Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour

je viens de lire sur wikipedia des info sur la ville souterraine de Mtl (le RESO)

c'est incroyable! faut le voir pour le croire...

et il est meme dit qu'il existerait des résidences (certes de luxe), souterraine dans ce réseau de 30KM de tunnel!!!

c'est incroyable! (en meme temps, je me demande comment des gens vivent sans fenetre et sans lumiere du jour... )

est ce qu'il y a possibilité de voir des annonces sur ces logements souterrains?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour

je viens de lire sur wikipedia des info sur la ville souterraine de Mtl (le RESO)

et il est meme dit qu'il existerait des résidences (certes de luxe), souterraine dans ce réseau de 30KM de tunnel!!!

c'est incroyable! (en meme temps, je me demande comment des gens vivent sans fenetre et sans lumiere du jour... )

est ce qu'il y a possibilité de voir des annonces sur ces logements souterrains?

les logements ne sont pas sous-terre mais dans des immeubles relies par tunnels, galeries...

Modifié par kiki75
  • Habitués
Posté(e)

bonjour

les logements ne sont pas sous-terre mais dans des immeubles relies par tunnels, galeries...

ah voila ,ca me semble plus cohérent lol

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Et puis ce qu'on trouvera dans certains tunnels, ce sera quelques commerces puisque certains immeubles réunis par des tunnels sont aussi des centres commerciaux.

RESO, je ne connais pas ce nom. À moins que tu parles du réseau souterrain.

Modifié par Azarielle
  • Habitués
Posté(e)

Et puis ce qu'on trouvera dans certains tunnels, ce sera quelques commerces puisque certains immeubles réunis par des tunnels sont aussi des centres commerciaux.

ben c ca ca s'appel le RESO aussi :)

• Habitués
Posté(e)

ben c ca ca s'appel le RESO aussi :)

J'ai fait une recherche sur RESO et ce n'est pas du tout la même chose:

http://www.resomtl.com/fr/accueil.aspx

• Habitués
Posté(e)

Ne t'acharne pas, ce terme n'est utilisé par personne ;)

Sinon, rien de si extraordinaire que cela. Une enchainement de galeries marchandes et des tunnels.

• Habitués
Posté(e)

Faut pas croire ceux qui disent qu'à Montréal, on vit sous terre 6 mois par année... :)

Et pour ce qui est du réseau souterrain, ce n'est finallement que de longs couloirs (très propres, il faut le noter): y'a rien de bien folichon là-dessous!!

• Habitués
Posté(e)

Faut pas croire ceux qui disent qu'à Montréal, on vit sous terre 6 mois par année... :)

Et pour ce qui est du réseau souterrain, ce n'est finallement que de longs couloirs (très propres, il faut le noter): y'a rien de bien folichon là-dessous!!

Je préfère 100 fois circuler dehors, surtout cette semaine, superbe soleil et bon froid bien vivifiant :wub:

J'ai tellement entendu de bétise sur la "ville souterraine" de Montréal en france que je pensais y voir des immeubles de 400 étages (au moins) sans un seul au dessus du niveau du sol :blink:

• Habitués
Posté(e)

looooollaugh.gif

ah voila le coup de fouet de la réalité qui rend un peu moins farfelu les bla bla sur cette ville

je vous remercie tous

Posté(e)

Il parait que dans ces tunnels, vivent une société secrète, formée des rescapés de la cité de l'Atlantide. Ils cotoyent des rats gros comme des chiens et des alligators que des inconscients ont relaché dans les souterrrains, car ils ne pouvaient plus les garder !

• Habitués
Posté(e)

Il parait que dans ces tunnels, vivent une société secrète, formée des rescapés de la cité de l'Atlantide. Ils cotoyent des rats gros comme des chiens et des alligators que des inconscients ont relaché dans les souterrrains, car ils ne pouvaient plus les garder !

Benito, tu sais bien qu'il est interdit de dévoiler cela !

Tu vas faire fuir les nouveaux immigrants qui constituent la principale source alimentaire de cette société secrète :B)

• Habitués
Posté(e)

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

trop fort!!!laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Lors de mon dernier passage, certains se sont transformés a force de boire l'eau de Montréal....je me suis cru à Silent Hill...

• Habitués
Posté(e)

Ils semblent peacefull, vu qu'aucune plainte n'a été enregistré jusqu'à présent :lol:

Posté(e)

Benito, tu sais bien qu'il est interdit de dévoiler cela !

Tu vas faire fuir les nouveaux immigrants qui constituent la principale source alimentaire de cette société secrète :B)

Mais non je rassure tout le monde, ce n'est pas vrai ! Par contre est-ce que je peux leur dire que depuis l'épidémie de H1N1 (rire), tous les nouveaux immigrants sont mis en quarantaine dans le tunnel 51 pour voir si ils réagissent à l'atmosphère montréalais ?

Ils semblent peacefull, vu qu'aucune plainte n'a été enregistré jusqu'à présent :lol:

Ben une fois dévoré par la Bête, ils ont de la misère à porter plainte, pis les spectateurs qui assitent à ça, sont ben trop occupé prendre des photos et à filmer la scène que porter plainte ! C'est comme un divertissment, on en a bien besoin avec notre 10 mois d'hivers à -40 degrés

laugh.giflaugh.giflaugh.gif Je me suis bien marée à vous lire. Alors, quoi d'autre ?

Je laisse les gens découvrir, il ne faudrait pas tout gâcher....... NOTRE plaisir ! :lol: