Habitués LeChti Posté(e) 6 février 2010 Habitués Posté(e) 6 février 2010 Bonjour à tous, Je voulais simplement vous faire part de la nouvelle suivante : ça y est nos passeports ont reçu leur précieux Sésame, le VISA d'immigrant ! 11 mois d'une procédure enfin arrivée à son terme. Malgré ce soulagement, je penses que le plus dur reste à venir : réussir notre installation. Bon courage à tout ce qui sont encore dans la paperasse. Et à tous ceux qui sont déjà installé, nous ne manquerons pas de vous demander conseil sur ce forum dans les semaines à venir. Citer
Invité Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Bonjour à tous, Je voulais simplement vous faire part de la nouvelle suivante : ça y est nos passeports ont reçu leur précieux Sésame, le VISA d'immigrant ! 11 mois d'une procédure enfin arrivée à son terme. Malgré ce soulagement, je penses que le plus dur reste à venir : réussir notre installation. Bon courage à tout ce qui sont encore dans la paperasse. Et à tous ceux qui sont déjà installé, nous ne manquerons pas de vous demander conseil sur ce forum dans les semaines à venir. Je veux être le premier à vous dire : FÉLICITATIONS Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 6 février 2010 Habitués Posté(e) 6 février 2010 Salut le ch'ti C'est un ch'ti du sud qui te felicite , tu as reçu ton visa le 04/02 une journée avant moi . Pour nous le départ sera aout/septembre pour le Nouveau Brunswick. Bon courage pour la suite Avez-vous vendu la maison ?? Citer
Habitués LeChti Posté(e) 7 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2010 Salut le ch'ti C'est un ch'ti du sud qui te felicite , tu as reçu ton visa le 04/02 une journée avant moi . Pour nous le départ sera aout/septembre pour le Nouveau Brunswick. Bon courage pour la suite Avez-vous vendu la maison ?? Félicitations à toi aussi. Tout est près sauf qu'effectivement il faut vendre la maison. Et la période hivernale n'est pas la plus propice . Mais on reste positifs tout de même, on a encore le temps. Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 7 février 2010 Habitués Posté(e) 7 février 2010 Merci pour nous pareil ,d'abord la vente de la maison ,avec les beaux jours qui vont arriver j'espère que tout va aller pour le mieux.Nous avons jusqu'a fin octobre pour partir , sinon nous irons faire valider notre visa et on y retournera plus tard. Bon courage Salut le ch'ti C'est un ch'ti du sud qui te felicite , tu as reçu ton visa le 04/02 une journée avant moi . Pour nous le départ sera aout/septembre pour le Nouveau Brunswick. Bon courage pour la suite Avez-vous vendu la maison ?? Félicitations à toi aussi. Tout est près sauf qu'effectivement il faut vendre la maison. Et la période hivernale n'est pas la plus propice . Mais on reste positifs tout de même, on a encore le temps. Citer
Habitués bandido Posté(e) 7 février 2010 Habitués Posté(e) 7 février 2010 Félicitations LeChti pour les visas, je vous souhaite une bonne installation. 11 mois de procédure? ça n'a pas été trop long quand même. El Bandido Citer
Invité Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Salut le ch'ti C'est un ch'ti du sud qui te felicite , tu as reçu ton visa le 04/02 une journée avant moi . Pour nous le départ sera aout/septembre pour le Nouveau Brunswick. Bon courage pour la suite Avez-vous vendu la maison ?? Félicitations à toi aussi. Tout est près sauf qu'effectivement il faut vendre la maison. Et la période hivernale n'est pas la plus propice . Mais on reste positifs tout de même, on a encore le temps. Toutes mes félicitations mon cher. malgré ls pleurs, l'aventure en aut le coût et tu sais, quand on décide de combattre, on peut perdre mais si on ne combat pas, on a déjà perdu. Bonne chance pour la suite. Citer
Messages recommandés