Habitués rahmou Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 bonjour je viens de lire sur wikipedia des info sur la ville souterraine de Mtl (le RESO) c'est incroyable! faut le voir pour le croire... et il est meme dit qu'il existerait des résidences (certes de luxe), souterraine dans ce réseau de 30KM de tunnel!!! c'est incroyable! (en meme temps, je me demande comment des gens vivent sans fenetre et sans lumiere du jour... ) est ce qu'il y a possibilité de voir des annonces sur ces logements souterrains? Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 (modifié) bonjour je viens de lire sur wikipedia des info sur la ville souterraine de Mtl (le RESO) c'est incroyable! faut le voir pour le croire... et il est meme dit qu'il existerait des résidences (certes de luxe), souterraine dans ce réseau de 30KM de tunnel!!! c'est incroyable! (en meme temps, je me demande comment des gens vivent sans fenetre et sans lumiere du jour... ) est ce qu'il y a possibilité de voir des annonces sur ces logements souterrains? les logements ne sont pas sous-terre mais dans des immeubles relies par tunnels, galeries... Modifié 4 février 2010 par kiki75 Citer
Habitués rahmou Posté(e) 4 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2010 bonjour je viens de lire sur wikipedia des info sur la ville souterraine de Mtl (le RESO) c'est incroyable! faut le voir pour le croire... et il est meme dit qu'il existerait des résidences (certes de luxe), souterraine dans ce réseau de 30KM de tunnel!!! c'est incroyable! (en meme temps, je me demande comment des gens vivent sans fenetre et sans lumiere du jour... ) est ce qu'il y a possibilité de voir des annonces sur ces logements souterrains? les logements ne sont pas sous-terre mais dans des immeubles relies par tunnels, galeries... ah voila ,ca me semble plus cohérent lol Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 (modifié) Et puis ce qu'on trouvera dans certains tunnels, ce sera quelques commerces puisque certains immeubles réunis par des tunnels sont aussi des centres commerciaux. RESO, je ne connais pas ce nom. À moins que tu parles du réseau souterrain. Modifié 4 février 2010 par Azarielle Citer
Habitués rahmou Posté(e) 4 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2010 Et puis ce qu'on trouvera dans certains tunnels, ce sera quelques commerces puisque certains immeubles réunis par des tunnels sont aussi des centres commerciaux. RESO, je ne connais pas ce nom. À moins que tu parles du réseau souterrain. ben c ca ca s'appel le RESO aussi Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 RESO, je ne connais pas ce nom. À moins que tu parles du réseau souterrain. ben c ca ca s'appel le RESO aussi J'ai fait une recherche sur RESO et ce n'est pas du tout la même chose: http://www.resomtl.com/fr/accueil.aspx Citer
Habitués rahmou Posté(e) 4 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2010 non non ca existe vraiment http://en.wikipedia.org/wiki/Underground_City,_Montreal Citer
Habitués open.minded Posté(e) 5 février 2010 Habitués Posté(e) 5 février 2010 non non ca existe vraiment http://en.wikipedia.org/wiki/Underground_City,_Montreal tu vas t'installer à Montreal? Citer
Habitués rahmou Posté(e) 5 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2010 non non ca existe vraiment http://en.wikipedia....nderground_City,_Montreal tu vas t'installer à Montreal? inchallah Citer
Habitués Guinness Posté(e) 6 février 2010 Habitués Posté(e) 6 février 2010 non non ca existe vraiment http://en.wikipedia.org/wiki/Underground_City,_Montreal Ne t'acharne pas, ce terme n'est utilisé par personne Sinon, rien de si extraordinaire que cela. Une enchainement de galeries marchandes et des tunnels. kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués may_line Posté(e) 6 février 2010 Habitués Posté(e) 6 février 2010 Faut pas croire ceux qui disent qu'à Montréal, on vit sous terre 6 mois par année... Et pour ce qui est du réseau souterrain, ce n'est finallement que de longs couloirs (très propres, il faut le noter): y'a rien de bien folichon là-dessous!! tartan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Guinness Posté(e) 6 février 2010 Habitués Posté(e) 6 février 2010 Faut pas croire ceux qui disent qu'à Montréal, on vit sous terre 6 mois par année... Et pour ce qui est du réseau souterrain, ce n'est finallement que de longs couloirs (très propres, il faut le noter): y'a rien de bien folichon là-dessous!! Je préfère 100 fois circuler dehors, surtout cette semaine, superbe soleil et bon froid bien vivifiant J'ai tellement entendu de bétise sur la "ville souterraine" de Montréal en france que je pensais y voir des immeubles de 400 étages (au moins) sans un seul au dessus du niveau du sol kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rahmou Posté(e) 6 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2010 loooool ah voila le coup de fouet de la réalité qui rend un peu moins farfelu les bla bla sur cette ville je vous remercie tous Citer
Benito Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Il parait que dans ces tunnels, vivent une société secrète, formée des rescapés de la cité de l'Atlantide. Ils cotoyent des rats gros comme des chiens et des alligators que des inconscients ont relaché dans les souterrrains, car ils ne pouvaient plus les garder ! Guinness a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Guinness Posté(e) 6 février 2010 Habitués Posté(e) 6 février 2010 Il parait que dans ces tunnels, vivent une société secrète, formée des rescapés de la cité de l'Atlantide. Ils cotoyent des rats gros comme des chiens et des alligators que des inconscients ont relaché dans les souterrrains, car ils ne pouvaient plus les garder ! Benito, tu sais bien qu'il est interdit de dévoiler cela ! Tu vas faire fuir les nouveaux immigrants qui constituent la principale source alimentaire de cette société secrète Citer
Habitués rahmou Posté(e) 6 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2010 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL trop fort!!! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 6 février 2010 Habitués Posté(e) 6 février 2010 Lors de mon dernier passage, certains se sont transformés a force de boire l'eau de Montréal....je me suis cru à Silent Hill... Citer
Habitués Sammi Posté(e) 6 février 2010 Habitués Posté(e) 6 février 2010 Ils semblent peacefull, vu qu'aucune plainte n'a été enregistré jusqu'à présent Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 6 février 2010 Habitués Posté(e) 6 février 2010 Je me suis bien marée à vous lire. Alors, quoi d'autre ? Citer
Benito Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Benito, tu sais bien qu'il est interdit de dévoiler cela ! Tu vas faire fuir les nouveaux immigrants qui constituent la principale source alimentaire de cette société secrète Mais non je rassure tout le monde, ce n'est pas vrai ! Par contre est-ce que je peux leur dire que depuis l'épidémie de H1N1 (rire), tous les nouveaux immigrants sont mis en quarantaine dans le tunnel 51 pour voir si ils réagissent à l'atmosphère montréalais ? Ils semblent peacefull, vu qu'aucune plainte n'a été enregistré jusqu'à présent Ben une fois dévoré par la Bête, ils ont de la misère à porter plainte, pis les spectateurs qui assitent à ça, sont ben trop occupé prendre des photos et à filmer la scène que porter plainte ! C'est comme un divertissment, on en a bien besoin avec notre 10 mois d'hivers à -40 degrés Je me suis bien marée à vous lire. Alors, quoi d'autre ? Je laisse les gens découvrir, il ne faudrait pas tout gâcher....... NOTRE plaisir ! Citer
Messages recommandés