Habitués scorfiled Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 bonjour tout les membres de ce beaux forum je suis entrain de déposé mon dossier pour l'immigration au canada mais j'ai un soucis je suis un ingénieur d'état en biologie spécialité:écologie végétale et environnement et maintenant je suis en 2eme année magister spécialité : environnement option :gestion des ressources hydriques es que ça existe ma spécialité dans la nouvelle loi de sélection ??? es que avec ce diplôme je peux déposé mon dossier sans refus ???? MERCI POUR VOTRE AIDE Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 bonjour tout les membres de ce beaux forum je suis entrain de déposé mon dossier pour l'immigration au canada mais j'ai un soucis es que ça existe ma spécialité dans la nouvelle loi de sélection ??? es que avec ce diplôme je peux déposé mon dossier sans refus ???? MERCI POUR VOTRE AIDE 1- Je ne connais pas la nouvelle loi donc je ne peux te répondre 2- Tu peux faire un évaluation pour avoir une première idée!! : http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/controler.jsp?languageCode=fr Bonne chance sarbacan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués scorfiled Posté(e) 3 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2010 MERCI .......mais j'ai besoin d'autre opinion ?? il n'ya pas ma spécialité ds l'évaluation Citer
Habitués scorfiled Posté(e) 4 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2010 ??????????????????????????? Citer
Habitués rahmou Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 ??????????????????????????? est ce que tu peux contacter l'ordre pour leur demander directement? Citer
Habitués scorfiled Posté(e) 4 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2010 j'ai pas compris mon frere Citer
Habitués hyppolitte Posté(e) 5 février 2010 Habitués Posté(e) 5 février 2010 salut . ce que je te suggererais de faire est de visiter la nouvelle liste des formations privilegiees 2009 qui se trouve dans le site de l immigration quebec. voici le lien www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/conditions-requises/formation-privilegiee.html . il faut naviguer dans ce site et tu auras toutes les informations. n oubli surtout pas d evaluer tes chances en ligne d etre selectionne par le quebec. si le resulktat est satisfaisant alors ne perd pas le temps. lance toi dans le processus. je te souhaite bonne chance. Citer
Messages recommandés