Aller au contenu

Attendaux de VISA par UPS


Messages recommandés

  • Habitués

toute mes félicitations cacharel et chawkimca pour le visa

je viens de consulter le tracking d'UPS , et RAS pour moi :unsure:

peut être que ca sera pour demain

Dossier reçu le 05/02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon UPS vient d'appeller, mon passeport est enfin arrivé!

Je compte passer demain ou jeudi le récupérer, pas de chance moi qui croyais qu'on me le raménerai chez moi.lol donc en tout ça aura duré 23 jours pour moi aller:retour

Et toi chawkimca: on t'a appellé?

Matriq: j'ai essayé de t'appeller du boulot pour te le dire mais tu ne m'as pas répondu.

Aller la3kouba aux autres inchallah

salam pour moi je vien de recuperer les passeport avec les crp a ups donc c bon akouba au autres pour toi cacharelle pk tu ne l est a pas retirer il ferme a 19h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrouk chawkimca....il est comment ce visa? qu'est ec que tu ressens finalement....une sensation de liberté?...ahhh laakouba li tous les atendeux de ce sesame!!!! moi y compis!

et toi lidou tu te fais tres rare sur ce fil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem

mabrouk chawkimca et mabrouk alik cacharel...

et okbal lina inchallah,

moi j'ai envoyer les passeports avec ups le 14/02/2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mabrouk chawkimca....il est comment ce visa? qu'est ec que tu ressens finalement....une sensation de liberté?...ahhh laakouba li tous les atendeux de ce sesame!!!! moi y compis!

et toi lidou tu te fais tres rare sur ce fil!

moi je suis pas vraiment heureux je vais laisser mes parant deriere moi c est tres penible je suis stresser m,ais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon UPS vient d'appeller, mon passeport est enfin arrivé!

Je compte passer demain ou jeudi le récupérer, pas de chance moi qui croyais qu'on me le raménerai chez moi.lol donc en tout ça aura duré 23 jours pour moi aller:retour

Et toi chawkimca: on t'a appellé?

Matriq: j'ai essayé de t'appeller du boulot pour te le dire mais tu ne m'as pas répondu.

Aller la3kouba aux autres inchallah

mabrouk alik cacharel et inchallah rabi m3ak et bonne installation..... et comme vous dite les algériens laakouba lina ya rab ....jé choisi l'option 5 retrait à tunis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr y a t il du nouveau aujourd'hui pour lidou et medauto et les autres.....moi tjrs R.A.S......

mais c rassurant que cacharel et chawkimca aient reçu leur visas !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Matriq ,

T'inquiette ton passeport est entre de bonnes mains mais dis moi toi quand tu auras ton passeport entre les mains tu me payeras un gateau au chocolat ou tu disparaitras comme chawki et cacharel dry.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...........reception de passeport--------------------expédition du passeport

.............par l'ambassade ...................................... avec visa

jozipi ...........26/01/2010 ............................................ ..10/02

mounou .....21/01/2010 ..................................................01/02

lovequebec .....27/01/2010........................................04/02/2010

nabil.tlemcen.........20/01/2010 .................................10/02/2010

cacharel............01/02/2010 ..................................23/02/2010

chawkimca........3/2/2010........................................23/02/2010

lidou................05/02...............................................?

matriq1................17/02...............................................?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...........reception de passeport--------------------expédition du passeport

.............par l'ambassade ...................................... avec visa

jozipi ...........26/01/2010 ............................................ ..10/02...........15jours

mounou .....21/01/2010 ..................................................01/02........12jours

lovequebec .....27/01/2010........................................04/02/2010........8 jours

nabil.tlemcen.........20/01/2010 .................................10/02/2010.........21 jours

cacharel............01/02/2010 ..................................23/02/2010.........22 jours

chawkimca........3/2/2010........................................23/02/2010..........20 jours

lidou................05/02...............................................?.........

medauto 14/02/2010...............................................?........

matriq1................17/02...............................................? .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bon Matriq je t'es répondu ...

Alors cacharel et chawki on vient plus voir les forumistes ou c'est la depense qui vous fait peur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et oui mon ami lovequebec! chawki et cacharel ne viennent plus . ils ont recuperer leur sasame...et la je pensent qu'ils se preparent pour le grand saut... mais revenez sur le forum....

alors les autres lidou .............medauto.............makane walou????????

alors y a que nous qui attendent le visa par ups ...je suis certain qu'il en a d autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

je n'ai pas pu me connecter aujourd'hui a cause du débit d'internet (ZERO)

el mouhim

RAS pour moi, inchalah pour demain qui sait ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cacharel ! les bilet alger - montreal avec AIR ALGERIE c est 80 000 DA et non pas 60 000 ? ca doit etre aller siple avec 60 000da.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

arrétez de penser que j'ai disparu parceque c'est bon j'ai eu mon passeport, je suis une samta, je ne vous lacherai pas! lol

Hier je ne suis pas venue travailler car j'ai été chez UPS, j'ai effectivement récupéré mon passeport+ confirmation de résidence permanente IMM, voila tout s'est bien bien pass", à peine arrivée chez UPS, on me l'a remis.

Pour les billets, oui matriq, je n'ai demandé que l'aller simple avec Air Algérie et ça coute 66000 Da, ça ne m'intéresse pas d'avoir un aller/retour puisque mon retour en Algérie c'est pas pour demain,lol et comme c'est un billet promotionnel on ne peut pas prendre une date de retour pour des éventuelles vacances et aprés changer. ça ne sert donc à rien de prendre un retour aussi.

Mon ami lidou, ton passeport etait avec le mien j'en suis sure, ils etaient en Espagne ensemble, peut etre que UPS n'a pas pu te joindre au tél, essaye de les appeller pour voir.Sinon je suis sure qu'aujourd'hui tu recevras leur appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement