Habitués canadasoon Posté(e) 7 février 2010 Habitués Posté(e) 7 février 2010 Bonjour ! Je compte demenager a Toronto bien tot ( le mois de mai ) et j'aimerais rentrer en contacte avec des gens deja installes labas pour un echange d informations Alors contactezzzz moi Merci d'avance pour vos reponses Citer
Habitués ramai Posté(e) 7 février 2010 Habitués Posté(e) 7 février 2010 Bonjour ! Je compte demenager a Toronto bien tot ( le mois de mai ) et j'aimerais rentrer en contacte avec des gens deja installes labas pour un echange d informations Alors contactezzzz moi Merci d'avance pour vos reponses Bonjour, je cherchais aussi les renseignements sur Toronto mais je me suis orientée par la FAQ, tu y trouveras beaucoup de post sur Toronto, bonne chance Citer
Habitués UBRANE Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 Salut! Il existe une communauté d'expatriés français et francophones à Toronto: http://www.torontois.com/ En plus d'un forum avec plein d'infos (logement, boulot, famille, bons plans, sorties, etc), la communauté a un rendez-vous hebdomadaire: tous les vendredi soirs au bar "the Central". Le prétexte est justement de se créer un petit réseau social, de discuter de choses et d'autres, et de s'y faire rapidement des amis. Le tout dans une ambiance conviviale et décontractée, histoire de "décompresser" de la fin de la semaine! J'espère avoir l'occasion d'y trinquer avec vous! Citer
Habitués canadasoon Posté(e) 10 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2010 Merci Urbane pour les liens, jai recolte pas mal d infos de ce forum, pour ce qui est du bar, je ferai un tour a mon arrivee c sur Ami Citer
Habitués UBRANE Posté(e) 10 février 2010 Habitués Posté(e) 10 février 2010 On aura donc l'occasion d'y prendre un verre ensemble, alors! @ bientôt! Citer
Messages recommandés