Habitués Laali Posté(e) 5 février 2010 Habitués Share Posté(e) 5 février 2010 Bonjour à tous, Après une longue attente, j'ai enfin aujourd'hui reçu une lettre de couleur brune contenant 1/ Un check-list de quelques documents à rajouter (renouveler mon passeport, quelques photocopies : carte de séjour notamment). 2/ Mes IVM (youpiiiiii) Toutes mes salutations, Je dois maintenant fixer un RDV chez le docteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annneorphee Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Bonjour à tous, Après une longue attente, j'ai enfin aujourd'hui reçu une lettre de couleur brune contenant 1/ Un check-list de quelques documents à rajouter (renouveler mon passeport, quelques photocopies : carte de séjour notamment). 2/ Mes IVM (youpiiiiii) Toutes mes salutations, Je dois maintenant fixer un RDV chez le docteur. Félicitations On dit beaucoup de bien du docteur Gouget. Et moi je te dis beaucoup de bien du docteur Jolly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués macipsa13 Posté(e) 5 février 2010 Habitués Share Posté(e) 5 février 2010 Félicitation Laali, Tu peux rappeler tes stats stp Merci et bonne continuation pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annneorphee Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Bonjour à tous, Après une longue attente, j'ai enfin aujourd'hui reçu une lettre de couleur brune contenant 1/ Un check-list de quelques documents à rajouter (renouveler mon passeport, quelques photocopies : carte de séjour notamment). 2/ Mes IVM (youpiiiiii) Toutes mes salutations, Je dois maintenant fixer un RDV chez le docteur. Félicitations On dit beaucoup de bien du docteur Gouget. Et moi je te dis beaucoup de bien du docteur Jolly Si tu es à Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagnolet93 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Félicitations et bonne VM Voilà une bonne chose de faite ;-) L'attente à durer combien de temps pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bec_had Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 les IVM les IVM les IVM les IVM les IVM les IVM ouuuurrrrrrahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh apres presque sept mois d'attente enfin les IVMs reçu aujourd'hui courrier envoyer depuis le 28/01/2010 en plus un document a rajouter (complement d'information : copie d'attestation de travail et detail de date ) enfin je suis tres content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués khaled12 Posté(e) 5 février 2010 Habitués Share Posté(e) 5 février 2010 Bonjour à tous, Après une longue attente, j'ai enfin aujourd'hui reçu une lettre de couleur brune contenant 1/ Un check-list de quelques documents à rajouter (renouveler mon passeport, quelques photocopies : carte de séjour notamment). 2/ Mes IVM (youpiiiiii) Toutes mes salutations, Je dois maintenant fixer un RDV chez le docteur. Félicitations On dit beaucoup de bien du docteur Gouget. Et moi je te dis beaucoup de bien du docteur Jolly Le docteur Gouget!!! pfff c'est nul!! pour moi il est stressant!! et a un acceuil froid! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec2010 Posté(e) 5 février 2010 Habitués Share Posté(e) 5 février 2010 Bonjour à tous, Après une longue attente, j'ai enfin aujourd'hui reçu une lettre de couleur brune contenant 1/ Un check-list de quelques documents à rajouter (renouveler mon passeport, quelques photocopies : carte de séjour notamment). 2/ Mes IVM (youpiiiiii) Toutes mes salutations, Je dois maintenant fixer un RDV chez le docteur. Quelle bonne nouvelle pour toi Laali. Félicitations . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec2010 Posté(e) 5 février 2010 Habitués Share Posté(e) 5 février 2010 les IVM les IVM les IVM les IVM les IVM les IVM ouuuurrrrrrahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh apres presque sept mois d'attente enfin les IVMs reçu aujourd'hui courrier envoyer depuis le 28/01/2010 en plus un document a rajouter (complement d'information : copie d'attestation de travail et detail de date ) enfin je suis tres content Voilà un second élu pour la visite médicale. Félicitations à toi aussi bec_had . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués macipsa13 Posté(e) 5 février 2010 Habitués Share Posté(e) 5 février 2010 les IVM les IVM les IVM les IVM les IVM les IVM ouuuurrrrrrahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh apres presque sept mois d'attente enfin les IVMs reçu aujourd'hui courrier envoyer depuis le 28/01/2010 en plus un document a rajouter (complement d'information : copie d'attestation de travail et detail de date ) enfin je suis tres content Another good news!! Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 C'est un ballet d'IVM qui est appelé à se poursuivre les semaines à venir. Félicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laali Posté(e) 5 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 février 2010 (modifié) Félicitation Laali, Tu peux rappeler tes stats stp Merci et bonne continuation pour la suite @annneorphee : Merci ! @Bagnolet93 : Merci ! @Quebec2010 : Merci ! @jem22 : Merci @Micipsa : Merci ! Mes Stats : Dépôt fédéral : 17 juillet, Ouverture du dossier 29 juillet; IVM : 5 février (envoyées le 02 février) J'espère que tous les attendeux recevront très bientôt les leurs. Bon courage. PS: J'ai pris un rendez-vous chez le Docteur Morvan (Rennes) et oui je suis en Bretagne. Je passerai la semaine prochaine. Selon lui le coût total sera dans les 150 euros à quelques euros près. Je vous tiendrai au courant. Salutations :wub: Modifié 5 février 2010 par Laali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annneorphee Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Félicitation Laali, Tu peux rappeler tes stats stp Merci et bonne continuation pour la suite @annneorphee : Merci ! @Bagnolet93 : Merci ! @Quebec2010 : Merci ! @jem22 : Merci @Micipsa : Merci ! Mes Stats : Dépôt fédéral : 17 juillet, Ouverture du dossier 29 juillet; IVM : 5 février (envoyées le 02 février) J'espère que tous les attendeux recevront très bientôt les leurs. Bon courage. PS: J'ai pris un rendez-vous chez le Docteur Morvan (Rennes) et oui je suis en Bretagne. Je passerai la semaine prochaine. Selon lui le coût total sera dans les 150 euros à quelques euros près. Je vous tiendrai au courant. Salutations De rien; mais prends quand même un peu plus de sous avec toi. Au cas où. J'ai payé un peu plus que prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BATTT Posté(e) 6 février 2010 Habitués Share Posté(e) 6 février 2010 Bonjour à tous, Après une longue attente, j'ai enfin aujourd'hui reçu une lettre de couleur brune contenant 1/ Un check-list de quelques documents à rajouter (renouveler mon passeport, quelques photocopies : carte de séjour notamment). 2/ Mes IVM (youpiiiiii) Toutes mes salutations, Je dois maintenant fixer un RDV chez le docteur. Quelle bonne nouvelle. Toutes mes félicitations Laali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laali Posté(e) 6 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 février 2010 Félicitation Laali, Tu peux rappeler tes stats stp Merci et bonne continuation pour la suite @annneorphee : Merci ! @Bagnolet93 : Merci ! @Quebec2010 : Merci ! @jem22 : Merci @Micipsa : Merci ! Mes Stats : Dépôt fédéral : 17 juillet, Ouverture du dossier 29 juillet; IVM : 5 février (envoyées le 02 février) J'espère que tous les attendeux recevront très bientôt les leurs. Bon courage. PS: J'ai pris un rendez-vous chez le Docteur Morvan (Rennes) et oui je suis en Bretagne. Je passerai la semaine prochaine. Selon lui le coût total sera dans les 150 euros à quelques euros près. Je vous tiendrai au courant. Salutations De rien; mais prends quand même un peu plus de sous avec toi. Au cas où. J'ai payé un peu plus que prévu. Ok annneorphee, merci du conseil Merci Batt, je te souhaite de mon côté le plein de chance pour tes démarches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués abdo75 Posté(e) 7 février 2010 Habitués Share Posté(e) 7 février 2010 Félicitation Laali:P:P:P OUFFFFFFFFF enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laali Posté(e) 7 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 février 2010 (modifié) Félicitation Laali:P:P:P OUFFFFFFFFF enfin Bonjour, Merci Abdou. Eh oui, je rejoindrai très prochainement le réseau des attendeux de la brune. lol Salutations Modifié 7 février 2010 par Laali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iyednibel Posté(e) 8 février 2010 Habitués Share Posté(e) 8 février 2010 Bonjour à tous, Après une longue attente, j'ai enfin aujourd'hui reçu une lettre de couleur brune contenant 1/ Un check-list de quelques documents à rajouter (renouveler mon passeport, quelques photocopies : carte de séjour notamment). 2/ Mes IVM (youpiiiiii) Toutes mes salutations, Je dois maintenant fixer un RDV chez le docteur. Félicitation Laali, bonne VM et bonne continuation pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laali Posté(e) 9 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 février 2010 Bonjour à tous, Après une longue attente, j'ai enfin aujourd'hui reçu une lettre de couleur brune contenant 1/ Un check-list de quelques documents à rajouter (renouveler mon passeport, quelques photocopies : carte de séjour notamment). 2/ Mes IVM (youpiiiiii) Toutes mes salutations, Je dois maintenant fixer un RDV chez le docteur. Félicitation Laali, bonne VM et bonne continuation pour la suite Merci Iyednibel, je te souhaite bonne chance à toi également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés