Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

la neige!! j'adore ça!! surtout qu'on on bosse pas:wub::wub:

Ma bal je l'ai pas encore vu ce matin!! je ne sais pas si les facteurs bossent ou pas!!

• Habitués
Posté(e)

ehhhh

on est déja à 2 pages pour un post complètement inutile

• Habitués
Posté(e)

à voir à voir.... pas garantie non plus aujourd'hui

• Habitués
Posté(e) (modifié)

je n'y crois pas trop aujourd'hui... ben voilà .... rien!

méchant facteur......ou méchant BIQ je ne sais pasph34r.gif

Modifié par jenetdam
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

w00t.gif hola!!

Ma BAL a choisi la veille de la saint Valentin pour me reconquérirwub.gif le hic c'est qu'on a déjà prévu un truc avec ma femme!!blush.gif elle ( ma BAL)m'a réservé une bonne surprise ce matin: mes ivmrolleyes.gifyahoo.gif et je suis un peu perdu!! annuler ce qu'on prévu avec ma femme pour rendre hommage à ma BAL?unknw.gif qu'est ce que je dois fairelaugh.gif help!!laugh.gif

Modifié par macipsa13
  • Habitués
Posté(e)

w00t.gif hola!!

Ma BAL a cchoisi la veille de la saint valentin pour me reconquérirwub.gif le hic c'est qu'on déja prévu un truc avec ma femme!!blush.gif elle m'a réservé une bonne suprise ce matin: mes ivmrolleyes.gifyahoo.gif et je suis un peu perdu!! annuler ce qu'on prévu avec ma femme pour rendre hommage à ma BAL?unknw.gif qu'est ce que je dois fairelaugh.gif help!!laugh.gif

Felicitations Macipsa pour tes ivm,

et bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

w00t.gif hola!!

Ma BAL a cchoisi la veille de la saint valentin pour me reconquérirwub.gif le hic c'est qu'on déja prévu un truc avec ma femme!!blush.gif elle m'a réservé une bonne suprise ce matin: mes ivmrolleyes.gifyahoo.gif et je suis un peu perdu!! annuler ce qu'on prévu avec ma femme pour rendre hommage à ma BAL?unknw.gif qu'est ce que je dois faire:lol: help!!:lol:

et bonne continuation

Merci Mourad!!

15 c'est ( Tizi hein??:lol::lol::lol:)

Bonne chance à toi aussi

Posté(e)

w00t.gif hola!!

Ma BAL a cchoisi la veille de la saint valentin pour me reconquérirwub.gif le hic c'est qu'on déja prévu un truc avec ma femme!!blush.gif elle m'a réservé une bonne suprise ce matin: mes ivmrolleyes.gifyahoo.gif et je suis un peu perdu!! annuler ce qu'on prévu avec ma femme pour rendre hommage à ma BAL?unknw.gif qu'est ce que je dois faire:lol: help!!laugh.gif

et bonne continuation

Merci Mourad!!

15 c'est ( Tizi hein??laugh.gif:lol:laugh.gif)

Bonne chance à toi aussi

Ouah! et dire que tu as failli traiter ta boite aux lettres avec tant de mépris. Tu ferais mieux de te priver afin de t'assurer que tes examens médicaux ne seront pas altérés.

Bonne VM

• Habitués
Posté(e)

Ouah! et dire que tu as failli traiter ta boite aux lettres avec tant de mépris. Tu ferais mieux de te priver afin de t'assurer que tes examens médicaux ne seront pas altérés.

Bonne VM

J'ai discuté avec ma BAL, elle m'a assuré qu'elle n'y est pour rien pour retard!! ça être les méchants agents de l'ambassade:lol::lol::lol: On a fait la paix pour le moment:wub::wub:

• Habitués
Posté(e)

J'ai discuté avec ma BAL, elle m'a assuré qu'elle n'y est pour rien pour retard!! ça être les méchants agents de l'ambassade:lol:laugh.gif:lol: On a fait la paix pour le moment:wub:wub.gif

tu ne veux pas discuter avec la mienne. là je déprime sad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

• Habitués
Posté(e)

J'ai discuté avec ma BAL, elle m'a assuré qu'elle n'y est pour rien pour retard!! ça être les méchants agents de l'ambassade:lol:laugh.gif:lol: On a fait la paix pour le moment:wub:wub.gif

tu ne veux pas discuter avec la mienne. là je déprime sad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

Je peux rentrer en contact avec ta BAL via wifi? ou bluetooth?

• Habitués
Posté(e)

Bonne VM

J'ai discuté avec ma BAL, elle m'a assuré qu'elle n'y est pour rien pour le retard!! ça doit être les méchants agents de l'ambassade:lol::lol::lol: On a fait la paix pour le moment:wub::wub:

• Habitués
Posté(e)

bon ben pas le choix

Bonjour je m'apelle sandrine et je suis psychoteuse de la BAL

je suis en attente de mes IVM et c'est très difficile de résister à son appel, je part en courant dès que j'entend les sifflements de mon facteur mais depuis quelques temps ses horaires ont changé il vient plus tard et aujourd'hui c'étais un remplacant et il sifflait pas :(

aidez-moi SVP lolllllllll

• Habitués
Posté(e)

J'ai discuté avec ma BAL, elle m'a assuré qu'elle n'y est pour rien pour retard!! ça être les méchants agents de l'ambassade:lol:laugh.giflaugh.gif On a fait la paix pour le moment:wub:wub.gif

Je peux rentrer en contact avec ta BAL via wifi? ou bluetooth?

moi c'est en wifi!!laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

moi aussi c'est en wifi....

qu'as tu fait à ta BAL pour qu'elle t'apporte tes IVM.

moi je veux bien tricoter une écharpe à la mienne pour l'AR wub.gif pour pas qu'elle ai froid

• Habitués
Posté(e)

bon ben pas le choix

Bonjour je m'apelle sandrine et je suis psychoteuse de la BAL

je suis en attente de mes IVM et c'est très difficile de résister à son appel, je part en courant dès que j'entend les sifflements de mon facteur mais depuis quelques temps ses horaires ont changé il vient plus tard et aujourd'hui c'étais un remplacant et il sifflait pas :(

aidez-moi SVP lolllllllll

Bienvenue parmi nous!!:):)

Pourrais-tu résister un peu plus de 5 mois donc d'après tes stats ( mai :blush::blush:) j'essayerai de rentrer en contact avec ta BAL pour briser le mauvais sort qui s'acharne sur les pauvres immigrants!!

• Habitués
Posté(e)

Je pense qu'on doit mettre en place un réseau wifi pour les BAL ( je dois me renseigner sur les démarches à entreprendre) et je vous tiendrai au courant.

Il faut combattre le mal!!:lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

w00t.gif hola!!

Ma BAL a cchoisi la veille de la saint valentin pour me reconquérir:wub: le hic c'est qu'on déja prévu un truc avec ma femme!!blush.gif elle m'a réservé une bonne suprise ce matin: mes ivmrolleyes.gifyahoo.gif et je suis un peu perdu!! annuler ce qu'on prévu avec ma femme pour rendre hommage à ma BAL?unknw.gif qu'est ce que je dois faire:lol: help!!:lol:

et bonne continuation

Merci Mourad!!

Bonne chance à toi aussi

Merci Macipsa,

Ma periode de psychoteux de la BAL est finie depuis belle lurette :lol: mais je compatis. -_-

15 c'est ( Tizi hein??:lol::lol::lol:)

Ah Tizi :wub:

Modifié par Mourad15
  • Habitués
Posté(e)

Ben si je pouvais les avoir au bout de 5 mois et des bananes depuis la date d'envoi ça m'arrangerais bien aussi je doit dire !

• Habitués
Posté(e)

On est dimanche... Donc pas de courrier...

Au moins je ne serais pas décue.