Aller au contenu

psychoteux de la BAL


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Je veux ma brune

Non s'il vous plait l'ambassade j'aimerais ou je souhaiterais avoir ma brune !!!

Svp

svp

svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous ne sommes plus pour le moment des psychoteux de la BAL!!! ça fait un peu de bien de souffler!!! bon courage Nad tu l'auras très bientôthappy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je sais et quand je vois là où j'en suis

je ne peux décidement pas me plaindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'auras bouclé la boucle en 8 mois!!!! nous à l'entrevue ça fera 8 mois qu'on a déposé notre demandeblink.gif J'espère que ça t'aide à relativiser laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non mais c'est sur...

c'est aussi pourquoi je me dis que je suis chanceuse.

déja d'avoir pu décrocher une entrevue suite à un desistement et de n'avoir que 4 jours de stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ta raison jen. egedan le bout du tunnel arrive bientot. tu aura ton visa o pire en juillet. nous c pa avant decembre de crois ( rien ke d'y penser de deviens malade lol). tu prendra la temperature pour nous.laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah tu sais je ne compte partir que pour mi novembre...

j'aurais juste aimé faire un saut pour valider ma RP, mais vu le prix des billets d'avion j'attendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en ce jour de 7 juin 2010.

RIEN RIEN et RIEN dans la BAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absente de mon domicile car je suis en stage, actuellement. A mon retour, aurai-je peut-être la surprise de trouver une bonne nouvelle! Mais si tel est le cas, nous serons déjà presque en juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis absente de mon domicile car je suis en stage, actuellement. A mon retour, aurai-je peut-être la surprise de trouver une bonne nouvelle! Mais si tel est le cas, nous serons déjà presque en juillet...

j'espère que tu auras des nouvelles. mais sache que des attendeux CSQ de novembre n'ont pas encore leur certificat. certains n'auront leur entrevue qu'en juillet voire meme qu'à l'automne.

et si tu l'obtiens avant tant mieux, c'est peut etre aussi que tu as un métier prioritaire.

sinon je te dirais de t'armer de patience.

tu remarqueras que je suis un EXEMPLE de patience laugh.giflaugh.giflaugh.gif puisque j'ai créée ce post de psychoteux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être pessimiste, à partir de juillet commencent les congés d'été ce qui rendra le traitement des demandes un peu plus longues encore.

Mon ami et moi avons vraiment envie de nous installer outre-atlantique alors nous ne sommes pas pressés mais il est vrai que de savoir où en est notre demande nous permet d'envisager le futur. Là, nous sommes dans l'attente et de toute manière, nous n'avons pas d'autre choix que de nous armer de patience.

C'est cool pour toi et Jenetdam ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est cool pour toi et Jenetdam ;-)

c'est pas moi qui passe en entrevue en automne !

a moins que j'ai pas tout compris ce que tu voulais exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on peut dire ca... départ souhaité pour la mi novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

toujours rien a signaler et c,est embêtant mais alors,vraiment embêtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pareil non plus, ma BAM ne me parle pas de l'Ambassade...

je crois que je vais envoyer un mail demain matin... histoire de savoir s'il manque quelques choses (en principe NON)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

je guette la BAL, les mails, et je laisse le portable à coté de moi partout!!! alors plus psycho que moi y a pas!!!

j'ai juste envie d'avoir une méthode pour oublier et lacher prise!! impossible... surtout que la visite médicale a été passée le 4 novembre 2009!! alors brune ou pas brune ou quoi?? j'en ai marre marremad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

je guette la BAL, les mails, et je laisse le portable à coté de moi partout!!! alors plus psycho que moi y a pas!!!

j'ai juste envie d'avoir une méthode pour oublier et lacher prise!! impossible... surtout que la visite médicale a été passée le 4 novembre 2009!! alors brune ou pas brune ou quoi?? j'en ai marre marremad.gif

Et tu n'as pas envoyé un mail a l'ambassade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

je guette la BAL, les mails, et je laisse le portable à coté de moi partout!!! alors plus psycho que moi y a pas!!!

j'ai juste envie d'avoir une méthode pour oublier et lacher prise!! impossible... surtout que la visite médicale a été passée le 4 novembre 2009!! alors brune ou pas brune ou quoi?? j'en ai marre marremad.gif

Et tu n'as pas envoyé un mail a l'ambassade ?

ohhh que si!!! une lettre recommandée à laquelle ils m'ont répondu par téléphone en me disant le dossier est en cours, et j'ai aussi envoyé en même temps un mail, ils ont aussi répondu par une petite phrase: dossier en cours de traitement!!

alors je suis sur le point d'exploser!!!!!!!BOUMMMMMM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement