veuapprendre Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 salut , les amie(e)s , j'ai des question concernant les frais du dossier fédéral , je veux savoir s'il y a des candidat qui ont payé ce mois si , le montant pour le traitement du dossier pour le requérant le conjoint et les enfant et le montant du droit du visa car je veux payé ici a ma wilaya , et je veux savoir est ce que montant varie chaque jour ou chaque semaine car j'ai peur que je paye aujourd'hui et le lendemain quand je déplace a alger je le trouve augmenté et je me pose dans un problème en même Temp je peur de déplacé avec plus de 180 000 de dinar et je veux savoir aussi concernant le chèque est ce seront deux chèque un pour le traitement et autre pour les droits de visa ou un seule chèque regroupe tout le montant et je vous remercie d'abord pour votre aide qui nous soutien toujours et merci d'avance . Citer
Habitués simomarie Posté(e) 7 février 2010 Habitués Posté(e) 7 février 2010 Si tu payes les frais pour la résidence permanente pour un conjoint est de 490$. Pour les enfants je ne serai te le dire, mais va sur www.cic.gc.ca et tu vas trouver un tableau, pour les frais de payement. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 7 février 2010 Habitués Posté(e) 7 février 2010 salut , les amie(e)s , j'ai des question concernant les frais du dossier fédéral , je veux savoir s'il y a des candidat qui ont payé ce mois si , le montant pour le traitement du dossier pour le requérant le conjoint et les enfant et le montant du droit du visa car je veux payé ici a ma wilaya , et je veux savoir est ce que montant varie chaque jour ou chaque semaine car j'ai peur que je paye aujourd'hui et le lendemain quand je déplace a alger je le trouve augmenté et je me pose dans un problème en même Temp je peur de déplacé avec plus de 180 000 de dinar et je veux savoir aussi concernant le chèque est ce seront deux chèque un pour le traitement et autre pour les droits de visa ou un seule chèque regroupe tout le montant et je vous remercie d'abord pour votre aide qui nous soutien toujours et merci d'avance . Voici le lien, tu sauras combien payer et comment payer. Bonne chance http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FG75.asp Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 7 février 2010 Habitués Posté(e) 7 février 2010 si tu parraines ton epouse et enfant(s) , c'est compris dans le 490 de la residence permanente pour les personnes à charges. Citer
Habitués rahmou Posté(e) 9 février 2010 Habitués Posté(e) 9 février 2010 et ne t'inquiete pas, les frais sont fixes et ne changent pas Citer
Messages recommandés