Habitués kamildz05 Posté(e) 9 février 2010 Habitués Posté(e) 9 février 2010 quelqu'un peu m'expliquer cela ; j'ai déposer ma demande de csq le 08/01/2010 par le biai de ma tante qui es a montreal depuis rien a signalé ,on m'a rien transmis ni par lettre ni par e mail ni par telephone . doit je m'inquieté? combien doit je attendre pour qu'ils me contactes 'A R ou n° du dossier et par quel moyen e-mail ,poste ou telephone? merci Citer
Habitués rahmou Posté(e) 9 février 2010 Habitués Posté(e) 9 février 2010 ne t'inquiete pas il arrive que ca prenne du temps... je ne suis pas un bon exemple (étant donné que j'ai recu l'AR avant le CSQ) mais d'apres ce que je lis sur le forum, il n'y a pas de quoi s'affoler dans ton cas Citer
hel hayate jamila02 Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 T inquiette pas c normal sa prend environ 1 mois tu devrais recevoir une lettre cette semaine au plus tard la semaine prochaine. en passant je suis tjrs la même hel hayate jamila c juste que j arrivais plus a e connecté g du changer d adresse et g rajouté un 02. bonne chance a vous 2 et sois patiente ma belle car le pire de l attente s en vien pour vous 2. bon courage tenez le coup Citer
Habitués kamildz05 Posté(e) 11 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2010 T inquiette pas c normal sa prend environ 1 mois tu devrais recevoir une lettre cette semaine au plus tard la semaine prochaine. en passant je suis tjrs la même hel hayate jamila c juste que j arrivais plus a e connecté g du changer d adresse et g rajouté un 02. bonne chance a vous 2 et sois patiente ma belle car le pire de l attente s en vien pour vous 2. bon courage tenez le coup merci a vous 2 mais je n'est pas compris la 2 eme hayate Citer
pola Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 pas de panic ,tu doit recevoir ton AR a la fin du moi de fevrier, sa prend en général 1 mois et 20 jour jusqu'à 2 mois. Citer
Messages recommandés