Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Slt a tous.

Je reside en Angleterre et mon dossier bien sure es traiter par le bureau de Londres. Je voudrais savoir pour ceux qui y sont passer comment la brune vient : email, lettre postal ou sms? Merci de m`eclairer sur ce point. wacko.gif

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Slt a tous.

Je reside en Angleterre et mon dossier bien sure es traiter par le bureau de Londres. Je voudrais savoir pour ceux qui y sont passer comment la brune vient : email, lettre postal ou sms? Merci de m`eclairer sur ce point. wacko.gif

hello, nous aussi dossier traite a Londres et le brune est arrivee par courrier, assez rapidement apres la VM.

il faut ensuite aller deposer ton paseport a la delegation du canada ou alors l'envoyer pour qu'ils emettent le visa et qu'il soit colle dans ton passeport ! Et apres c'est le debut d'une autre histoire !:)

Tu prevois un depart pour quand ?

Posté(e)

Je suis en attente de la brune comme toi et dépend du bureau de Londres aussi. Mais tel que je lis dans d`autres sites de langues anglaises depuis le debut de cette année il yen a qui ont reçu leur brune par e mail d`autres ensemble avec les ivm d`autres par courrier .

Posté(e)

j`espère que tu nous tiendras informe quand tu l`a recevra !

• Habitués
Posté(e)

Moi et mon copain avons envoyé tout les 2 séparemment nos demandes et comme on habitait en angleterre (et oui depuis decembre j'ai quitté ma tres chere Angleterre!!) on dependait de Londres et on a tout recu par courrier!!Assez rapidement (toutes les dates sont ds ma signature)

On est finallement quelques une a etre en UK :B)

Posté(e)

Merci delphinlondon,

Je prevoi partir en fin avril si tout arrive a temps. Je nai plkus rien a faire ici. Je te croyais deja au Canada? Prend ton temps en tou cas. Tu va dans quelle region du Quebec?

Posté(e)

Je suis en attente de la brune comme toi et dépend du bureau de Londres aussi. Mais tel que je lis dans d`autres sites de langues anglaises depuis le debut de cette année il yen a qui ont reçu leur brune par e mail d`autres ensemble avec les ivm d`autres par courrier .

Slt Ca09. J`aurais souhaiter que ce soit par email. Bon je ne suis pas encore ambassadeur pour changer les choses. Des que je l`aurais je vais poster cela dans ma signature.

Posté(e)

ca09 tu na pas tes statistiques? tu sais sa aide souvent les autres membres.

Posté(e)

Slt a tous.

Salut Celeste,

Nous avons recu notre brune pas email au mois d'aout l'annee derniere et nous nous partons pour Montreal au mois d'Avril.

Benoit

Posté(e)

Slt Benoit80,

Je souhaite recevoir pour moi par email aussi. Bon preparatif pour le grand depart.

• Habitués
Posté(e)

Celeste,

Je ne comprends pas ce que ca change de recevoir la brune par email ou par courrier?

En tout cas on a de la chance en UK, on recoit la brune et l'IVM en meme temps contrairement a la france ^_^

Bonne attente ;)

Posté(e)

Celeste,

Je ne comprends pas ce que ca change de recevoir la brune par email ou par courrier?

En tout cas on a de la chance en UK, on recoit la brune et l'IVM en meme temps contrairement a la france ^_^

Bonne attente ;)

On recoit la brune et l'IVM en meme temps estrella13? j`ai deja eu l'IVM et fais la VM. Je crois la brune c`es apres la VM.wacko.gif

En fait je viens de changer d'adresse et je ne veux pas changer d'adresse dans mes dossiers. Voila pourquoi je vais savoir comment la brune viendra.

• Habitués
Posté(e)

OUPS confusion dans ma tete!!!Je confond la brune avec l'accusé de reception!

Ah je comprend mieux....ca serait mieux ds ton cas de la recevoir par email c'est sur -_-

Moi je l'avais eu par courrier

Apres j'avais stressé pour l'envoi de mon passeport (j'habite pas a londres et le seul jour ou on est autorisé a amener le passeport c'est le jeudi). C'est mon coloc qui a signé le recommandé quand on m'a renvoyé mon passeport...Heuresement qu'il est honnete et qu'il me la laissé lol!!

Posté(e)

Celeste,

Bonne attente ;)

On recoit la brune et l'IVM en meme temps estrella13? j`ai deja eu l'IVM et fais la VM. Je crois la brune c`es apres la VM.wacko.gif

En fait je viens de changer d'adresse et je ne veux pas changer d'adresse dans mes dossiers. Voila pourquoi je vais savoir comment la brune viendra.

J'ai lu sur un autre site (Britishexpats.com) que certaines personnes, 1 mois apres leur VM, envoyent un email au CHC de Londres pour le demander de confirmer qu'ils ont bien recu le resultat de leur VM and quelques jours jours plus tard ils recoivent la brune par email. (J'ai recu ma brune moins d'1 mois apres ma VM donc je n'ai pas eu besoin de les contacter)

Posté(e)

moi aussi je souhaiterais recevoir ma brune par email

Posté(e)

Excuse Céleste je n`avais pas vu tes questions a propos de mes statistiques . Avant toute chose je voudrais t`informer que je suis un cas particulier car j`ai eu naissance en cours de procédure et donc j`ai du ajouter mon nouveau ne

ci-dessous sont mes statistiques:

DF: 23/06/09

IVM :14/09/09

DCSQ BEBE :28/09/09

VM: 06/10/09

CSQ BEBE:23/12/09

DF BEBE:23/12/09

IVM BEBE:29/12/10

vm bebe:01/02/10

ATTENTE DE LA BRUNE

Je te renvoi la question tes statistiques plz

Posté(e)

Celeste ta toujours pas eu ta brune? dans un autre forum qq1 qui a passe ses vm le 14 janvier a londres a recu la brune avant hier! Tient moi update plz car je calque mes délais aux tiens

• Habitués
Posté(e)

Ancien résident londonien, mes délais sont dans ma signature si ça peut aider. J'avais reçu la brune par courrier aussi.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Celeste ta toujours pas eu ta brune? dans un autre forum qq1 qui a passe ses vm le 14 janvier a londres a recu la brune avant hier! Tient moi update plz car je calque mes délais aux tiens

Hi ca09

je suis toujours dans l`attente de ma brune. Je te tiendrai informer pour sure. Merci pr le soutient.

Posté(e)