Habitués sima Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 (modifié) salut a tous, j'espere que vous allez tous bien, et que vous avez eu ces derniers temps plein de bonnes nouvelles, en ce qui nous concerne le grand depart arrive, vendredi prochain inchallah, pour cette raison nous avons quelques questions: quel formulaire des bagages faut-il remplir faut il avoir son carnet de vaccination ( deux adultes) merci d'avance désolé pour cette terrible faute d'ortographe dans le titre Modifié 1 février 2010 par sima Citer
Habitués egedan Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 ahhhh bien sur que oui, il faut tes carnet de vaccinations, adultes comme pour les enfants. c'est mon coté secrétaire médicale qui parle, sinon comment veux tu "prouver" que tu soit vacciné. pour les formulaires de bagages certains avaient simplement fait un listing sur excell avec une colonne désignation de l'article et le cout approximatif désignation prix lots de pulls 100 lots de pantalons 150 lots de chaussures 250 etc etc etc Citer
Habitués malik11 Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 j'ai pas trouvé pour toi,jai oublié c'Est oû ....desolé Citer
Habitués glycine Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 Site douanes canadiennes http://www.cbs-asf.qc.ca-publications-formulaires Citer
Messages recommandés