'est qu'on déja prévu un truc avec ma femme!! elle m'a réservé une bonne suprise ce matin: mes ivm et je suis un peu perdu!! annuler ce qu'on prévu avec ma femme pour rendre hommage à ma BAL? qu'est ce que je dois faire:lol: help!! Felicitations Macipsa pour tes ivm, et bonne continuation Merci Mourad!! Bonne chance à toi aussi Merci Macipsa, Ma periode de psychoteux de la BAL est finie depuis belle lurette mais je compatis. 15 c'est ( Tizi hein??:lol:) Ah Tizi Modifié 14 février 2010 par Mourad15 Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 Ben si je pouvais les avoir au bout de 5 mois et des bananes depuis la date d'envoi ça m'arrangerais bien aussi je doit dire ! Citer
Habitués egedan Posté(e) 14 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2010 On est dimanche... Donc pas de courrier... Au moins je ne serais pas décue. Citer
Messages recommandés