je-me-souviens Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 Bonjour a tous, J'aimerai bien a voir de l'aide auprès des personnes qui ont de lexpérience au CANADA, Je m'explique : Pour un nouvel arrivant à Montréal, quelles sont les étapes à apprendre à partir de l'escale dans l'aéroport de Montréal ? Aussi pour la personne qui ne connaisse pas quelquun chez qui il va descendre, est ce quil y a des Hôtels avec un bon prix qui sont connu ou dautres etc. ? Ou appartement etc. ? Désolé si je nai pas bien expliqué mais je serai ravi de chaque retour ou explication ; je vous remercie. Bien à tous. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 Bonjour a tous, J'aimerai bien a voir de l'aide auprès des personnes qui ont de l'expérience au CANADA, Je m'explique : Pour un nouvel arrivant à Montréal, quelles sont les étapes à apprendre à partir de l'escale dans l'aéroport de Montréal ? Aussi pour la personne qui ne connaisse pas quelqu'un chez qui il va descendre, est ce qu'il y a des Hôtels avec un bon prix qui sont connu ou d'autres etc. ? Ou appartement etc. ? Désolé si je n'ai pas bien expliqué mais je serai ravi de chaque retour ou explication ; je vous remercie. Bien à tous. Réponses: 1)Ne t'inquiète pas, dès ta descente d'avion tu seras pris en charge et aiguillé par les autorités vers le bureau où on te donnera toutes les informations nécessaires. 2) Pour les hôtels, cette question a déjà tellement été posée, consulte la FAQ tu trouveras toutes les adresses Bienvenue au Québec! Citer
je-me-souviens Posté(e) 5 février 2010 Auteur Posté(e) 5 février 2010 Cherrybee je te remercie pour ton retour precieux Citer
Habitués Sammi Posté(e) 5 février 2010 Habitués Posté(e) 5 février 2010 c'est vrai que notre abeille est tres serviable.....un exemple a suivre Citer
Messages recommandés