Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Le SIQ maghreb m'a demandé le 20/10/2009 des documents manquants que j'ai préparé et envoyé le 03/12/2009 (arrivé à montréal le 07/12/2009), alors que 62 jours passés sans rien recevoir de leur part. Est ce que c'est normal? Y y a -t-il qqu'un qui connait à quelle date de réception ils sont arrivés? ou quoi faire pour savoir la suite de mon dossier? merci d'avance pour vos réponses.

Domaine privéligé

dossier 368**

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Le SIQ maghreb m'a demandé le 20/10/2009 des documents manquants que j'ai préparé et envoyé le 03/12/2009 (arrivé à montréal le 07/12/2009), alors que 62 jours passés sans rien recevoir de leur part. Est ce que c'est normal? Y y a -t-il qqu'un qui connait à quelle date de réception ils sont arrivés? ou quoi faire pour savoir la suite de mon dossier? merci d'avance pour vos réponses.

Domaine privéligé

dossier 368**

Salut Eljem2008

Ils sont actuellement en train de finaliser les missions en cours, donc pour les gens mis en attente depuis longtemps ou même ceux qui ont des dossiers en cours de traitement je pense qu'il y aura du neuf dans les jours à venir....les missions d'entretien finiront vers la fin du mois de février...il faut s'attendre à des nouvelles vers la fin de ce mois sinon début mars InshaALLAH.

Commence à te préparer pour ton entretien et à préparer ton dossier fédéral aussi.

Bon courage.

Posté(e)

Bonjour, je viens de recevoir hier du siq maghreb un courriel m'indiquant qu'ils ne peuvent pas accuser réception de mon complément de dossier et qu'ils sont en train d'étudier les dossiers reçus le 30/10/2009 de TOUS LES CANDIDATS. Ils m'invitent de les contacter dans un MOIS. Votre avis svp?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, je viens de recevoir hier du siq maghreb un courriel m'indiquant qu'ils ne peuvent pas accuser réception de mon complément de dossier et qu'ils sont en train d'étudier les dossiers reçus le 30/10/2009 de TOUS LES CANDIDATS. Ils m'invitent de les contacter dans un MOIS. Votre avis svp?

A toi donc de les contacter dans un mois. N'oublies pas de mentionner ton N° de dossier et que ton domaine est en demande donc traitement prioritaire...en cas de besoin joint une autre copie des documents demandés.

Les compléments de dossiers en cours de traitement actuellement sont effectivement ceux reçus avant le 30/10/2009.

Bonne journée.

• Habitués
Posté(e)

mais tu es à quelle etape !!

met tes delais en signature ca aidera à comprendre ton cas

Posté(e)

salut à tout le monde, merci Smdich et Malik, je viens de reçevoir hier un mail de Siq maghreb m'indiquant qu'ils confirment que mes enfants ont été pris en charge suite à l'envoi de mon complément de dossier mais ils n'ont pas précisé que je peux bénéficier d'un traitement prioritaire puisque mon domaine de formation fait partie des domaines privilégiés au québec, ils m'ont dit que je vais recevoir un courrier de leur part dès qu'une décision soit prise. 9a veut dire qu'ils sont en train d'étudier mon dossier OU ils ont juste encaissé les frais et je dois attendre longtemps pour recevoir qque chose??? merci pour me répondre...

Posté(e)

bonjour, j'attends encore vos réponses....