Habitués luc cuvier Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 QQn connait-oil Nathael wadier un cousin à moi Lui dire de me contacter. Merci Luc Citer
Invité Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 (modifié) QQn connait-oil Nathael wadier un cousin à moi Lui dire de me contacter. Merci Luc Bonjour ! Je vous suggère de regarder sur l'annuaire téléphone en ligne : http://www.canada411.ca/ Sinon ... essayez Facebook Je viens d'essayer en tapant seulement le nom de famille et plusieurs noms ressortent. Donc, possibilité avec frère, soeur, cousin ... Bonne chance dans vos recherches ! Modifié 1 février 2010 par Ensaimada Citer
Invité Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 QQn connait-oil Nathael wadier un cousin à moi Lui dire de me contacter. Merci Luc Citer
Invité Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Sacré Luc Cuvier. Toujours en train de demander, jamais de suivi sur ses demandes.... Guinness a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Guinness Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 Sacré Luc Cuvier. Toujours en train de demander, jamais de suivi sur ses demandes.... Celle là est quand même super forte ! Pas souvenir d'avoir déjà vu une demande comme celle là sur le forum Citer
Habitués donadon Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 Sacré Luc Cuvier. Toujours en train de demander, jamais de suivi sur ses demandes.... Celle là est quand même super forte ! Pas souvenir d'avoir déjà vu une demande comme celle là sur le forum Il n'a peut être pas fini de cuver... Citer
Habitués Guinness Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 Par pure curiosité maladive, je suis allé voir sur l'annuaire si on trouvait cette personne. Ben oui, on la trouve en 4.5 secondes... PS : je n'indique pas ses coordonnées sur le forum, cela va à l'encontre des règles. Citer
Invité Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Si si, mais il y a eu un sâcré ménage de fait dans ses messages. D'ailleurs si tu regardes dans son profil cela indique 121 messages mais on n'en voit plus que 3. Guinness a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Guinness Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 Si si, mais il y a eu un sâcré ménage de fait dans ses messages. D'ailleurs si tu regardes dans son profil cela indique 121 messages mais on n'en voit plus que 3. J'espère juste que ce n'est pas un des enseignants de nos enfants Citer
Habitués Guinness Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 Si si, mais il y a eu un sâcré ménage de fait dans ses messages. D'ailleurs si tu regardes dans son profil cela indique 121 messages mais on n'en voit plus que 3. Je viens de voir cela. Très impressionnant !!! Il parle de quoi en général ? Tyu as l'air d'être une experte sur le sujet Citer
Invité Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Bah sauf pour l'assignation, à chaque fois il demande quelque chose qu'il aurai pu trouver par lui même en faisant les pages jaunes. Il avait même levé le nez sur un moteur de recherche et comparateur de prix pour des billets d'avion dont Bencoudonc avait transmis le lien parce qu'il fallait quand même un peu chercher par lui-même. Moi aussi j'espère que ce n'est pas un enseignants d'un de nos enfants. Citer
Messages recommandés